BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel et TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KévMoi
Habitant(e) de Sunnydale
KévMoi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:50

Voila on va parler d'un de mes chaines que j'aime pas [J'aime que M6 pour les séries]

Donc j'ai jamais compris pourquoi TF1 a était diffusé sur tf1 moi dans la logique je l'attendais sur M6 enfin appariements M6 a fait une grande erreur en la laissant a TF1

Par contre je sais même pas si TF1 on diffusé une saison complète d'Angel déjà l'heure en gros c'est l'heure des Frères Scott aujourd'hui alors que Buffy c'était a 22h30 sur M6 a pars les Fan je voyais pas qui d'autre il pouvais attiré et sa l'heure a pas suffit .

Je me rappelle qu'une semaine sur les deux de vacance de Noël de 2005 il ont diffusé deux épisode a partir de 4h du matin j'ai regarder et la semaine d'après c'était une nouvelle série pfff .

Je c'est qu'il y a un épisode de la Saison5 on comprend trop rien car il parle de Buffy a Los Angeles mais l'épisode appartient a Angel et donc il n'est pas diffusé dans la saison 5 de Buffy et quand on regarde l'épisode en Question on comprend trop rien ><

Sa me dégouté sa Les chaines qui achète les série pour les mettres au Placard France 2 c'est la reine [Newport Beach , Degressi , 70's Show...]
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

j'avoue que dans le genre diffusion pourrie d'une série TF1 a fait fort !
la raison pour laquelle M6 a pas acheté à mon avis c'est plutôt que TF1 l'a doublé mais je trouve ça débile vu comment ils ont traîté la série après !
du coup la seule chaîne française où elle a été diffusée entière et correctement c'est TF6 !
mais bon encore faut il avoir le cable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
KévMoi
Habitant(e) de Sunnydale
KévMoi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:12

Oui le Cable ><

Enfin ils pouré la revendre a M6 comme M6 a acheté Friendsa France 2

En Prime Time la série Marcherais bien car les fan de Buffy non pas forcement vu Angel

2 épisode D'Angel suive de Deux épisode de Buffy sa serais une soirée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:50

AHAH ! Un topic sur TF1 la chaine aspirateur de fric ! allez jme lance dans mon long discours de verité la... xD !

Tout d'abord Tf1 jalousait M6 de l'audimat qu'il avait pour Buffy c'est pour sa qu'ils on acheté Les droits de ANgel avant M6.
(Je vous rappelle que entre la saison 1 de angel et la saison 4 de buffy il ya des cross over Assez important sa aurait été bien que Tf1 se mette d'accord avec M6 histoire que les fans suive tout en meme temps... Mais non.. deja paske des que la saison 4 de bubu a commencer la saison 41 de angel n'avait pas demarer sur TF1 -_- elle a commencer deja sur TFX (Qui se nomme maintenant TF6) mais avant meme que angel commence sur les onde hertziennes (TF1) les coffret VHS de la saison 1 etai deja disponible dans les magasin... Bref Tf1 a fini par stopé Angel pour sa "MERDACADEMIE 2" Wink et angel est un peu passé au oubliette... TF1 ne respecte rien, ni les telespectateur ni les fans, cette chaine pense qu'a son fric et a son audimat car au cas ou vous ne le saviez pas des episode on été censuré et certain meme on été SUprimé pour cause "TROP DE VIOLENCE" (Le 20h de tf1 c sur c bonne nui les petit a coté -__- Tss) !!!! ensuite la suite on connai Tf1 a recommencer angel a des heure... (Dan le matin ,la nuit Very Happy)

Pour finir j'ai juste a dire que TF1 ne merite pas les droits d'angel.. M6 aurait du etre vigilent et acheter les droit avant Televison Fachiste 1 ;)lol
Car je le repete TF1 ne respecte RIEN et surtout pas les fans Wink
....(sa defoule Very Happy)

Tfacon Tf1 est une chaine de :
Angel et TF1 1_caca

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévara
Potentiel(le)
Kévara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:18

J'ai rien à rajouter tout à bien été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et TF1 Empty
MessageSujet: Re: Angel et TF1   Angel et TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» dvd angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser