BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est celui que vous craignez le plus?

Aller en bas 
+21
esme
Gegel
Excel
mquibier
a.a.k
Willow74
angelus54
miss summers
bangelforever
Tara08
letsgo33
LoveBuffyandAngel
angel64
Angelus666
slayer
Audy
Malhaury
CRIS
Faith
aurelie
*Vampire with a Soul*
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage d'angel est le plus méchant?
Angelus
Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_lcap62%Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_rcap
 62% [ 24 ]
Spike
Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_lcap8%Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Holtz
Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_lcap23%Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Connor
Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_lcap3%Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cordélia (saison 4)
Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_lcap4%Quel est celui que vous craignez le plus? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:41

Lequel de ces personnages trouvez vous le plus méchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:02

n'ayant pas vu tout les episodes je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:42

Pareil qu'Aurelie !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:02

jai répondu holtz car il a monté le fils dangel contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Malhaury
Potentiel(le)
Malhaury


Nombre de messages : 55
Localisation : liffol-le grand
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:55

ouai moi aussi (72) (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://paige96.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:13

Holtz également parce que je pense que c'est celui qui l'a le plus touché avec l'enlèvement de Connor
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:26

Angélus pour les tortures qu'il infligeait à ces victimes.
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:35

moi c incontestablement angelus car il é vraiment trop malin... il sait exactement quels sont les points faibles de chacun et il sait exactement qui dire pour blesser, quoi dire pour entrainer de la colère et quoi dire pour vous manipuler.. il est réellemnt diabolique et pervers dans le sens sadique... il sait s'adapter à chaque situation et en tirer profit...
c'est pour moi celui dont je me merirai le plus....

et c'est tellement plaisant de le voir jouer ce personnage.; c'est que du bonheur!!
(103)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:44

Citation :


moi c incontestablement angelus car il é vraiment trop malin... il sait exactement quels sont les points faibles de chacun et il sait exactement qui dire pour blesser, quoi dire pour entrainer de la colère et quoi dire pour vous manipuler.. il est réellemnt diabolique et pervers dans le sens sadique... il sait s'adapter à chaque situation et en tirer profit...
c'est pour moi celui dont je me merirai le plus....

Je suis tout a fait d'accord avec toi "Vampire With The Soul'!!
Pour moi aussi c'est incontestablement Angelus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

Angelus. Il est trop tordu quand il joue avec ses victimes. C'est un vrai tortionnaire. 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

Ben j'ai mis 1 Angelus 1 parce qu'il est vraiment dangereux et SUPER CRUEL koi !!!!! C ouf comme il c embobiner et foutre les boules à ses victimes koi !!!!
Mais aussi non c vrai il y a aussi Holtz c un vrai MALADE ce type !!!!!
Et puis Cordy elle fesait assez peur je trouve quand un démon la possédait !!!!!
M'enfin je reste sur mon premier choix 3 Angelus 3
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:58

Moi j'ai pas vu la série Angel mais dans Buffy, je trouve qu'Angélus était très cruel donc j'ai voté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:34

J'ai mis Angelus car c'est le plus rusé de tous, il peut facilement déstabilisé ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:58

je peux pas voté j'ai pas encore vu les deux dernieres saisons. 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:11

j'ai mis angelus pour les mêmes raisons que ceux qui ont voté pour lui !! il est très manipulateur et très intelligent du coup il s'est appuyé là où ça fait et des fois la torture morale peut être encore pire que la torture physique et là dedans il excelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:05

je suis au début de la saison 4 .. je voterais d'ici 2,3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:43

j ai mis angelus parce qu'il est manipulateur sadique et qu'il torture ses victimes mentalement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:04

Spike
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:35

Moi c'est Angélus. Il porte pas le nom de 'Fléau de l'Europe' pour rien. En plus il porte le visage d'Angel, donc c'est encore plus déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:41

je n'ai pas vraiment pue suivre les épisode d'angel mais celui que je craint par dessus tout c'est angelus angel sans son ame c'est le fils du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:13

J'ai dit Spike parce que c'est mon préférer même si j'ai pas regarder la série Angel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:48

Pour moi c'est angelus bien sûr !! il est très intelligent et connaît bien ces ennemis (ceux qui nous font le plus mal sont ceux qui nous connaissent le mieux). Il à un côté malsain trop fort!! ensuite connor il est pas vraiment méchant, il est juste incroyablement stupide et surtout très facilement manipulable mais ça force et sa loyauté (son côté petit chien avec maman cordy par exemple) en fait un instrument de choix !! Cordélia est moins méchante, car elle vise à une destruction plus massive qu'angelus qui fait beaucoup souffrir. Holtz c'est pas un méchant universel mais juste un homme qui cherche à se venger, mais il est quand même plutôt intelligent et sadique! enfin spike est quand même moins méchant dans angel !! faut pas oublier qu'il vient de sauver le monde !! c'est juste qu'il aime pas Angel! Donc Angelus
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:08

J'ai mis Holz après avoir longtemps hésité avec Angelus mais finalement je trouve que Holz a fait beaucoup de dégats psychologiques chez tous les personnages et en plus sur la durée avec ce qu'il a fait a Connor! Il a détruit l'equilibre du petit groupe en quelques sortes! Donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:35

moi j'ai mi Holtz parce que il a presque failli tué Angelus heuresement que Darla est arrivée lol pffff iml la echaper belle !!!! vive darla lol 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Jenny
Potentiel(le)
Jenny


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : La bouche de l'enfer
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:47

J'ai mis Spike mais sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est celui que vous craignez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est celui que vous craignez le plus?   Quel est celui que vous craignez le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est celui que vous craignez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que craignez vous le plus?
» A quel perso vous identifiez vous le plus ?
» Quel bisounours etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser