BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel perso vous identifiez vous le plus ?

Aller en bas 
+29
caroline36
Moera
Miss Kitty
TrueLove
Ngel
Tara Maclay
Muguet
drusilla
Jenny
Illy
Northern_star82
100% fan
mquibier
Angelusthebest
ana clara
andrew le barbare
letsgo33
bangelforever
CRIS
aste
a.a.k
Omega
angel64
Willow74
esme
Vince85
luca
the slayer
7green
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A qui vous identifiez vous le plus ?
Angel
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Riley
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Spike
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alex
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap7%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oz
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap7%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Buffy
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap13%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Faith
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Willow
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap26%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Tara
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap15%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kennedy
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wesley
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Giles
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_lcap13%A quel perso vous identifiez vous le plus ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:20

Bon voila je voulais savoir a quel perso vous vous identifiez, ou vous ressemblez le plus.

Parce que moi serieux quand je vois Oz j'ai l'impression de me voir Mr. Green
C'est vrai on à plein de points communs :
-Surtout, ce qui est le plus flagrant c'est qu'on a le même caractère (parle presque pas ; phrases courtes etc...)
-Il joue de la guitare comme moi
-Quand il aime qqun, c'est pas à moitié (cf : willow)

Mais j'ai aussi un pti côté Alex (Blagues nulles qui font marrer que lui, des fois un peu lourd mais toujours prêt à aider quelqu'un qui est dans la m****) et un tout petit Angel (assez souvent déprimé pour pas grand chose et habillé tjr en noir)

Donc, moi c'est Oz. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:28

Bah moi eu un peu Cordélia mais pas genre la fille elle se la pète elle est populaire et tout ca c'est pas moi du tout mais alor pas du tou Razz Laughing
plus les ptites réfléctions méchantes... mais que quand quelqu'un me fais chier ! 65
j'ai pas le plaisir a fair du mal au gens et a les casser
et aussinon willow pour les habits juste ceux qui sont un peu beaucoup colorés avec des dessins et tout Razz (genre aujourd'hui j'ai un tee shirt avec un gros nounours en shérif Razz)
et Alex pour les blagues débiles qui fais rire que moi Razz Laughing

et voilou :DD
Revenir en haut Aller en bas
luca
Potentiel(le)



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:53

Buffy

Pourquoi?
Pour pouvoir me regarder nu dans la glace! Moi non je n'ai pas les idées mal placée, elle sont placé la ou elle doivent être!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:59

y'as pas compris la question luca lol c'est pas "Qui aimeriez vous être ?" mais "A qui ressemblez vous le plus ?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:35

Et bien moi, ça serait Angel. Je suis comme toi 7green, ça m'arrive de m'habiller en noir. Et surtout avec un grand manteau noir en cuir. 8)

Je pourrais rajouter Oz, même raison que 7green (phrases courtes, parle presque pas) en tout cas, ça m'arrive. :DD

Voili Volou.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:43

Pour moi ce sera Buffy parcequ'elle passe par tous les moments qu'une ado puis une jeune femme peut connaitre, d'ailleurs je trouve super qu'elle finissse en conseillere au lycée vu qu'elle a eu tous les problemes possibles elle meme...elle pourra vraimentaider tous ces jeunes, comme dit Alex.
Sinon j'ai aussi du Willow en moi car je suis aussi timide qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:48

Je dirais Tara pour sa discrétion!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:40

Pareil que Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:34

En grand timide IRL je dirai Tara aussi avec un peu de Oz pour le côté peu bavard et d'Angel pour le côté 'sombre'
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:55

Moi j'ai voté autre parce que c'est à Fred que je m'identifie le plus. Elle est super timide avec les gens qu'elle connait pas. Mais une fois qu'elle a bien fait connaissance, elle se "lâche". C'est moi tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:10

alors moi ses alex que je ressemble le plus. son coté blagueur me corespond tout a fait. je suis tout le temp en train de faire des blague mais ses jamais drole mdr.

pour sont coté protecteur (il fait tout pour aider ses amis) je suis pareil que lui. quand une personne a un probleme je fonce tete baisser pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:38

C vrai que d'habitudes dans les séries jai un perso qui a les meme caractere que moi mais dans la série Buffy je ne vois vraiment pas donc je ne répondrai pas sur ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:06

je suis comme cris je m'identifie pas à un perso en particulier...
mais moi c'est un peu dans toutes les séries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:28

Moi ce serait un heureux mélange de plein de gens :

- Alex, pour mes blagues nulles mais j'aime bien aider tout le monde
- Willow, pour mon côté accro d'ordi et mon cerveau supérieur :DD
- Buffy pour la blondeur ! Laughing
- Faith parce que je suis très extravertie et psychopathe :DD

Y'en a sûrement d'autres mais bon je sais toujours pas pour qui voter !
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:39

a.a.k a écrit:
Moi j'ai voté autre parce que c'est à Fred que je m'identifie le plus. Elle est super timide avec les gens qu'elle connait pas. Mais une fois qu'elle a bien fait connaissance, elle se "lâche". C'est moi tout craché!

Ca ressemble aussi à moi! :DD
j'ai voté autres car je ressemble à trop de persos...
c'est comme ça qu'on voit que la série a un "plus",les persos sont "humains",c'est à dire qu'il n'y en a aucun qui est tout méchant ou tout gentil,il n'y a pas "le héros au grand coeur",l'"intello de service",l'"ami sympa mais pas très malin",etc...
Revenir en haut Aller en bas
ana clara
Future victime
ana clara


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:17

Moi aussi un mélange harmonieux qui fait mon moi!

-Cordélia, pour mes vanes assassines, ( et que chu un peu pouf parfois! lol)
-Willow, parceque j'ai été très timide et que comme elle j'ai évolué!
-Buffy pour la détermination
-Faith, parfois solitaire et parceque il me faut du temps avant d'accorder ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:52

moi c'est Angelus il correspond tout a fait a mon caractere hormis le fait que je suis une fille lol mais je suis ossi toujours assez agressive manipulatrice tetue comme une mule ,caractere de leader possesive quand quelque chose est a moi c'est a personne d'autre pareil pour mes mais se sont les miens et pas ceux des otres , j'adore faire tourner les autre en bourique lol.
en plus Angelus c'est le surnom que mes plus proches amis ,enfin mes meilleurs amis mon donner quand il se sont rendu compte que javé les mm phrases singlantes et des bout de son caracteres lol donc moi sa ma fé deliré de voir a quel point cété vré lol!!!! voila koi pout tous ceux de ma classe je suis ANgelus et moi je leur ai tous donné des surnoms par rapport a la série c'est assez marrant car meme les profs savent nos surnoms lol!!! mais je suis un peu cordélia sur les bors car lorsque l'on me connait pas on me croit superficielle alors que lorsque l'on me connait un peu plus on se rend compte que c'est une facade et que je suis sympa !! mais un peu dingue lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:03

moi c'est oz j'ai fait un petit test savoir quel perso de buffy je suis et bien la reponce au test est "vous ete comme oz" vous jouer d'un instrument...
et etc
mais je voterai aussi pour fred pour ma timidité
j'ai toujour eu du mal a aller de l'avant aller voir un personne que je ne connait pas (la rentrez surtout) pour dire bonjour et en faire une amie eu c'est pas mon truc j'ai toujour eu du mal je n'y arrive pas a cause de ma timidité
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:57

a.a.k a écrit:
Moi j'ai voté autre parce que c'est à Fred que je m'identifie le plus. Elle est super timide avec les gens qu'elle connait pas. Mais une fois qu'elle a bien fait connaissance, elle se "lâche". C'est moi tout craché!

je suis tout a fait comme ca aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:08

J'ai choisi Alex, des blagues pourrites, tjs souriant, le bon pote ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:20

J'ai voté Willow mais en réalité je suis un peu Willow et un peu Fred.
Je suis timide et pendant longtemps on m'a vue comme une fille qui avait plus souvent le nez dans ses bouquins de cours que dehors, même si ça n'était pas tout à fait justifié 64
Et puis j'ai aussi un caractère assez fort, possessive, il ne faut pas me chercher sinon je mords, donc là je dirais plutôt Angelus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Potentiel(le)
Jenny


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 31/01/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:41

Buffy. Parceque comme elle, j'ai eu des histoires d'amour pourries qui m'ont fait souffrir, un passé douloureux, l'absence d'un père, des amis présent....mais bon vais pas étaler ma vie alors Buffy lol! !
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

J'ai mis Fred parce qu'elle est douce et à l'écoute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:19

Tara moi je suis un peu comme elle gentille et discrete !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Tara Maclay
Potentiel(le)
Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

moi c'est Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycontrelesvampir.editboard.com
Contenu sponsorisé





A quel perso vous identifiez vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel perso vous identifiez vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser