BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angel vs Angelus

Aller en bas 
+6
Percy
Faith
angelus54
Gegel
miss summers
bangelforever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:26

Cette fan fiction a été écrite par mon frère et elle se situe au début de la saison 5 de Buffy (Dawn est donc là mais pas Riley !!!!) et de la saison 2 d'Angel !! C'est donc un crossover !
Bon pour l'instant elle est pas finie, mais je vous met quand même les 4 premiers chapitres ...
Voilà dites moi ce que vous en pensez ...



Prologue :


Los Angeles :

Le vampire esquiva un coup que lui portait le torwan. C’était un démon de plus de deux mètres de haut qui possédait une force et une rapidité extraordinaire… même pour un démon. Mais ce qui inquiétait le plus Angel était les griffes qui avaient poussées comme par enchantement au bout des mains du monstre. Il s’était fait attaqué après avoir sauver une jeune fille qui allait se faire mordre par un vampire, et ne connaissait que très peu des caractéristiques de son adversaire. Il sentit plus qu’il ne vit une boule de feu frôler son avant-bras aussi en déduisit-il que le torwan possédait des pouvoirs magiques. Il lança son poing en avant mais ne fut pas assez rapide et ne put éviter un coup de pied tournant qui l’envoya voler sur un tas de détritus. Il se releva avec peine et fut tout de suite conscient que quelque chose n’allait pas. Il était tout seul. Son ennemi semblait s’être enfui alors qu’il avait l’avantage. Les lumières s’éteignèrent une à une et Angel se retrouva dans le noir profond de la nuit. Un coup fulgurant l’atteignit dans les côtes et lui arracha un gémissement. Le torwan n’était pas parti… il était devenu invisible !!! Attaquant à l’aveuglette, Angel s’épuisait. Il s’arrêta. Le silence. Le vampire ferma les yeux. Il espérait localiser son ennemi en se concentrant. Il entendit un éclat de rire démoniaque qui semblait venir de partout et de nulle part à la fois. Il lança son pied en avant et eut le plaisir de toucher une masse solide. Le démon se moquait de lui ?! Très bien… mais il allait en payer le prix. Le coup eut pour effet de rendre le démon visible de nouveau. Angel reprenait espoir et c’est avec une force nouvelle qu’il se jeta avec violence dans ce ballet de la mort. Il lui semblait que sa vie n’était faite que de combats, de morts, de sang, et de monstres… Mais cela lui plaisait. Il aimait ressentir des courbatures à la suite d’un combat difficile et aimait l’idée de défi dont sa vie était faite. Et par-dessus tout, il aimait découvrir la reconnaissance dans les yeux des innocents qu’il avait sauvés, de même qu’Angelus, la partie sombre qu’il gardait cachée au plus profond de lui-même, aimait découvrir la peur dans ceux de ses futures victimes. Le combat se poursuivait, et malgré le début un peu difficile pour Angel, aucun des deux guerriers ne dominaient véritablement. Ils enchaînaient coups sur coups, et le temps ne semblait plus avoir prise sur eux ; seulement le combat, et comme enjeu, la vie ou la mort.

Angel frappa son adversaire avec force et le déséquilibra, ce qui lui permit de projeter le démon contre le mur. Celui-ci se releva rapidement et empoigna une barre de fer à proximité. Angel se précipita sur le monstre qui enfonça son arme improvisée à travers le corps du vampire. Sans laisser le temps à Angel de réagir, il le décapita d’un coup de griffe. Avec un grognement de satisfaction, le torwan s’éloigna du tas de poussière qu’était devenu Angel.

Plus loin, une forme, indistincte et translucide jaillit du néant : « Mais… ? ». Un fantôme. Il se rapprocha des restes du guerrier. Alors il comprit. Un rire diabolique franchit ses lèvres. Angel mort, lui, Angelus, allait pouvoir hanter cette ville.



Chapitre 1 :

Sunnydale :

Buffy patrouillait seule dans un cimetière. Aucun monstre ne l’avait encore attaquée mais alors que ses pas la dirigeaient vers la sortie de son territoire de chasse, elle aperçut un groupe de vampires au loin. Elle courut vers eux et en tua un sans que ses compagnons et lui-même n’aient pu intervenir. Le combat s’engagea. Pour chaque coup donné, la tueuse en distribuait le double à ses assaillants. La jeune femme combattait avec fluidité, force et élégance. Elle était belle et terrible; ses cheveux flottaient dans le vent et un éclat farouche brillait dans ses yeux. Ses ennemis n’avaient aucune chance. Ils s’en aperçurent très vite et tentèrent de s’enfuir mais la tueuse ne leur en laissa pas l’occasion. Un à un, ils tombaient en poussière et Buffy continuait de distribuer la mort. Alors que le dernier vampire du groupe était à sa merci, elle ressentit comme un coup a l’intérieur d’elle-même, dans tout son être. Le choc la fit lâcher prise et le vampire en profita pour partir. « Angel » murmura-t-elle au bord des larmes.

La tueuse partit en courant. Elle arriva chez elle en moins de 2 minutes et se jeta sur le téléphone, sans expliquer à une Willow à moitié endormie ce qui se passait. Elle composa le numéro qu’elle connaissait par cœur bien qu’elle ne l’utilisait que très peu. La voix chaude de Cordélia lui répondit, en direct de LA :
« Angel investigations bonsoir. Que puis-je faire pour vous ?
-Cordélia ?
-Oui, qui est à l’appareil ?
-Buffy. Est-ce que je pourrais parler à Angel ?
-Eu… non je suis désolée Buffy mais il n’est pas encore rentré.
-Où est-il ?
-Il est parti patrouiller il y a… tiens, il y a plus de 2 heures… il devrait être rentré !!
-Oh mon dieu…
-Buffy ? Ca va ? Buffy ? Tu es toujours là ?... ». Elle raccrocha le combiné d’un geste agacé. « Pourquoi faut-il toujours que ça se passe comme ça avec elle ? On leur apprend pas la politesse aux Tueuses dans leur manuel ? »

« Buffy qu’est-ce qui ne va pas ? Tu es arrivée et tu t’es jetée sur le téléphone pour appeler Cordélia. Qu’est-ce qui se passe ?
-Je… je ne sais pas Willow. J’ai… ressenti qu’il arrivait quelque chose à Angel.
-Quoi ?
-Je n’en sais rien !! Il faut que j’aille le voir.
-Quand ?
-Le plus tôt possible.
-Je m’occuperais de Dawn pendant ton absence.
-Merci Willow. Je vais me coucher, je crois que j’en ai besoin… »


Chapitre 2 :

Buffy regarda par le hublot de l’avion qui l’amenait à Los Angeles. Elle était partie tôt le matin afin de prendre le premier avion et pendant toute la durée du voyage elle n’avait pas cessé de penser à Angel. Giles avait voulu l’accompagner mais elle avait préféré partir seule. Qu’avait-il pu se passer ? Plusieurs fois elle avait douté du bien fondé de sa peur mais jamais elle n’avait regretté d’être partie. Et pourquoi ce stupide avion ne volait-il pas plus vite ??!!
Quand elle arriva et put enfin sortir de l’aéroport, la jeune femme se mit à courir et entra dans l’hôtel d’Angel quelques minutes plus tard. Elle se retrouva face à Wesley, son ancien observateur, qui la regardait avec des yeux surpris.
« Qu’est-ce que tu fais là ? Eu… non pas que ça ne me fasse pas plaisir de te voir mais…
-Où est Angel ?
-Angel ? Et bien… je ne sais pas. Il n’est pas rentré depuis hier soir. Mais tu le connais : il peut se défendre, dit-il avec un petit rire nerveux.
-Pas cette fois, rétorqua Buffy.
-Que veux-tu dire ? , l’interrogea son ancien observateur.
-Je ne sais pas. J’ai eut comme un pressentiment hier ; je suis sûre qu’il lui est arrivé quelque chose, expliqua la jeune fille. Il est allé patrouiller n’est-ce pas ?
-Oui en effet. Peux-tu m’en dire un peu plus sur ton… pressentiment ? , demanda Wesley.
-C’est difficile à définir. J’ai ressenti comme un choc et j’ai su qu’il était arrivé quelque chose à Angel. Où était-il hier soir ?
-Il devait retrouver un de ses contacts à propos d’une nouvelle affaire avant de patrouiller, répondit l’observateur.
-Est-il possible que ce contact… ? , demanda Buffy, défaillante.
-J’avoue ne pas savoir. Angel est, comme tu le sais, très secret parfois, répondit-il.
-Allons-y, proposa la tueuse d’un ton dur.
-Tu veux dire… oh oui bien sûr ! Je vais te chercher une épée et je prendrais pour ma part une arbalète et nous partons.


Chapitre 3 :

Une jeune fille marchait dans la rue. La nuit était tombée sur LA et il faisait sombre. Elle venait de quitter ses amies après une fête bien arrosée et rentrait chez elle. Le seul bruit qu’elle était à même d’entendre était le son de ses propres pas, néanmoins, elle se sentit tout à coup observée. Après un rapide coup d’oeil en arrière, et malgré le vide apparent de la rue, le rythme de son cœur ainsi que celui de ses pas augmentèrent. Elle allait se mettre à courir, au bord de la panique, lorsque une vague de froid envahit son corps. Dès lors, elle savait sans pouvoir l’expliquer qu’elle n’était plus seule.

Cette certitude fut confirmée par la voix qui retentit dans sa tête : « Si douce…
-Qui êtes-vous ? , demanda-t-elle tout fort.
-Oui… exquise…», reprit la voix. Celle-ci lui paraissait froide et malsaine, emprunte d’une perfidie qui l’effrayait.
« Allez-vous en, hurla-t-elle.
-Pourquoi ? Je te fais peur ?
-…
-Tu ne devrais pas avoir peur. Nous ne nous connaissons pas. Tu ne devrais pas me juger comme ça.
-Que…que me voulez vous ?
-Savais-tu qu’avant de mourir j’étais un vampire ?? Malheureusement j’avais une âme et je ne pouvais pas faire ce que je voulais de mon corps. Maintenant je suis réduit à l’état de fantôme, mais je suis libre !
-Arrêtez je vous en prie, pleurnicha la jeune fille. Partez… s’il vous plait.
-Mmm… je peux ressentir tout ce que tu ressens. Comme tu as peur ! C’est délicieux ! Tu t’inquiètes pour ton frère n’est-ce pas ? Il va mourir !! Je vais le tuer !! Je reviendrai... ». La voix se tut mais la jeune fille continuait de frissonner. C’était forcément un rêve … mais pourtant… Cela semblait si réel !


Chapitre 4 :

Une autre dimension :

Le feu le brûlait. Comme toujours. Seulement cette fois il n’en pouvait plus. Il s’effondra sur le sol brûlant et ne put retenir un hurlement de souffrance. Une lame transperça son corps. La plaie se referma d’elle-même mais une douleur atroce subsistait. Il était surveillé. Tout le temps. Comme les autres. A la moindre incartade… Il se releva lentement, accablé par la torture qu’il vivait. Partout le feu, le sang, l’angoisse, l’épuisement, le déchirement des êtres. L’enfer. Angel était en enfer depuis sa mort. Depuis des dizaines d’années. Il avait déjà connu ça. Lorsque Buffy l’avait tué pour sauver le monde du démon Acathla. Il savait ce qui allait se passer. Encore quelques centaines années à vouloir mourir de douleur, à se rappeler que pour lui, c’était ça la mort, et enfin l’oubli. Sa conscience allait se perdre, il allait devenir un animal, n’en pouvant tout simplement plus. Son corps meurtri allait continuer à ressentir le supplice bien sûr. Il est trop important pour ne pas être ressenti. Mais il ne connaîtrait que ça. Peut-être était-ce un progrès d’ailleurs. Il ne pourrait plus penser, se souvenir de ce qu’il avait perdu. Mais pour l’instant il subissait son calvaire de toute son âme, de tout son être.

Tout à coup, ce décor infernal disparut. Angel regarda autour de lui. Rien, le néant. Il flottait dans un noir infini, il était seul, seul et en paix. La souffrance, les flammes, l’épuisement, il n’éprouvait plus rien. Juste un calme intérieur extraordinaire. Avant qu’il n’ait eu le temps de s’interroger sur la raison de ce changement inespéré, Angel entendit une voix. Elle était partout, elle l’entourait et exprimait un pouvoir sans borne.
« Vampire !
-…
-Tu es mort dans des circonstances qu’il est inutile de rappeler.
-…
-Cependant, le monstre qui était en toi n’est pas allé en enfer, lui. Il est resté sur votre terre. Nous ignorons par quel moyen. Il est sous forme de fantôme mais a néanmoins la capacité de faire du mal. Il a déjà provoqué le suicide d’un homme. Mais il ne s’arrêtera pas là.
-…
- Nous désirons que tu aides la tueuse à contrer cette puissance maléfique afin de rétablir l’équilibre des forces.
-Je suis mort.
-Nous le savons. C’est pourquoi nous allons te renvoyer sur terre. Tu seras toi aussi sous forme fantomatique. Tu devras contrer la menace que représente Angelus. Ne nous déçoit pas vampire sinon notre vengeance sera terrible ! En revanche si tu remplis correctement ta mission… »

