BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spike dans la saison 5??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:08

Je n'ai jamais vraiment suivi Angel, mais j'aimerai savoir pourquoi et comment Spike revient d'entre les morts??
Est ce qu'on en apprend plus sur ce qui est arrivé aux persos de buffy, icompris Buffy elle même? même par allusions?

Est ce que Spike cherche à revoir Buffy d'une façon d'une autre?

merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:50

J'avais déjà envoyer une réponse mais j'ai fait une fausse manipulation et je ne sais pas où il a atterit. J'espère que Faith ne va pas m'attraper.

Je vais essayer de répondre à tes questions.

Selon Wesley, Spike a été enfermé dans l'amulette au moment de la destruction de Sunnydale. De toutes manières, au début c'est un fantome et il lui arrive pleins de périphéties avant de devenir "solide". Je pense que c'est W$H qui est derrière le retour de Spike et qu'il voulait que Spike se mette en travers du chemin d'Angel. Malheureusement, ils s'allient ensembles après quelque bagarres mémorables.

Les premières choses que fait Spike dès qu'il revient c'est d'essayer de casser la figure à Angel et de demander des nouvelles de Buffy.

En ce qui concerne les personnages de Buffy, on apprend pas grand chose sauf sur Andrew qui apparaît dans 2 épisodes.

Le premier, il vient à LA pour récupérer une tueuse psychopate qui a presque tuer Spike et qu'Angel veut mettre au vert avant qu'il y ai de vrais problèmes. Andrew arrive accompagné d'un certain nombre de tueuses prêtes à en découdre. Il dit à Angel qu'il vient de la part de Buffy. Tout le monde croit qu'Angel et son équipe sont passés du côté du mal. Personne ne vient les aider quand ils ont un problèmes.

Le deuxième, et ça répond à ta dernière question, c'est quand Angel et Spike se rendent à Rome pour porter secours à Buffy. Ils arrivent chez elle et c'est Andrew qui les reçoit. En fait, Ils apprenent que Buffy a un nouvel amant appelé l'Immortel et qui avait eu maille à partie quelques siècles avant avec Angel et Spike. Il avait piqué Drusilla et Darla à Spike et Angel. Comme on s'en rend compte à la fin de l'épisode, il a fait exprès de servir de Buffy connaissant les sentiments des deux vampires pour elle. On ne la voit pas dans l'épisode.

En ce qui concerne les autres personnages, je ne crois pas qu'on nous en parle ou alors ça ne m'a pas marqué.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Et peut-être que d'autres mais qu'ils n'auront pas analyser la saison comme moi. 59
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:37

Merci pour ton pm et cette réponse, ça me permet d'y voir plus clair sur l'après buffy.

en tant que spuffiste convaincu:D j'aurais bien aimé des retrouvailles dans la saison 5, dommage que SMG n'ait apparement pas daigné apparaitre juste une fois ou deux dans Angel.

Je n'ai vu que les saison 1 et 2 de angel, est ce que je peux regarder la 5 eme sans être completement paumé niveau scénario?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:17

Il faut juste savoir qu'Angel et son équipe sont maintenant à la tête de W$H, qu'Angel a eu un enfant avec Darla prénommé Connor et que les coéquipiers d'Angel ont tout oublié de la saison 4.
Sinon, tu devrait pouvoir comprendre sans problème. Je n'ai pas regardé la saison 3 et 4, non plus. Je vais le faire maintenant. 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:15

spike dans la saison 5 c'est tout simplement sublime !! il est trop marrant !! je l'adore !! surtout quand il est fantome c'est trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:35

moi j'adore la dynamique spike angel ils me font trop rire quand ils sont ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:17

Je suis d'accord avec toi Bangel. Spike a apporté un dynamisme à la série et c'est moins sombre 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

beaucoup d'humour !! je m'explosait de rire a certains moments
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:25

Moi j aime trop quand angel est spike n arete pas dese chamailler. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike dans la saison 5?? Empty
MessageSujet: Re: Spike dans la saison 5??   Spike dans la saison 5?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike dans la saison 5??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike (saison 5)
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser