BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autour de Lucy [David Boreanaz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Autour de Lucy [David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Autour de Lucy [David Boreanaz]   Autour de Lucy [David Boreanaz] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:41

Synopsis : Alors qu'elle croyait avoir trouvé l'homme de sa vie, Lucy, une journaliste de 28 ans, doit faire face à une rupture brutale et inattendue. Ne se laissant pas abattre, la jeune fille décide de se lancer à la recherche de l'homme idéal. Encouragée par Jo, sa soeur cadette, mais farouchement désapprouvée par sa provocante et sensuelle amie Melissa, elle organise cinq "rencontres aveugles" étalées sur une année, autrement dit, cinq blind dates : une pratique très répandue dans les moeurs américaines, consistant à rencontrer sans témoins un amant potentiel sur les conseils de relations communes. Les cinq célibataires avec lesquels Lucy fera connaissance sont : Doug, un Anglais charmant ; Gabriel, un metteur en scène mégalomane ; Bobby, une ancienne gloire du base-ball ; Barry, un homme d'affaires discret ; et Luke (joué par DB), un séduisant orthopédiste matérialiste. Côté casting on retrouve Monica Potter ("Saw"), Anthony LaPaglia (Jack Malone dans la série "FBI : Portés disparus"), Julianne Nicholson (vue dans les séries "Ally McBeal" et "Conviction") ou encore Gael Garcia Bernal ("La mauvaise éducation", "La science des rêves" et prochainement dans "Babel"). Le film est sorti il y aura 4 ans le jour même de sa diffusion (4 septembre 2002).

Ceci juste pour prévenir que le film passe le 4 septembre sur M6 à 22h45 pour ceux qui souhaitent regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Autour de Lucy [David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: Autour de Lucy [David Boreanaz]   Autour de Lucy [David Boreanaz] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:20

merci de l'info !!! je l'ai deja vu et je l'ai pas trouvé terrible mais peut etre quand le regardant un deuxime fois qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Autour de Lucy [David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: Autour de Lucy [David Boreanaz]   Autour de Lucy [David Boreanaz] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:01

Merci!! Moi aussi je l'ai déjà vu. Je l'ai d'ailleurs en cassette vidéo.

Je l'avais trouvé pas mal. Il est assez amusant, et David est trop beau dedans. Le bronzage lui va super bien. Son rôle changeait d'Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Lucy [David Boreanaz] Empty
MessageSujet: Re: Autour de Lucy [David Boreanaz]   Autour de Lucy [David Boreanaz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Lucy [David Boreanaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortelle Saint Valentin (David Boreanaz)
» David Boreanaz - These Girls
» David Boreanaz( trop craquant)
» Nicholas Brendon et David Boreanaz
» David Boreanaz/Glenn Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser