| Quel bisounours etes vous | |
|
+13Spike Ghost Lara Summers Saphira aurelie girlymusic LoveBuffyandAngel badfaith angel64 andrew le barbare miss summers CRIS bangelforever Faith 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Quel bisounours etes vous Ven 6 Jan - 0:51 | |
| Je triche sur Cris Je ne pouvais pas ne pas vous le mettre ce test http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htmPfff jsuis triste je voulais etre Grossefarceuz (Gros Farceur en vrai :DD) Mais je suis : Résultat: Grosveinard! Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a dejà plusieurs fois causé des torts. vous répendez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.En plus c même pas vraiiiiiiiiiii BOUHHHHHHHHH je boude Mdrr Attention celui qui est Grossefarceuz je viens vous manger mdrrr, non n'ayant pas peur | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Ven 6 Jan - 0:58 | |
| Je suis
Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
hihi je suis assez d'accord!!! en plus gâteaux=bons !!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Ven 6 Jan - 0:59 | |
| Jadoreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Ven 6 Jan - 10:58 | |
| mdr jallé venir le mettre en plus enfin moi je suis Alors moi je suis GrosbisouVous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Ven 6 Jan - 12:00 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
c'est trop mimi ce petit test | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Sam 7 Jan - 17:06 | |
| moi: Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
moi doux...hiihi...si ils le disent... | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Dim 8 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Dim 8 Jan - 2:53 | |
| Moi je l'ai déjà fait sur le fofo de Cris et je suis Grocopain :DD J'aurais préferé être groschéri ou grosse farceuse (vi moi aussi je l'appelle pas grosfarceur ... attend elle est rose ) |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Dim 8 Jan - 3:32 | |
| je suis Grosbisou | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Dim 8 Jan - 3:34 | |
| Je suis "Groschéri!" mdr Voici ce qu'il y avait en dessous du résultat : Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. Voilà...mdr | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Sam 4 Mar - 6:58 | |
| Moi je suis....
Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Sam 4 Mar - 13:51 | |
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Dim 5 Mar - 12:38 | |
| Moi je suis grognon mdr !! Résultat: Grognon Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Sam 11 Mar - 22:54 | |
| Je suis assez d'accord lol, mais pas trop non plus ... | |
|
| |
Spike Ghost Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Lun 17 Avr - 21:25 | |
| - Citation :
- Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? mais c'est tellement pas moi | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Lun 17 Avr - 22:01 | |
| je suis , groschérie | |
|
| |
Titi487 Zombie
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Mar 9 Mai - 14:47 | |
| Mon résutat : Groschéri! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous Lun 7 Aoû - 18:21 | |
| moi sa donne ca lol
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
ba c tte a fait vrai lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours etes vous | |
| |
|
| |
| Quel bisounours etes vous | |
|