BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel bisounours etes vous

Aller en bas 
+13
Spike Ghost
Lara Summers
Saphira
aurelie
girlymusic
LoveBuffyandAngel
badfaith
angel64
andrew le barbare
miss summers
CRIS
bangelforever
Faith
17 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:51

Je triche sur Cris tongue

Je ne pouvais pas ne pas vous le mettre ce test amour 19 amour 19

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Pfff jsuis triste je voulais etre Grossefarceuz (Gros Farceur en vrai :DD)
Mais je suis :
Résultat: Grosveinard!
Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a dejà plusieurs fois causé des torts. vous répendez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.


En plus c même pas vraiiiiiiiiiii BOUHHHHHHHHH je boude Mdrr

Attention celui qui est Grossefarceuz je viens vous manger mdrrr, non n'ayant pas peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:58

Je suis

Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.


hihi je suis assez d'accord!!!
en plus gâteaux=bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:59

Jadoreeeeeeeeeeeeeee amour 19
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:58

mdr jallé venir le mettre en plus enfin moi je suis

Alors moi je suis Grosbisou

Quel bisounours etes vous Grosbisou0mb

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:00

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


c'est trop mimi ce petit test
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:06

moi:
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

moi doux...hiihi...si ils le disent...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:36

Je suis Groscopain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:53

Moi je l'ai déjà fait sur le fofo de Cris et je suis Grocopain :DD
J'aurais préferé être groschéri ou grosse farceuse (vi moi aussi je l'appelle pas grosfarceur ... attend elle est rose Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:32

je suis Grosbisou 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:34

Je suis "Groschéri!" mdr
Voici ce qu'il y avait en dessous du résultat :
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Voilà...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:58

Moi je suis....

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:51

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Saphira
Zombie
Saphira


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:38

Moi je suis grognon mdr !!
Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:54

Quel bisounours etes vous 507141Sans%20titre%201

Je suis assez d'accord lol, mais pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:25

Citation :
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

mais c'est tellement pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:01

je suis , groschérie amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Titi487
Zombie
Titi487


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:47

Mon résutat : Groschéri!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:05

Citation :
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:21

moi sa donne ca lol

Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.



ba c tte a fait vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quel bisounours etes vous Empty
MessageSujet: Re: Quel bisounours etes vous   Quel bisounours etes vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bisounours etes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser