BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
+15
miss summers
aste
Angelus666
lovangel
*Vampire with a Soul*
Angélus
david05
miss_angel
rosario
polux
marie
D
christelle
hellionne
Faith
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:45

Pour les fans d'Angel, a partir du 7 janvier a 20h50 TF6 diffusera la saison 5 d'Angel!!!

Ah je suis dégouté moi je n'ai pas le cable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hellionne
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 30/12/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:04

Moi non plus j'ai pas le cable Sad

Par hazard tf1 ne va pas rediffuser angel depuis le debut car j'en ai loupé plein et en plus ils etaient pas toujours diffusés dans l'ordre Confused:
pale
hellionne
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:16

wi c vrai la saison 3 a été diffusé dans n'importe quel ordre.
Je me demande si on voit revoir cette série un jour !!....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:49

au moins vous pouver le couter si vous trouver quelqu un qui a le cadre Wink mais moi il ne la diffuse pu au Québec . il l ondeja fait mias ds ce temsp la je suivais pas cette serie donc j ai tout louper Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: la serie   Angel Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:23

Slt c dommage ke vs n ayer pas TF6 car la news saisons et trop de la balle surtout avec spike soit dit en passant heureusement k il é la .
Mais je pense ke Tf1 diffusera a partir de la saison 4 et ensuite celle ci.
ci vs voulez des info sur cette saison y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:46

je n'ai pas cette chaîne, c'est bien dommage !!
TF6 avait passé la saison 4 il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:29

a ce qu'il parait m6 serais interesser pour racheter Angel mais ce n'est peu étre qu"une rumeur mais je ne l'esépre pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: angel   Angel Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:32

Tf6 a diffuse la saison 4 et peut de temps apres a enchaine avec la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:11

j'ai trouvais sa sur un site :

SPOILER!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Pourquoi ? Mais pOUrquoi !!!! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

POurquoi est-ce qu'il faille que ce soit la fin !!!!!!

Et bien voilà .. le tout dernier épisode d'Angel ... Tellement de choses à dire ... je viens de le voir à l'instant .... il m'a boulversé ... il m'a impressionné ... il m'a émerveillé ....

Mais la fin ... c'est trop cruel !!! Je veux connaître la fin !!!

Déjà j'ai pleuré ! oui je ne le cache pas ... j'ai pleuré ... lorsque Wes se fait tuer et qu'Illyria se change en Fred pour son salut ... A note qu'ils m'avaients déjà fait chialer dans "A Hole In The Wordl" ...

Pendant la dernière scène commune d'Angel et Wesley ... on sentait qu'ils savient qu'ils savaient qu'ils n'allaient plus se revoir ... on le sentait ... je le sentais ...;

Angel qui signe le contrat selon lequel le Shanshu ne le concerne plus ....

Sérieux ... j'en ai encore les larmes aux yeux ....

Lorne qui annonce que s'il survie il quitte Los Angeles et que ce n'est pas la peine qu'Angel tente de le retrouver ... Lorne qui tue Lindsey ... Angel tuant Hamilton ... Angel qui épargne la vie d'Harmony ... Connor qui revient ... Angel lui demande de rentrer à la maison ... Tout est tellement bon dans cet épisode ... mais pourquoi ce devait être le dernier !!!!

Petits clein d'oeils à Doyle, Cordelia et Fred .... les Locaux de Wofram & Hart qui se détruisent...

Scène Finale ... Angel, Spike, Illyria et Gunn se retrouvent sous une pluie battante dans la rue .... Illyria leur dit que Wes est mort et qu'elle se sent très triste ... elle veut sortir sa colère et tuera tout ce qui se trouvera sur son chemin ... cahcun est attristé par la mort de Wes ... Angel est désormais le seul survivant du départ ... Doyle, Cordy, Wes sont tous morts ...

Mais c'est durant les 30 dernières secondes que le combat commence .... Des combattants des Seniors Parnters arrivent c'est à dire :

des démons à têtes de loup [ Wolf], têtes de bélier [ Ram] têtes de Cerf [ Hart], enfin c'est ce dont j'ai cru voir ...

... un dragon vole dans le ciel et un énorme autre dragon pied à terre soutient les combattants ....

SPIKE - Et maintenant c'est quoi le plan ?
ANGEL - On se bat
SPIKE - Tu peux être plus spécifique ?
ANGEL - Personnellement ... j'ai un petit penchant pour le dragon ....

Plan sur les Seniors Partners [Ou leur représentation ]

Et la série se termine sur les 4 membres d'Angel & Co encore vivant se dressant fasse à leur ennemis avec Angel disant une dernière réplique

ANGEL - Au travail !

Et là Angel donne un coup d'épée face caméra et écran noir ... C'est la fin ...

Putain les boules ... sérieux .... cet épisode est vraiment super ... encore une nouvelle technique de Mr Whedon ... de finir une saison sur le début d'une bataille qu'on ne verra pas .... il avait tout fait et il inove encore ! Enfin bon aussi ils n'ont pas changé le plan de fin de saison ... il devait y avoir une suite qui a été annuler par la WB ...

et en parlant de la WB ... ces fumiers ont osé mettre à la fin de l'épisode un petit clip retracant les 5 saisons et remerciant Angel signé "Vos Amis de la WB" !!!!!!


Hé bien voilà ... c'est finit .... qu'est-ce qu'on va devenir sans notre dose de Whedonverse .... 2 séries qui se terminent en un an, avec un jour de décalage ... c'est une malédiction .... ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est que contrairement à Buffy, Angel se termine sur une note moins positive et c'est ce qui fait son charme ... aussi là Whedon a osé tuer encore un membre du cast d'origine ce qu'il n'a pas osé faire dans Buffy ...

Maintenant faut voir ... James Marsters veut reprendre son rôle de Spike ... David Greenwalt veut travailler avec James et Spike ... et Whedon a affirmer que le Buffyverse n'était pas mort .... faut-il tiré des conclusions ? A suivre ...

J'ai tellement de choses à dire mais je ne sais pas par quoi commencer ...et je suis tellement surexcité que j'ai peur de m'embrouiller ... JE souhaite juste maintenant remercier tous les acteurs du Angelverse, le cast & crew pour nous avoir offert 5 années de pur bonheurs ....

Je n'aimes pas cette fin du tout, sa m'énerve quand les séries sefinissent comme sa, on ne sait jamais ce que va se passer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:43

ah je suis pas trop d'accord quand la personne dit que la série Buffy a une fin plus positive ! en quoi !
pas la fin du monde !! mais la fin de sunnydale, pas mal de morts et de dégats aussi !
je ne pense pas qu'il y ait eu la fin de los angeles
ah je sais pas pourquoi j'aime pas cette façon de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:27

slt
Sincerement c une fin de merde mais elle é logique angel et spike qui se batte contre le mal et je pense k il ne faut pas relier buffy a angel c 2 series bien separe buffy a tjours ete positif et angel son personnage et de nature deprime donc en mm temps il pouvait pas finir sur : on l ai a tuer ouais je suis redevenu humain youpie fin ....NON moi je me dit ben il gagne et il continu a se battre contre le mal.
maintenant je suis a l episode ou fred se transforme.

Par la suite se serait bien k il fasse une news serie avec spike et willouw down pq pas on l ai verrai voyager pr trouver les potentiel et faire face au imprevu demon ou mauvaise tueuse.
je c pas se ke vs en penser??
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:09

mais moi, je suis desole de dire ca mais je croix savoir comment ca va se terminer, g vu sur un commentaire de Joss, que la bataille finale dans laquelle le groupe restant se lancait etait perdue d avance. Et on a l ocasion de voir dans un des discours d angel saison 5 ( il fo lire les resumes) qu angel di a spike que sa n a pas d importance de savoir si lui ou spkie redeviendra humain car ils ne survivront pas a la guerre. A la fin, angel di une derniere phrase, et se lance dans la bataille, mais ,tous savent qu ils ne gagneront pas. Ils se battent simplemment couragesemment afain qu ils aillent le plus loin possible dans leur combat.
VOILA j espere ke g tort mdr
Revenir en haut Aller en bas
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:06

oui peut etre k il fon mourir mais je prefere me dire ke spike va survivre regarde ds buffy il ete mort é pourtant il é la.

mais de toute facon c une fin ki leur fait honneur
Revenir en haut Aller en bas
rosario
Habitant(e) de Sunnydale
rosario


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

Angel Empty
MessageSujet: oalalalaa   Angel Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:04

3 oalalala comment j adore ce type!!!!!!Angel est vraiment l homme ideal avec une pointe d humour et ténébreux bon evidament etre vampire c est un incovegnient mais bon on peut pas tt avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Angel Empty
MessageSujet: j ai vu la fin   Angel Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:32

aie aille dur le dernier episode Wes ki meurt lorn s en va lindset meurt mais on s en fou un peu, Connor c k Angel et son pere et le remercie lui donne mm un coup de main, le cercle et mort bon point .

on peut se dire ke se n est pas fini car ils ont a leur cote illario (alias Fred) et elle e en rage vu ke Wes é mort il pourrait aussi lui redonne c pouvoir et la laisser explose et tous les terraser ou on peut imaginer (etant donner ke l episode d avant Angel et Spike se son rendu a Rome )ke Buffy fait une entree avec c tueuse donc pr moi Spike redevient humain car Angel a signe de son sang la propheties et donc c plus pr lui dommage.

De plus il me semble avoir lu (ne c plus ou)k il projette de faire une autre saison mais WB na pas voulu font chiait.

Ben voila. 3
Revenir en haut Aller en bas
miss_angel
Habitant(e) de Sunnydale
miss_angel


Nombre de messages : 3
Localisation : creteil
Date d'inscription : 27/02/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:08

le pire ces que moi je les vue en vrai snif ces chiant on voi pa la fin si il tue ou pa les monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy.forumactif.com
david05
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:53

Je viens de commencer à regarder la 5 ème saison en DVD. Je suis vraiment pas décu c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:43

lol je déterre ce post je c mé bon...
Si vous avé des commentaires ou si vous en trouvé sur d'autre sites ki font référence a la fin de la série voir meme pour de futur projet de série, ça seré cool de les mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:59

Angélus a écrit:
lol je déterre ce post je c mé bon...
Si vous avé des commentaires ou si vous en trouvé sur d'autre sites ki font référence a la fin de la série voir meme pour de futur projet de série, ça seré cool de les mettre ici ^^

t'a été faire un tour dans la rebrique nouvelles du forum et remarques? parce ke j'ai mis tout un post dans le sujet sauvons angel! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:28

Nan g pa été voir, c pcq g vu la fin de la série hier que g voulu que l'esprit angel continu de vivre a travers ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

ouais je te comprend moi j'ai vu la fin y a 3 semaines et jlé toujours pas encaissé lol! mais je crois que le post va te redonner le sourire..en tout cas c'est fort possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:33

ouep c sympa de m'aidé a surmonté cette epreuve lol jme suis deja repassé la fin plin de fois et d'autre scene clé de la serie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:36

jvois qu'on est sur la même longueur d'onde.; moi c'est pareil.. jme fais des ptites scéances angel presk tout les jours.. j'arrive tellemnt pas à croire que c'est fini!!! j'avoue que j'ai vraiment u du mal à encaisser la fin!
en plsu j'ai fais un tour sur le site city of angel et ya un résumé complet sur chak personnages et jtavoue que j'ai la larme à l'oeil à chak fois que jle lis! si tu veux jte file l'adresse, mais c'est en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:00

arf moi et l'anglais ça fé 3 (72)
mé bon pk pa? apres tout Wes et Spike sont anglais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

(72) le lien est là:

http://www.cityofangel.com/characters/index.html

si tu veux jpeux faire les traduc vu ke je suis en fac de langue mais ca risk de prendre un ti peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Sondage
» CD Angel
» La fin d'Angel
» Angel et TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser