| Quel perso pour ami | |
|
+52Angelusthebest letsgo33 Datura 7green dreamer37 Omega cocox esme Sarah Michelle mquibier Illyria Tete-de-mort Darla MissChocolate malleus Willow74 gommeamacher stitch vivebuff zeph the slayer LoveBuffyandAngel badfaith spike74 alex 5 sur 5 bangelforever miss summers Azn-Deby ArtisteSMG willow69 Jeny andrew le barbare Malhaury buffy la tueuse drusilla angel64 Tara16 Lana.Summers krystel Angelus66 Lorni LoveJames aurelie lambert Artemis snoops Angélus CRIS buffy-anne Audy sofia Faith 56 participants |
|
Quel personnage aimeriez vous avoir pour ami? | Buffy | | 22% | [ 16 ] | Willow | | 28% | [ 21 ] | Alex | | 26% | [ 19 ] | Giles | | 0% | [ 0 ] | Anya | | 3% | [ 2 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Angel | | 5% | [ 4 ] | Spike | | 9% | [ 7 ] | Tara | | 3% | [ 2 ] | Faith | | 3% | [ 2 ] | Autres ( à préciser...) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
willow69 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 15 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Dim 18 Sep - 18:04 | |
| Moi jé mi willow bien sûr car a la bon coeur é ai tjrs pr c ami j'aurai bien alex et angel osi car il son tro craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 20 Sep - 23:52 | |
| J'ai déjà répondu au sondage, mais pour étayer ma réponse, on doit se sentir vachement en sécurité avec Angel et Buffy comme amis. | |
|
| |
ArtisteSMG Potentiel(le)
Nombre de messages : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Sam 8 Oct - 3:06 | |
| Sans réfléchir c'est Buffy, et j'aurais le rôle de Alex car je fairait tout pour elle !!!! Et pour tous ceux qui ont voté pour lui, sa doit être tous des filles non ??? | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 11 Oct - 20:09 | |
| Oué, moi sa serait alex pour qu'il me fasse rire tout les jours loul! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 21 Déc - 17:12 | |
| j'aurai bien voulu avoir angel pour ami...sexy | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 21 Déc - 17:19 | |
| buffy sans hésiter !!! mais les scoobies en général me plairait assez comme amis !!! angel je le voudrais pas comme ami mais pour bien plus !!!
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 21 Déc - 17:30 | |
| en fait c'est très dur car ils sont tous attachants,je les veux tous comme amis! mais j'ai quand même mis Willow | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 21 Déc - 17:42 | |
| alex !!! 1) pasque je l'adore 2) pasque sa doit etre un super ami !!!!! willow aussi doit etre une tres bonne amie par contre moi perso je pense que buffy sa ne doit pas etre marrant de l'avoir comme amie ( surtout a partir de la saison 4) | |
|
| |
spike74 Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : partout avec spike !!! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 21 Déc - 23:31 | |
| moi je dirais willow ! je l'aime beaucoup ! je n'ai pas cité spike , bien que ce soit mon chouchou , car justement il me plait trop pour n'etre qu'un ami... | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Jeu 22 Déc - 1:55 | |
| Willow, quand elle a de la peine on a envie de la prendre dans nos bras et je la trouve très à l'écoute du reste de la bande. | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 2 Jan - 21:54 | |
| Moi j'adorerais avoir Buffy comme amie !!! Elle est trop sympa, douce, et tjrs là pour ses amis !!! (75) | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 2 Jan - 22:00 | |
| moi je dirai willow meme si j'adore le perso buffy mais des fois on peux pas tro compter sur elle QUE a la saison 4 !!! et aussinon apres alex parcequ'il est drole | |
|
| |
zeph Vampire
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Dim 22 Jan - 13:36 | |
| j'ai voté Willow mais Alex ce serait pas mal non plus,il est marrant | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Ven 27 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
stitch Potentiel(le)
Nombre de messages : 88 Localisation : Le Bronze Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 31 Jan - 22:59 | |
| J'ai mis Willow, je l'aime bien et c'est vrai qu'elle est toujours à lécoute des autres | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Sam 4 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Ven 17 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
malleus Potentiel(le)
Nombre de messages : 42 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: quel perso pour ami Ven 17 Mar - 17:10 | |
| j'ai choisi anya car avec elle on c'est toujours ce qu'elle pense elle est franche, honnete, direct et même des fois un peu trop mais des fois c'est bon d'avoir un avis franc sur ce que l'on est!!! | |
|
| |
MissChocolate Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 20 Mar - 2:32 | |
| Pour moi, Willow représente le perso dans lequel je me reconnais déjà , puis ce n'est pas tout Willow c'est quelqu'un de simple, quelqu'un qui ne te juge pas et qui va etre là et qui va plus penser à taider et à te reconforté. elle la prouvé, c'est vraiment une amie en or | |
|
| |
Darla Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 20 Mar - 13:07 | |
| Alex!!!! mais ya aussi Willow | |
|
| |
Tete-de-mort Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Lun 20 Mar - 13:29 | |
| Clem,il est sympa!!!
Et puis j'aurais toujours l'air brillant par raport à lui lol | |
|
| |
Illyria Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mar 21 Mar - 19:18 | |
| je dirais Willow | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
mquibier Loup Garou
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : manosque Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 28 Juin - 7:51 | |
| en faite j'ai esite entre buffy et angel mais j'ai voter angel je voudrait que se soi lui par ce qu'il est protecteur lui aussi, il est doux gentil attanrtif bon je sais que willow serai une bonne amie mais reste sur ma desision se sera angel | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel perso pour ami Mer 28 Juin - 9:08 | |
| J'ai mis Buffy. Elle est toujours là pour ses amis, elle les protège et les aime beaucoup. Elle est capable de se sacrifier pour eux. Je pense que c'est une excellente amie. Willow et Xander sont aussi des supers copains mais c'est Buffy que je choisirai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel perso pour ami | |
| |
|
| |
| Quel perso pour ami | |
|