| Mes Creas vite fait mal fait lol | |
|
+40Northern_star82 Jenny slayer-forever Delicia mischaaa buffy&angel forever Spike Ghost piupiulala buffy28 Queen C ¤Veronica¤ gommeamacher a.a.k Angelusthebest 100% fan Ange-vinou esme Excel 7green Vince85 zeph Anita aurelie ninon Saphira CRIS vivebuff Gegel the slayer badfaith drusilla miss summers magicienne letsgo33 angel64 alex 5 sur 5 Sophi@ Faith bangelforever smggellar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Ven 30 Déc - 15:50 | |
| Wouaw!!!!!!! Super celle avec Acathla !!! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| |
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Sam 31 Déc - 1:42 | |
| très sympa !!! bon choix d'images par rapport aux thèmes et j'aime bien les effets et les couleurs utilisées !!! bon j'ai une petite préférence pour la bangel mais je suis pas vraiment objective !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Sam 31 Déc - 1:49 | |
| mici | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Sam 31 Déc - 9:16 | |
| Moi je les aime toutes les deux mais j'ai une préférance pour la deuxième ... Je la trouve plus originale ! Mais bon, moi aussi c'est pas trop objectif ! lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Sam 31 Déc - 15:48 | |
| J'adore la première !!! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 2 Jan - 23:43 | |
| Merci beaucoup SMG je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 12 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 12 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 12 Jan - 20:22 | |
| oui c'est ma préférée aussi c'est très joli la couleur que tu as utilisé et comment tu as arrangé les photos ! celle sur l'apocalypse est très chouette aussi donc tu l'auras compris c'est celle de Joyce que j'aime le moins ! pas de raisons en partculier d'ailleurs .. peut être que c'est parce que j'aime moins le thème ! en tout cas c'est très joli tout ça !! continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| celle dejoyce est efectivement pas top mais c'est juste car on l'oublie trop souvent alors qu'elle a apporter beaucoup a la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 12 Jan - 21:55 | |
| oui c'était une bonne idée de faire sur elle tu as raison on la voit pas assez et d'ailleurs j'ai pas dit qu'elle était pas top j'ai juste dit que c'était celle que j'aimais le moins !! mais elle est quand même bien faite ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Ven 13 Jan - 0:53 | |
| Celle de Sarah, est celle que je préfère. elle est très jolie et les couleurs aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Ven 13 Jan - 1:12 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup celle sur Sarah avec les couleurs c'est très beau. J'aime aussi celle sur The Gift même si elle est simple, elle est jolie. Mais l'autre aussi est originale ... on voit pas assez de créa sur Joyce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Ven 13 Jan - 1:46 | |
| - bangelforever a écrit:
- oui c'était une bonne idée de faire sur elle tu as raison on la voit pas assez et d'ailleurs j'ai pas dit qu'elle était pas top j'ai juste dit que c'était celle que j'aimais le moins !! mais elle est quand même bien faite !
lol moi je la trouve pas top non plus mais en visonant les bonus j'ai vu kristin se marer et je la trouvai jolie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 16 Jan - 21:59 | |
| si vous voulmez utilisez une en sign n'hésitez pas moi je prend celle que j'ai faites hier voici aussi une crea sur l'épisode sanq espoir | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 2:20 | |
| trop bo surtout tes deux dernières créas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 2:25 | |
| C'est très bien fait ! J'aime juste pas trop l'effet sur le deuxième mais c'est très personel ... | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 16:30 | |
| Wa j'adore ton dernier wall, je le trouve super beau. Cette superposition des images par transparences et celles choisies, je trouve que ça va trop bien. Et les effets utilisés rendent vachement bien.
Par contre, la banière, j'aime moins, peut-être parce que le rose c'est pas vraiment ma couleur préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 20:51 | |
| merci beaucoup a vous ... oui ben en fait mettre une image pas opaque quand il yna une en fond j'aime pas torp lol je trouve ça se voit trop en fait pour celle du centre vous aviez bien sur compris que c'était pour montret que buffy était comme ça a ce moment là et voyait les 2 buffy en elle faire le tourni mdr
le rose je suis pas fan non plus mais le rose va bien a smg je trouve lol
par contre je n'ai pas d'idée vraiment donc si vous pouviez m'en donner style un épisode, une scène, un thème... je sais qu'il y les concours mais bon je prefere faire moin stricte mdr et puis la chanson c trop dur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 22:00 | |
| lol Bah tu pourrais en faire une sur Chosen (le dernier épisode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 22:53 | |
| argh j'oubliais pas saison 6 et 7 car j'ai pas tout capsé encore oui je sais il y le site screen paradise mais les crea je les fait sur un pc qui a pas le net lol donc bon je vais regarder i will remember you ( oui je viens de trouver en occas le dvd 2 saison 1 d'angel lol ) et je vais capser comme ça je pourrai faire desuus | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 18 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 19 Jan - 0:59 | |
| merci
est ce que qqun aurai enregistré la acathla ? car elle s'affiche plus ainsi que celle de spike que j'avais faites au debut ? merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol | |
| |
|
| |
| Mes Creas vite fait mal fait lol | |
|