BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David Boreanaz - These Girls

Aller en bas 
+8
Percy
bangelforever
Angelus666
aurelie
*Vampire with a Soul*
CRIS
sofia
Faith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:10

Le nouveau film où jouerait David Boreanaz s'appelle 'These Girls' de John Hazlett : c'est l'histoire douce-amère de trois jeunes femmes qui décident de séduire un homme marié pendant leurs vacances d'été.
Mais elles n'en sortiront pas indemnes de cette histoire. Une des femmes, sera enceinte et épousera un homme du coin, les deux autres retournent à l'école et le mari n'aura plus à trahir sa femme.
Le film serait prévu pour 2005 ! à voir


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:38

merci pour l'info !!! j'ai hate !!! 8 et si tu as des news n'hesites pas . merci
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:08

t'inquiéte pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:13

merciii !!!! en tout cas j'ai hate !!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:18

tu n'es pas l seule
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:26

voici les photos du prochain film de david THESE GIRLS (Faith a expliqué l'histoire dans le premier message)

David Boreanaz - These Girls 12ds


David Boreanaz - These Girls 22te

David Boreanaz - These Girls 37gs

David Boreanaz - These Girls 46qo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

kikoo.. merci pour les fotos et jai une tite kestion.. est-ce que kelkun a la video de david dans mad tv daté de 2001? Jsai ca fait un bail moi jai la video mais il me mank un peu de la fin. alors si kelkun la en entier ca serai trop cool de la poster..si vosu voulez jvous ferai la traduction vu ke c en anglais..
merci d'avance!!

ca c'est al video que j'ai mais ca coupe quelque minutes avant la fin:
http://sydneybristow.network-hosting.com/Downloads/Angel/madtvfuneral.wmv

ps: david est en préparation de 2 autres films où il détient le role principal.; jai oublié les titres mais jvou en parlerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:16

merci pour les infos , les photos et la video
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:57

De rien aurélie!! d'ailleur jsuis en trin de faire la traduc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:23

voila la traduc: attention c super long:

Un homme: c'est si terrible Roxan!

Roxan: je sais..

Un autre homme: Bon dieu mais qui êtes vous?

David: David Boreanaz…

l'homme:je suis pas cencer courir?

David: non.

l'homme: vous êtes sûr?

David: mais non!

Roxan:Oh mon Dieu.. tu es venu!

David: hey Rox!

Roxan: je suis si heureuse que tu ais pris le temps de t'arracher du tournage de Buffy la tueuse de vampire pour être avec nous aujourd'hui!

David: oh et bien je suis si triste d'avoir appris la nouvelle pour Lrry! je.. euh,c'est vraiment tragique! euh euh une si terrible perte!

Roxan: hey mais c'est que tu t'es entrainé, n'est-ce pas?

David: j'essaye juste de ... rester en forme!

roxan: en réalité,je suis trés heureuse que tu sois *là* (l'air étonnée)..

David: mais de quoi parle tu? jveux dire, moi et larry étions amis depuis si lontemps.; et il est mort! enfin, Bon Dieu ce sont ces funérails!!

roxan: Non je me suis mal exprimé en fait,je suis trés fachée avec toi!

David: mais pourkoi?

Roxan: angel avait finallement retrouvé son ame… toi et Buffy étaient amoureux!et toi tu redeviens maléfique encore!!

David:désolé, jveux dire.. les producteurs font leurs choix seuls!

une jeune fille(shéryl):bonjour! excusez moi! Mr David Boreanaz,je suis une de plus grande fan!

David:Merci!

sheryl: je me demandais si...euh, peut etre pouvons nous faire une foto?

David: euh, peut etre n'est-ce pas l'endr...

Roxan: non, David,tu devrais vraiment la laisser prendre cette foto.. sinon, elle ne partira jamais!

David: daccord!

sheryl: oh génial! daccord!c'est super!!peut etre devrais-je mettre ca là dessus le temps qu'on. et euh.. donnez moi les mains!.

roxan: Sheryl je ne crois pas que ce soit le lieu et le moment pour ce genre de chose..

Sheryl: oh génial!! c'etait super!!vous êtes tous géniaux!!! merci!!

David: ouais, ben merci! (il reprend ses esprits) alors, euh est-ce qu'il a souffert?

rox: non, ca a été l'affaire d'une minute!!Tout à fait Larry… alors, il ne t'arrive jamais de penser à toi et moi?

David: euh, qu'est-ce que tu veux dire?

rox:tu sais bien.. cette nuit où on est s'est garé prés de cette rivière!

David: oh regarde voici le maitre de cérémonie!!

Maitre de cérémonie: oh mon Dieu.attendez une minute!est-ce celui que je pense être?

rox: oui! Mr David Boreanaz.. Ne soyez pas trop timide!

MDC: vous n'allez pas me voler mon sang, n'est-ce pas?

David: en fait Roxan,je crois que nous devrions aller nous asseoir afin que les funérails commencent!

rox: trés bien 'Mr je sabote la fête'!

Mdc:Nous sommes tous reunis ici aujourd'hui dans le but de rendre hommage à notre ami et frère Larry Selvey! et Larry comme vous le savez tous a de fabuleux amis comme.. Mr David boreanaz!

Sheryl: ouais ouais ouais!!!

Mdc: Et bien entendu, nous éspérons tous et prions pour que vous et Buffy vous remettier ensemble!!est-ce que vous êtes d'accord??

TOUS: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Mdc:mais là, cette saison .. ah!!! où vous avez perdu votre âme et avez dû vous tournez vers les méchants encore une fois. ca cétait quelque chose!!

tous: booooooooooooooo!!!

David:Excusez moi.; pourrais-je dire un mot?

mdc:devrions nous laisser MR David Boreanaz dire un mot?

rox: action!

tous: hahaha!

David:vous savez, pour etre honnet! je me sens vraiment trés mal avec toute cette attention sur moi.. ce que je veux dire c'est..

l'homme du début: mec arrete de dire des bêtise!!

David: c'est toi qui dit des conneries!
vous ne pourriez pas penser à quelque chose d'autre? mon Dieu!Notre grand ami Larry selvey gît ici mort.. et vous.. tout ce dont vous penser ou parler est ma carrière!c'est affreux..c'est terrible!
c'est vraiment pas bien!!!vous savez quoi?arretez tous ca maintenant!!mon grand ami larry selvey est mort aujourd'hui!!

Larry: ouaiiiiiiis! je vous l'avait bien dit les mecs!!il m'aime toujours!!

David: biensur que oui voyons!! putain!!il est vivant!! tu es.. mais c'est quoi ca??

Larry:ces personnes essayaient betement de me dire que tu m'avais tottalemnt oublié et ensuite ils n'ont soutenu que s'il m'arrivai maleur, tu ne viendrai sans doute pas à mes funérails!Mais tu es là mec!!

david: fou.. tu es fou.; fou fou fouf fou.; vous 'êtes tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:06

j'ai retrouvé le nom des deux autres film de david qui ne sont pas encore sortie ni en france ni aux US!


Mr fix it: (en post production)!

l'histoire:Un Casanova en mal d'amour(David) a pour habitude de renvoyer ses conquêtes à leurs anciens compagnons, mais un jour il s'aperçoit qu'il est réellement tombé amoureux de l'une d'entre elles.

info sur le film: une comédie sentimentale signée Darin Ferrilola. Le tournage débutera cet été en Californie du sud.(maintenant on sait ce que david fait pendant ces vacances lol)..



the hard easy: (en post production):

L'histoire: Deux hommes n'ayant rien en commun et ne se connessnat pas..planifient de cambrioller une préstigieuse bijouterie le même jour!

info sur le film:David Boreanaz à pour autre personnage celui de Roger Hargitay, et son partenaire Paul Weston dans le film n'est autre que Henry Thomas, le petit Elliot dand E.T .. il a ddéja donner la réplique à david dans le film 'i'm with lucy (autour de lucy) !!

embiance :drame comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Les photos de Dvid Boreanaz dans "Mr. Fix It"!   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:31

Désoler ma tite Shany j'avais pas vu...:oops:j'ai refait mon comm;) voilà voilà17
Voici quelque photos!

David Boreanaz - These Girls Fix6hb.th David Boreanaz - These Girls Fix21hd.th David Boreanaz - These Girls Fix33yv.th David Boreanaz - These Girls Fix42eo.th


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:28

J'ai déja donner l'info le post deux post avant!! lis bien avant de poster la prochaine fois .. mais c'est pas grave merci pour les fotos on ne les avait pas encore eut!!! merci bcp bcp 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Dvid Boreanaz dans "Mr. Fix It"!   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22

Angelus666 a écrit:
Désoler ma tite Shany j'avais pas vu...:oops:j'ai refait mon comm;) voilà voilà17
Voici quelque photos!

David Boreanaz - These Girls Fix6hb.th David Boreanaz - These Girls Fix21hd.th David Boreanaz - These Girls Fix33yv.th David Boreanaz - These Girls Fix42eo.th

ba cté pas trés grave lol faut pas ten faire.; c juste plus gaf la prochaine fois mdr....

sinon encore merci pour toutes les fotos de mon beau ténébreux.. alors lui je crakes.. 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:24

Photos du casting du film :

David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsmoviepr.th
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:31

Synopsis :
Comédie romantique, These Girls raconte l'histoire de trois jeunes amies qui, pendant leur dernier été d'adolescentes, séduisent tour à tour Keith, un charmant homme marié dans la trentaine. Lorsqu'elles découvrent qu'elles ont chacune été intimes avec le même homme, au lieu de devenir rivales, elles élaborent un plan insolite pour se le « partager ». Le « pauvre » doit se résigner à exécuter le plan des filles, car elles menacent de tout raconter à sa femme.
These Girls est une comédie provocante teintée de jalousie, d'innocence et d'amitié, racontée du point de vue de ces filles de quinze ans.


Casting :
David Boreanaz
Caroline Dhavernas
Amanda Walsh
Holly Lewis

Photos du film :

David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp.th David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp1.th David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp2.th
David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp3.th David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp4.th David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp.th
David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp5.th David Boreanaz - These Girls Davidboreanazthesegirlsstillsp1.th

Photos du trailer ICI, ICI AUSSi, ET LA :DD

Voilou :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:44

merci beaucoup pour toutes ces trop belles photos ! 8
vivement que le film sorte !!!

voilà je rajoute juste le lien vers le site officiel où on peut voir entre autres le trailer :

http://www.thesegirlsthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:35

Tout ça m'a l'air pas mal du tout...
Remarque sur les photos de DB : Comme dirait Doyle, "Maybe I'm a little attracted." lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:57

Merci pour tous ces nouveaux renseignements et pour les photos. 17
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:41

MERCI

Ca a laire super marrant comme film

Vous savez quand il sort en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:42

tout ce que j'ai pu trouver c'est qu'il sort au Canada le 10 mars et en DVD aux USA en mai !
ça nous avance pas à grand chose mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:19

merci pour les tof !

il est vmt trop beau

ve viens de voir la bande anonce , jaime pas la voix de david en francais c pas la meme que dans angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:29

miss summers a écrit:
merci pour les tof !

il est vmt trop beau

Pas touche!! C'est mon davidounet... 59 amour 19 59
En tout cas j'ai hate de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:10

j'ai peur que le film soit un peu cucu sur les bords quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





David Boreanaz - These Girls Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz - These Girls   David Boreanaz - These Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Boreanaz - These Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)
» Autour de Lucy [David Boreanaz]
» David Boreanaz/Glenn Quinn
» David Boreanaz( trop craquant)
» Nicholas Brendon et David Boreanaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser