| Mes Creas vite fait mal fait lol | |
|
+40Northern_star82 Jenny slayer-forever Delicia mischaaa buffy&angel forever Spike Ghost piupiulala buffy28 Queen C ¤Veronica¤ gommeamacher a.a.k Angelusthebest 100% fan Ange-vinou esme Excel 7green Vince85 zeph Anita aurelie ninon Saphira CRIS vivebuff Gegel the slayer badfaith drusilla miss summers magicienne letsgo33 angel64 alex 5 sur 5 Sophi@ Faith bangelforever smggellar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 26 Déc - 1:27 | |
| encore une très belle sign !!! bravo ! pour les photos d'andrew tu peux aller voir sur www.screencap-paradise.com y a pleins de captures d'épisodes de Buffy et d'Angel | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 26 Déc - 1:51 | |
| j'ai voté pour la sign smg c très original merci pour tes créas elles sont très belles | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 26 Déc - 2:24 | |
| merci a vous 2 ! oui je sais le site je le connais lol mais les caps que j'ai vu était pas toute seuper net et puis faut se souvenir dans quels épisodes... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 26 Déc - 13:37 | |
| - smggellar a écrit:
- oui je sais le site je le connais lol mais les caps que j'ai vu était pas toute seuper net et puis faut se souvenir dans quels épisodes... lol
ok désolée alors j'en connais un autre c'est www.cappiness.net mais là il y a que la saison 5 d'angel et 6 et 7 de buffy mais pour andrew ça devrait te suffire !!! j'espère qu'elles seront de meilleure qualité ! et sinon comm épisode celui où on le voit beaucoup c'est storyteller (je sais plus le titre en français mais c'est celui où il filme tout le monde) tu pourrais faire sur celui la ! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Lun 26 Déc - 22:31 | |
| Si tu pouvais inclure cette image-ci ce serait génial ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 1:39 | |
| ton image était flou et trop petite j'ai trouve plus grande mais on voit pas super bien enfin bon voici : voila andrew ! j'ai bien aimé l'idée de le faire avec la camera en gros mas j'aime pas trop les effets et le reste mdr mais bon vous commencez a me connaitre je suis rarement satistfaite donc a vous de me dire et surtout a celle qui m'a demandé andrew ! pour la prochaine j'attend encore vos idees lol ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 3:13 | |
| Oui je l'adore ! Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est cool avec Andrew qui filme en gros et le We Are Gods en arrière lol ! Je m'excuse pour la photo, je savais pas ! Mais j'aime beaucoup le résultat (69) | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 15:48 | |
| bravo tes trop doue smggellar !!!! je propose que tu peux faire une crea sur buffy et angel ( si tu veux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 19:54 | |
| la crez buffy angel était en route avant la demande lol la voici un peu bordelique je trouve alors si on regarde bien il y un petit effet do'(pitique defois on voit au fond angel et buffy se faire un bisou et apres on voit acathla et voici une tres jolie crea de saison sur la belle smg [/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 20:16 | |
| très belle ta créa sur acathla !! bien joué l'effet d'optique ! j'aime moins la deuxième même si elle est jolie quand même mais je sais pas pouquoi j'accroche moins !! et il y un petit souci sur le dos quand t'as détouré tu lui en as coupé un bout !!! pour la prochaine comme thème si ça te va je verrai bien faith ou buffy/faith comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 20:59 | |
| vi elle a un trou lol je l'avais corrigé mais j'en enregistré la mauvaise version lol vi j'avais commencer avec l'épisode revenate mais j'ai arrete rpour ce soir lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mar 27 Déc - 21:49 | |
| J'adore Acathla, elle est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 3:30 | |
| C'est vrai elle est vraiment cool .... et puis le "Close your Eyes" ... ça me brise le coeur rienque d'y penser (bon peut-être pas tant que ça mais bravo !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 13:41 | |
| vi il y a que les fans pour savoir ce que cette replique signifie : "close your eyes " et paf empalé le angel mdr | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 16:16 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Trop belle ta créa sur Acathla . Elle est sublime, avec notre méchant pas beau de pierre au milieu, et notre couple fétiche tout autour. Et puis t'as vraiment choisis des images significatives. Chapeau la miss, moi je suis conquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 20:15 | |
| C'est bizarre de faire un sondage je trouve . Mais en tout cas sa reste très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 20:20 | |
| je sais pas ce que tu as contre moi today lol le sondage c'es tpour savoir juste laquelle prefere les gens c'est tout savoir quels effets ils preferent car je fais pas que ça pour moi puisque je les trouve pratiquement toutes pas belles lol donc je demande aux gens et puis ils ont été nombreux a répondre quand meme lol ! par contre je vais en faire moins car j'ai une semaine chargé au boulot donc ça sera cho pour en faire j'uaria peu de temps mais promis j'en fait une sur faith comme demandé plus haut ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 20:21 | |
| - smggellar a écrit:
- je sais pas ce que tu as contre moi today lol le sondage c'es tpour savoir juste laquelle prefere les gens c'est tout savoir quels effets ils preferent car je fais pas que ça pour moi puisque je les trouve pratiquement toutes pas belles lol donc je demande aux gens et puis ils ont été nombreux a répondre quand meme lol !
Nan bé c'est pas une critique, c'est juste que sa fait bizarre parce que j'avais jamais vu ça, c'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Mer 28 Déc - 20:29 | |
| lol ben vi mais comme je connais bien les forum actif je sais qu'on peut faire des songade et j'aime bien les sondage lol | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol Jeu 29 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Creas vite fait mal fait lol | |
| |
|
| |
| Mes Creas vite fait mal fait lol | |
|