Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: AIDE Lun 23 Jan - 8:42
Voilà, moi aussi je voudrais bien faire des vidéos!! lol et je peine a y arriver... Je voudrais savoir par quel moyen vous capturez des vidéos? Parce-que moi je met le DVD dans le lecteur et ensuite?? Je vois pas du tout comment je peux capturer des scènes... Dejà vous faites comme sa? Vous capturez les scènes a partir des DVD non?
Voilà alors... pleaaaase help me! Merci d'avance
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: AIDE Lun 23 Jan - 22:06
alors moi oui c'est mon cas je capture à partir des DVD , pour cela il te faut une carte tonnerre (d'acquisition) et le logiciel Studio Version 9 qui normalement viendra automatiquement avec ta carte.
sinon le seul moyen de faire des montages videos sans carte , c'est de prendre des extraits sur le net mais tu trouve pas toujours ceux que tu veux
si tu as d'autres questions et si je peux t'aider n'hesite pas
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: AIDE Mar 24 Jan - 8:35
Ahhh... donc si j'ai pas la carte je peux pas faire??? Enfin je peux pas faire sans? Tout le monde a cette carte? Et comment se la procuré... je sai je sais je suis pas une pro de l'informatik ! lol merci d'avoir repondu
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: AIDE Mar 24 Jan - 14:40
la carte est exterieur d'un PC il faut la rajouter pour en avoir une bonne compte au mois 70€ c'est simple à installer et apres tu capturer tout ce que tu veux que ce soit DVD , VHS , camescope , tele
ninon Bourette des coeurs sexys
Sujet: Re: AIDE Jeu 26 Jan - 7:40
Merci merci, je l'aurai sans doute pas tout de suite... mais je vais me renseigner! Merci en tout cas!
aurelie Tueuse
Sujet: Re: AIDE Jeu 26 Jan - 13:58
mais de rien
Marie59 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 12 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: AIDE Lun 16 Juil - 12:17
Sinon si tu as windows movie maker sur ton ordi tu n'a pas besoin de cette carte tu met le film sur ton ordi et tu importe la vidéo avec windows movie maker il va te créer tous des extraits de ton film et tu pourra les rajouter les uns aux autres. Ensuite tu peux aussi faire des effets sur ta vidéo et rajouter de la musique par dessus. Voilà j'espère que ça t'aidera.
buffybuffy Sorcier(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: aidez-moi ... Lun 24 Sep - 22:13
salut j'aimerait savoir si quelqu'un sais faire des montages vidéos ...
moi j'ai déja essayer (windows movie maker )mais je n'arrive pas a faire des vidéos (spuffy) car je n'arrive pas a avoir des extrais au bon forma ...
si quelqu'un sais m'aider ..
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: AIDE Lun 24 Sep - 23:21
j'ai fusionné les sujets en espérant que tu trouves des réponses dans ce sujet !
buffybuffy Sorcier(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: AIDE Mar 25 Sep - 17:14
bangelforever a écrit:
j'ai fusionné les sujets en espérant que tu trouves des réponses dans ce sujet !