| Quel perso pour ami | |
|
+52Angelusthebest letsgo33 Datura 7green dreamer37 Omega cocox esme Sarah Michelle mquibier Illyria Tete-de-mort Darla MissChocolate malleus Willow74 gommeamacher stitch vivebuff zeph the slayer LoveBuffyandAngel badfaith spike74 alex 5 sur 5 bangelforever miss summers Azn-Deby ArtisteSMG willow69 Jeny andrew le barbare Malhaury buffy la tueuse drusilla angel64 Tara16 Lana.Summers krystel Angelus66 Lorni LoveJames aurelie lambert Artemis snoops Angélus CRIS buffy-anne Audy sofia Faith 56 participants |
|
Quel personnage aimeriez vous avoir pour ami? | Buffy | | 22% | [ 16 ] | Willow | | 28% | [ 21 ] | Alex | | 26% | [ 19 ] | Giles | | 0% | [ 0 ] | Anya | | 3% | [ 2 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Angel | | 5% | [ 4 ] | Spike | | 9% | [ 7 ] | Tara | | 3% | [ 2 ] | Faith | | 3% | [ 2 ] | Autres ( à préciser...) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Quel perso pour ami Dim 3 Juil - 13:27 | |
| Alors si vous deviez choisir parmi un des personnages pour l'avoir en ami, lequel choisiriez vous et pourquoi? | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Dim 3 Juil - 18:44 | |
| pour moi c'est buffy !!! et tu sais pourko hein ma faith ??? non mais serieu je l'adore !!!!! (04) | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 4 Juil - 23:41 | |
| Je dirais Alex mais je pense que Willow est aussi une bonne amie !! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 5 Juil - 0:12 | |
| Moi j'ai mis Alex car il est trés protecteur envers ses amis et trés loyal :DD | |
|
| |
buffy-anne Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 5 Juil - 0:19 | |
| Willow sans hésiter elle est fidele et beaucoup plus compréhensive que xander!
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 5 Juil - 10:35 | |
| jarrive po a voter je les veux tous comme ami | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 6 Juil - 1:56 | |
| moi jai mis alex, comme il le dit c'est le seul ki n'ai de capacité spécial mé ki ne recule jamé devant le combat... | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 6 Juil - 12:56 | |
| J'ai choisi Alex! IL a toujours le mot pour rire, il n'est pas fier, et il est toujours là pour ses amis! Que demander de plus? Non moi je dis un pote comme alex ça serait le pied! Buffy je crois qu'elle me taperais parfois sur les nerfs avec son coté cheftenne. Willow je m'inquiéterais trop de son rapport avec la magie, et je pourrais pas m'empêcher de lui faire la morale! Giles pourqu'oi pas? Mais bon pour être honnête je joue les difficile mais dans la vraie vie je pense qu'avoir des amis comme eux ça serait vraiment idéale... Car les défauts des gens c'est aussi ce qui fait qu'on les aime parfois! | |
|
| |
Artemis Zombie
Nombre de messages : 141 Localisation : Vénissieux, trou paumé. Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 6 Juil - 18:55 | |
| Moi j'hésite beaucoup ... il y a Alex, qui a toujours le sens de l'humour quelque soit la situation et qui n'est jamais prétentieux Ensuite il y a Willow, parce qu'elle est compréhensive, toujours prete a aider et loyale, Aussi Tara ,avec les memes qualités que Willow, avec la discrétion en plus, Et Spike, car s'il a des sentiments, d'amour ou d'amitié, pour quelqu'un, on peut etre sur qu'il ne laissera jamais tomber la personne concernée, meme si il ne donne pas toujours les meilleurs conseils...
Bon bref voila je croi ke jai fait le tour... | |
|
| |
lambert Future victime
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Ven 8 Juil - 21:35 | |
| j'ai mis Willow car elle est super gentille, mignonne et simpathique ! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Sam 9 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
LoveJames Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 12 Juil - 12:37 | |
| Moi j'ai mis Spike, même si ça dois être dur de s'en faire un ami car il est vampire et il a traversé plein d'époque il doit savoir plein de chose vachment interressante et puis je trouve qu'il a certain sens de la loyauté et puis il est particulièrement beau gosse ! Mais surtout parce qu'il est surement un vrai bon amis qui est capable de faire les chose pour t'aider vraiment . | |
|
| |
Lorni Future victime
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 12 Juil - 13:12 | |
| Moi j'ai mis Willow pour la simple raison que je l'adore,elle est très "loyale",toujours gentille et a l'écoute des autres.Elle a de temps a autre besoin de réconfort et malgrès sa grande maturité,elle a besoin de se sentir aimé et protégé et j'aime ça chez elle ! | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 12 Juil - 15:35 | |
| moi j'ai mis Xander car il est loyal,courageux,il a beaucoup d'humour et surtout c'est l'ami de buffy... ensuite se serait cordélia car elle est marrante, et aussi très courageuse et sincère dans angel donc elle a beaucoup muri et doit etre une agréable ami. et elle étai la populaire pom-pom girl de sunnydale hight school! (123) | |
|
| |
krystel Vampire
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique liège Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 13 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lana.Summers Vampire
Nombre de messages : 94 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 13 Juil - 16:55 | |
| J'ai voté pour Alex...mais bon il y en a pleins d'autres encore ! lol | |
|
| |
Lorni Future victime
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 13 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Ven 15 Juil - 4:57 | |
| moi cest WILLOW ET TARA !! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 22 Aoû - 14:26 | |
| J'ai mis Buffy, mais Angel aussi. | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Sam 3 Sep - 13:31 | |
| (103)
J'aimerait bian avoir Spike, Drusilla, Darla et Angelus comme amis. (102) | |
|
| |
buffy la tueuse Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours préte a vous aidez Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: !! Sam 3 Sep - 18:02 | |
| moi g mis alex car jm beaucoup les gens protecteur, et c aussi un exellent ami avec qui on on peut s'éclater ! mais spike et angel seront bien aussi.... LOL willow aussi peut être une superbe amie !! | |
|
| |
Malhaury Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : liffol-le grand Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Dim 4 Sep - 11:06 | |
| moi j'ai voter angel c'est mon amie je ladore c'est aussi mon personnage préférer je ladore ce personnage | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Sam 10 Sep - 16:08 | |
| willow car c un deux mes perso préféré et elle est vraiment simpa... et elle m'aprendré la magie c cool! | |
|
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Dim 18 Sep - 15:19 | |
| moi g mi buffy car jlador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso pour ami | |
| |
|
| |
| Quel perso pour ami | |
|