| Aide | |
|
+12100% fan Excel bangelforever V-row Peyth magicienne letsgo33 alex 5 sur 5 Charline miss summers zaza angel64 Faith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Aide Dim 13 Nov - 16:20 | |
| Je crée ce topic pour ceux qui ne connaissent pas encore tout sur les forums. Pour insérer une image :Quand vous postez un message, cliquez sur "Insérer une image". La s'ouvre une fenetre avec comme adresse : http://www.imageshack.us/Vous faites parcourir, vous choisissez une image ensuite vous cliquez sur "Host It", et aprés une autre fenetre se mets. Donc vous copiez le lien ou c'est écrit "Thumbnail for forums (1)" et vous le collez dans votre message. Pour mettre un avatar :C'est très simple, vous allez dans votre profil, tout en bas. Vous faites soit "Montrer la galerie" ou "Parcourir" pour choisir une image qui se trouve sur votre ordinateur. Pour mettre une image en signature :Aller dans profil et dans la case signature écrire sa : Si vous avez besoin de savoir autre chose dites le moi et je repondrais | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Aide Lun 14 Nov - 0:00 | |
| Derien Si quelqu'un a un souci, n'hésitez pas à demander | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Aide Lun 14 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Aide Mer 14 Déc - 13:47 | |
| merci faith !! ca fait 1heure que j'essai de mettre une image ..j'aurais du te lire avant ! | |
|
| |
Charline Vampire
Nombre de messages : 128 Localisation : Var Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Déc - 22:30 | |
| Merci Faith. Excellente idée, car on ne sait pas tout. | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Déc - 0:34 | |
| merci faith avant j'avais des probleme pour mettre des images mais tu m'as bien aider !!! c une tres bonne idee pour ceux qui ne savent pas le faire !!! (04) (75) | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Déc - 1:00 | |
| Ouais merci beaucoup à toi Faith ! Je savais aps non plus comment mettre des images et là je sais, grâce à toi ! | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Déc - 13:01 | |
| Encore une bonne initiative Faith. Tu as eu tout à fait raison de faire ce post. Tout le monde ne sait pas absolument tout, et ce post a déjà aidé plusieurs personnes. | |
|
| |
Faith The Queen
| |
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Déc - 16:46 | |
| On t'adore ! lol Et au fait, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je vais sur beaucoup de forums sur buffy et celui-ci est le meilleur que je connaisse !!! Bravo ! | |
|
| |
V-row Peyth Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: peite question Sam 11 Fév - 3:22 | |
| Alllo je suis nouvelle dans le forum depuis 1 mois et je ne me suis pas encore présenté...je ne savais pas comment désolé ce nétais pas mon intention de ne rien respecter des réglements. Merci davance pour la réponse de V-row peyth une passionné de Buffy qui espètre ravoir sa chance de faire bonne impression... | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Aide Sam 11 Fév - 13:58 | |
| tu fais bien de demander quand on sait pas on peut pas deviner ! :DD alors pour te présenter c'est simple tu vas dans la section présentation des membres et tu cliques sur nouveau pour te créer un sujet à toi et hop tu nous dis tout ! :DD et ne t'en fais pas on est tous et toutes des boulettes ici alors pas de problèmes pour faire bonne impression !! lol :DD | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 13 Juil - 20:17 | |
| Faith je voulais te demander !! Comment ta fait pour mettre comme ça : ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Aide Jeu 13 Juil - 20:41 | |
| Alors je crois que c'est dans :
->Configuration +, Paramétrage de la hiérarchie, Lien vers les niveaux inférieurs (Oui) ou Niveau de compression de l’index (Moyen) | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 14 Juil - 0:14 | |
| OKi !!! Thank you very much chère Admin !! Et je voulais te demander encore quelque chose !! (et oui je suis en train de faire un forum j'ai besion d'information ^^) comment ta fait ceci : | |
|
| |
Excel Zombie
| Sujet: Re: Aide Sam 29 Juil - 15:32 | |
| Pouvez-vous me dire comment on met une police télécharger dans le logitiel photofiltre stufio please !!!!! | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Aide Sam 5 Aoû - 22:35 | |
| c est bien d avoir fait ca car moi la premiere foi j etais toute perdue
deso mais je n y arrive pas non plus.help!!! | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: help Lun 7 Aoû - 16:28 | |
| ba voila je suis nouvelle sur le forum et jaimeré savoir commen fait ton pour que en dessous de l'avatar soi marké otres chose ke habitante de sunnydale merci de m'aider !! buffygang est super géniale !!!!!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Aide Lun 7 Aoû - 16:30 | |
| Sa ne se change pas, c'est un rang. Il augmente au fur et à mesure de tes messages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: help et hors sujet Lun 7 Aoû - 16:33 | |
| merci javé po tro compris :(220): euh juste une petite question je doi tapelé Faith ou The queen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Lun 7 Aoû - 23:42 | |
| ca depend si tu veux qu elle t appelle Angelusthebest ou habitant de Sunnydale lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Lun 7 Aoû - 23:46 | |
| non je prefere qu'on m'apelle Angelus lol dsl je suis un peu dans les vapes donc un peu stupide des fois !! lol donc je sais qu'il faut lapelé Faith mais c'était juste une questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Lun 7 Aoû - 23:48 | |
| je sais pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Lun 7 Aoû - 23:51 | |
| ok merci lol juste une petite question a 100%Fan c'est tu qui pourrait me faire une signe parce que je suis completemen nul dans ce domaine et que tu semble etre depuis puis longtemps que moi sur le forum ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|