| La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mar 6 Déc - 20:10 | |
| Que pensez de ce moment Spuffiste, et de la réaction des deux quand ils se retrouvent dans la cuisine de chez les Summers ? | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 14:05 | |
| je vois pas de quoi tu parles ?????
(ps : déjà je comprends pas le terme spuffiste !!!! on se moque pas compris !!!!!) | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 14:14 | |
| j'ai bien aimé se moment la. tout le monde fait l'amour chez buffy. alex/anya, willow/kenedy, faith/proviseur whood et buffy dort juste avec spike mais il se passe rien. comme quoi spike et buffy ont bien changer car dans la saison 6 s'était pas comme sa qu'il passait leur nuit. j'ai trouver sa trop mignon. | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 14:22 | |
| Mais il se passe quoi dans la cuisine ?????? | |
|
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 15:09 | |
| Les spuffistes sont les fans du couple Spike/buffy.. je ne me souviens plus exactement de la scène de la cuisine, je n'ai vu qu'une fois la saison 7(mais je devrais bientot avoir les coffrets )mais je me souviens que la nuit qu'ils passent ensemble est un très très beau moment de la série. On sent bien a quel point il y a plus que du sexe entre ces deux persos, contrairement à ce que suggerait la saison 6... D'ailleurs malgré le "c'est pas vrai mais c'est gentil de le dire" je crois que Buffy était réellement amoureuse de Spike au fond d'elle, il n'y a qu'a voir la scène dont tu parles, la manière dont elle affirme sa relation avec spike devant angel, et bien d'autres... | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 15:22 | |
| dans la cuisine buffy dit a spike qu'elle a passer la plus belle nuit de sa vie | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 17:09 | |
| OKKKKKKK ! merci ! j'y vois plus clair !
effectivement, je trouve cet épisode très beau .... c'est clair qu'à ce moment là, je me dis aussi que Buffy est vraiment amoureuse de Spike ! enfin, j'ose l'espérer ! la nuit qu'ils passent ensemble sans se toucher montrent que leurs sentiments vont plus loin que de simples relations physiques ... enfin je crois ! mais malheureusement, leur passé est bien trop mouvementé pour le permettre de repartir ....
dommmmage | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Mer 7 Déc - 17:33 | |
| DIsoulé Restinpeace. Alors c'est un des moments spuffistes que je préféré ! C'est un des plus beaux moments leur scènes, ya rien de plus beaux que ce qu'ils font, et on dirait vraiment qu'ils sont ensemble lors de cett scène. Et j'adore leurs réaction aprés : Spike qui dit que Buffy fait sa sucrée, et qu'il est désolé pr cette nuit, mais hreusement aprés il dit qu'il a passé le plus belle nuit de sa vie. Trop beau | |
|
| |
buffybuffy Sorcier(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Jeu 26 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" Jeu 26 Juil - 15:38 | |
| - aste a écrit:
- dans la cuisine buffy dit a spike qu'elle a passer la plus belle nuit de sa vie
Ah non, c'est le contraire! C'est Spike qui dit a Buffy qu'il a passé la plus belle nuit de sa vie, au point que ca lui fasse carément peur; du coup Buffy le rassure en disant que pour elle aussi c'etait important; mais c'est pas très clair de son coté a elle je trouve...En tous cas ils sont chou tous les 2! D'un autre coté je préfère quand meme quand ils s'engueulent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" | |
| |
|
| |
| La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque" | |
|