BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quel perso vous identifiez vous le plus ?

Aller en bas 
+29
caroline36
Moera
Miss Kitty
TrueLove
Ngel
Tara Maclay
Muguet
drusilla
Jenny
Illy
Northern_star82
100% fan
mquibier
Angelusthebest
ana clara
andrew le barbare
letsgo33
bangelforever
CRIS
aste
a.a.k
Omega
angel64
Willow74
esme
Vince85
luca
the slayer
7green
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A qui vous identifiez vous le plus ?
Angel
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Riley
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Spike
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alex
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap7%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Oz
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap7%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Buffy
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap13%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Faith
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Willow
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap26%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Tara
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap15%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kennedy
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap2%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wesley
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap4%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Giles
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_lcap13%A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Ngel
Habitant(e) de Sunnydale
Ngel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

angel, parce que je suis assez réservé, idiot sur les bords des fois..lol et je peux être doux comme un ange comme je peux être très mauvais avec ceux qui le meritent...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinangel.blog.jeuxvideo.com/presentation.php?vote=ok#v
TrueLove
Potentiel(le)
TrueLove


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Je vote Willow car je suis plutot la bonne copine sur qui on compte qui est toujours là etc... puis j'ai mon Alex (féminin) à moi aussi mdr
Bon par contre niveau sexualité je suis pas gay lol mais pour le reste voilà c'est + elle à qui je m'identifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakforum.frbb.net/
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Je dirais que je m'identifie à plusieurs personnages.
-Willow, pour le côté réservée, la gentille qui se laisse un peu marcher sur les pieds... (mais j'essaie de changer ça ! 502 lol)
-Fred, pour les mêmes raisons que a.a.k :
a.a.k a écrit:
Moi j'ai voté autre parce que c'est à Fred que je m'identifie le plus. Elle est super timide avec les gens qu'elle connait pas. Mais une fois qu'elle a bien fait connaissance, elle se "lâche". C'est moi tout craché!
Quand je veux, je peux être ultra bavarde, et parfois pour rien dire ! 312

-Et Alex, pour ma fâcheuse tendance à foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Potentiel(le)



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:43

Willow pour moi. Je la trouve à la fois humaine, faillible, forte, drole et fragile... C'est un savant mélange qui me ressemble au fond... Sauf la partie où elle devient lesbienne. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
caroline36
Future victime
caroline36


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : neuvy-pailloux 36
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

je dirais cordélia car j'ai toujours la petite phrase désagréable à balancer a ceux qui m'énerve, peut suis je un superficielle mais je pense pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolyne36skyblog.com
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:04

moi je serai plus Tara
mais mélangée avec du willow, oz et angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-angelus-xX
Habitant(e) de Sunnydale
Xx-angelus-xX


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Wesley   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Je dirais wesley!!pasque on a beaucoup de points en commun (le sens de l'humour ,la timidité ...) Mais je suis un peu angelUS (Romantique...Briseurs de coeur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spike-faith
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2011

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:03

SPIKE

j'attaque sans réfléchir, un peu brute mais un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harris
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2011

A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:22

Je dirais Buffy ou bien Faith, Mais maintenant s'est plutot Xander. Car comme il le dis a Dawn, s'est le personage normal, sans puissance supernaturel qui fais toujours de son mieux pour contribuer au groupe des Scoopy. Et puis il est trop marant, j'aime bien ce type. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel perso vous identifiez vous le plus ?   A quel perso vous identifiez vous le plus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel perso vous identifiez vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel perso aimez vous
» quel perso de buffy et angel etes vous
» Quel perso pour ami
» Quel est celui que vous craignez le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser