| Lost les disparus | |
|
+31miss summers Illy Northern_star82 100% fan Angelusthebest pepette.m loic3939 CRIS Vince85 Willow74 Omega aurelie cixi esme 7green the slayer ninon gommeamacher angel64 girlymusic letsgo33 rien-ni-personne Percy buffy28 slayer alex 5 sur 5 Faith Audy Charline hunting aste 35 participants |
|
que penssez vous de la serie lost | genial | | 52% | [ 23 ] | bien | | 25% | [ 11 ] | bof | | 2% | [ 1 ] | nul | | 5% | [ 2 ] | je n'ai jamais regarder | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Mer 22 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Lost les disparus Dim 5 Mar - 23:09 | |
| Quelque chose d'assez intéressant que je viens d'apprendre sur Lost, même si c'est pas très récent ... En Novembre dernier, David Fury, (qui a écrit beaucoup d'épisodes de Buffy et Angel, dont Sans Défense, Destin, Le Retour de Cordélia), a quitté l'équipe de Lost, où il avait écrit trois épisodes de la saison 1. (deux d'entre eux sont d'ailleurs considérés comme les meilleurs de la saison) Dans une interview, il a révélé que, contrairement à ce que clament les créateurs de LOST, ces derniers n'auraient absolument aucune idée de ce qu'est la "grande histoire" de LOST, ni de la fin, ni de rien. Beaucoup d'éléments auraient été créés arbitrairement, et Fury avait pour travail de les connecter entre eux pour faire croire que tout était déjà prévu ! Fury site des exemples précis directement reliés à la mythologie de LOST, comme la guérison miraculeuse de Locke ou encore les chiffres maudits de Hurley : vous pensez peut-être avoir vu des indices sur les nombres, mais ces scènes auraient été tournées bien après et rajoutées aux épisodes pendant l'écriture des nouveaux, pour donner l'impression que tout cela était prévu de longue date. Il est donc possible que ces choses là n'aient rien à voir avec l'île et son mystère, ou bien tombent simplement dans l'oubli...
[SPOILERS] [SPOILERS] [SPOILERS] SAISON 2 Ceci prend une signification particulière si vous avez vu la saison 2, par exemple La Marque Dharma sur le requin dans l'épisode 2 ou encore La pellicule et le bout retrouvé par Eko: si vous regardez bien entre le passage de la coupure et lorqu'ils regardent le passage coupé , la tête du scientifique n'est pas exactement au même endroit, donc on peut croire que cela a été tourné après. De plus, on remarque que la série commence à s'enliser et à nous faire attendre, ce qui réenforce les paroles de Fury. J'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de la gueule des spectateurs... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Lun 6 Mar - 0:42 | |
| Merci de l'info ! Je savais pas ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Jeu 11 Mai - 1:50 | |
| oh mwa je suis entrain de suivre a la tv la saison 2 cest full bon jtrouve | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Jeu 11 Mai - 2:39 | |
| Moi comment j'ai hate de voir la saison2 sur TF1 !! J'ai loué les DVD parce que j'avais pas eu l'occasion de voir, mais j'attend la saison2 avec impatience! AU fait, vous savez pas quand elle sort en DVD ? Ou est-elle deja sorti? En tout cas j'adore cette série | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Ven 12 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Lost les disparus Ven 12 Mai - 20:51 | |
| lundi je vais pouvoir enfin me donner un avis sur la série | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Lun 15 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Lost les disparus Lun 15 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Lost les disparus Lun 15 Mai - 19:39 | |
| Oh j'avais oublié qu'il redifuser De toute fàçon je m'en fous j'étais en cours Et ouaw cette série, c'est LA série du moment Lost !! Moi je suis deja preske à la fin de la saison 2 et c'est géant | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Lost les disparus Lun 15 Mai - 19:44 | |
| Beuuh moi aussi j'ai oublié que c'été rediffusé sniff En plus j'été chez moi à glandouiller sur le fofo Pi surtout j'avai pas vu les 4 premiers eps de la serie à l'epoque de la 1e diffusion sniff | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:02 | |
| Oh c'est recommencé !! Jaime trop al saison moi ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:09 | |
| moi aussi (04) Ma tite niniche coucou | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:10 | |
| Moi aussi je tamie mon kevichou !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:14 | |
| PFFFFFFF ! Jalouse ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:17 | |
| Oh la moi je sais plus !!!! (04) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:19 | |
| hihi !! kevichou je croi qu'on flood la...:S | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:21 | |
| Oh oui esque on peut flooder a une place ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 2:21 | |
| on a qu'a en créé un pour nous deux !! Jle fait !! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Lost les disparus Mar 16 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Lost les disparus Mer 17 Mai - 0:32 | |
| J'ai l'impression d'etre une extraterrestre en disant que j'ai jamais regardé...lol, en fait quand ca a commencé j'etais en vacances et du coup je ne m'y suis jamais mise...je regarderai les rediffs qand ca passera... | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Lost les disparus Mer 17 Mai - 11:45 | |
| ca a deja commencé les rediff sur la 1 a 17h25 tout les jours sauf samedi et dimanche :DD voilou | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lost les disparus Mer 17 Mai - 18:32 | |
| tu ecouute ma slayoun ? si oui chouette c trop bien !! si non tu rate quelques chose !! lol je me tait hihih nn mais cette serie c genial !!!!!!!!!!!!!!! apres Buffy et angel evidement ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Lost les disparus Mer 17 Mai - 21:00 | |
| Bah oui que je regarde enfin bref l'épisode de cette apres était trooop bien on en sait plus sur Kate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost les disparus | |
| |
|
| |
| Lost les disparus | |
|