Angel n’eut pas le temps de répondre. Déjà une lumière blanche intense s’éleva et de la même manière que lorsque il avait quitté l’enfer, il se retrouva sur terre, dans une ruelle sombre de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:21

il écrit super bien ton frère .. LA suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:08

merci miss summers ! sa me fait plaisir que t'aimes ! Vous (en faite juste toi miss summers !! lol) aurez compris que son frère c'est moi !! lol donc voici la suite:


Chapitre 5 :

Los Angeles :

La tueuse et son ancien observateur marchaient lentement dans les méandres de Los Angeles. Ils n’avaient pas pu retrouver le contact du vampire et n’avaient recueillis aucunes informations le concernant. En revanche, quelqu’un leur avait appris qu’Angel avait été vu à quelques rues de son hôtel en train de se battre contre un vampire. Le contact était donc peut-être innocent. Ils patrouillaient dans les environs de l’Hypérion depuis près d’une demi-heure et n’avaient rencontrés rien ni personne, et aucune trace de leur ami. C’est alors qu’ils arrivèrent dans une ruelle faiblement éclairée. Là, sur le sol, à quelque pas d’eux, un corps. Il était tiède et commençait à refroidir. Son bras gauche était plié dans un angle peu naturel et ses tripes étaient lamentablement répandues sur le sol, fumantes et dégoulinantes de sang.
« Oh mon dieu ! » A nouveau le silence. La tueuse ne l’avait brisé que pendant quelques secondes, et pourtant ils sentaient tous deux que quelque chose venait de disparaître. Pas quelque chose comme un animal, un homme ou un démon, pas quelque chose de tangible, ni même un fantôme. Non. Juste une sensation. Comme si en prononçant ces quelques mots, Buffy avait brisé un instant de communion entre la mort et la vie. Et elle sut qu’il s’agissait d’un suicide. Le couteau qui avait servi à faire cet œuvre de mort était près du cadavre, lui aussi en sang. Mais, sans pouvoir s’expliquer comment, elle perçu quelque chose de familier dans cette ruelle qui lui était parfaitement inconnue. Angelus. L’homme s’était suicidé, elle le savait avec certitude, mais elle ressentait au plus profond de son être l’emprunte d’Angelus dans ces lieux.
« Wesley ?
-Oui ?
-Ne ressentez vous pas… ?
-Si
-Angelus.
-Mais comment ?
-Je ne sais pas. Je le ressens c’est tout.
-Nous devons rentrer à l’hôtel. J’ai plusieurs livres qui pourraient nous être de quelques utilités. Et… de toute façon je crains que nous ne puissions plus rien faire pour lui.
-Angelus… »



Chapitre 6 :


« Angelus… » . Rien de plus qu’un murmure. Le vampire regarda autour de lui. La ruelle dans laquelle il se trouvait était sombre. Le regard absent, il réfléchissait à son retour sur terre. Il ne savait même pas à qui appartenaient ces voix qu’il avait entendu un peu plus tôt. Peut-être les puissances qui envoyaient des visions à Cordélia … Mais il n’avait pas le temps de réfléchir plus amplement sur le sujet. Une seule chose importait. Il fallait qu’il retourne à l’hypérion pour parler à Cordélia et Wesley. Angelus…


Chapitre 7 :

Angelus les regardaient, tous deux horrifiés devant le corps de sa première victime. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Si la tueuse était dans la partie ça allait devenir intéressant. Dès qu’elle parla, il s’en alla pour ne pas se faire repérer. Il chercha dès lors une nouvelle victime. Ce nouveau jeu commençait vraiment à lui plaire.
Un homme marchait silencieusement dans une rue sombre de LA, suivi tout aussi silencieusement par Angelus. Des idées de tortures traversaient son esprit. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était les entendre le supplier, les entendre devenus fous de douleur. Et le sang… le goût du sang dans sa bouche. Malheureusement il ne pourrait pas le ressentir de sitôt. Mais le plaisir de tuer restait toujours aussi fort ! Il s’approcha de sa future victime et pénétra dans son corps.
Phénomène nouveau depuis qu’il était sous cette forme, et qui n’était pas pour lui déplaire, Angelus pouvait ressentir encore plus amplement la frayeur chez les êtres qu’il possédait. Tout d’abord ils étaient surpris : le froid qui les envahissaient… Puis, oh sentiment délectable, la peur naissait lorsqu’ils sentaient une présence sans pouvoir déterminer son origine. Cette peur se transformait rapidement en terreur et lorsqu’elle était enfin à son comble, Angelus intervenait. Il parla d’une voix froide et suave : « Tu sens que quelque chose ne va pas n’est-ce pas ?
-Que… quoi ? Qui ... ? , demanda le jeune homme d’une voix tremblante
-Tu as peur petite chose ? … Hum oui je le sens. Mais de quoi ? Je n’ai tué que 4 personnes aujourd’hui !!! Ahahah ! , répliqua Angelus de la même voix froide et effrayante.
-Oh mon dieu … Allez-vous en !! Ne me faites pas de mal…
-Moi ? Non bien sûr … tu le feras pour moi !!
-Que … ?
-Tu ne comprends pas ? Mon dieu !! Ils les font de plus en plus bête de nos jours !! Le suicide… tu aimes ?
-Le suicide ? Mais…
-Bien… alors allons-y !! »
Alors c’était le meilleur moment. Angelus pouvait presque palper leur frayeur. Il parvenait à prendre le contrôle de ses hôtes. Il ne pouvait pas les faire bouger, mais il était capable de leur faire croire des choses irréelles. Ce qu’il préférait, c’était lorsqu’il les forçait à réaliser que leurs vies étaient brisées, tous leurs proches morts, tout ce qu’ils possédaient détruits, qu’il ne leur restaient plus qu’une chose à faire. Les quelques minutes qui précédaient le suicide de ses victimes étaient exquises. Il pouvait alors ressentir jusqu’au plus profond de son être le sentiment qu’il aimait provoquer par-dessus tout, le sentiment d’une fin proche, le sentiment que vous ressentez lorsque vous comprenez que votre place n’est plus dans ce monde, enfin, l’envie de mourir. Alors plus rien n’avait d’importance. N’importe quoi pouvait servir d’arme, n’importe quoi plutôt que l’enfer de la vie. Et c’est de cette façon que des corps tombaient sans vie sur l’asphalte des rues de LA, les yeux révulsés par la terreur, la bouche entrouverte dans un dernier soupir, un couteau planté dans le cœur.


Chapitre 8 :


Angelus. Son nom était sur toutes les lèvres à l’hypérion. Cordélia, Buffy et Wesley recherchaient avec acharnement un moyen de comprendre les évènements récents survenus dans la citée des anges. Cependant leurs investigations restaient infructueuses et le désespoir commençait à les gagner. Un bruit. La porte venait de claquer. Une vague de froid sembla rentrer dans la pièce. Un autre bruit ; cette fois une sorte de déchirement, et Angel leur apparût. Tout le monde se précipita vers lui. Cordélia se jeta dans ses bras… mais atterrit lourdement par terre. Le silence, brisée par les éclats de voix se rétablit dans l’hôtel. Il fut de nouveau rompu quand Angel parla. Il leur expliqua tout ce qu’il c’était passé depuis qu’ils s’étaient vu la dernière fois. Le torwan, la mort, l’enfer, les voix dans le néant, et enfin son retour sur terre. Sans interruptions. Le silence à nouveau. Le groupe reprenait espoir. Au moins ils avaient retrouvé Angel et peut-être pourraient-ils remédier au problème que posait son état. Cependant la situation restait grave : si les puissances supérieures ou quel que soient ces forces transcendantes, avaient renvoyé Angel sur terre, malgré sa mort, la lutte promettait d’être difficile. Mais ils n’avaient pas peur. Ils savaient depuis le début qu’ils joueraient leurs vies chaque jour et chaque nuit, mais ils savaient aussi que ce pour quoi ils luttaient méritait la peine que l’on se batte : tout simplement l’humanité. S’il le fallait ils mouraient, mais ils feraient en tout cas leur possible pour triompher. S’il est une qualité que l’on peut reconnaître à l’homme, c’est la persévérance. Or, comment imaginer plus persévérant que ce groupe de personnes unies, combatives, énergique et efficaces ?Mais il restait toujours un problème ; et de taille. Comment trouver Angelus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:36

ben moi aussi j'aimeeeeeeeeee!!!!
une seule chose à améliorer : la rapidité ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:42

Merci !! Embarassed

et puis pour ce qui est de la rapidité je fais ce que je peux !!! mais c'est pas facile ! surtout avec ma soeur qui m'engueule tout le temps pour que j'écrive plus vite mais en fait sa me déconcentre un max parce que sa me stresse et que sa me met la pression et du coup je me traîne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:52

ben voyons ...... c'est même pas vrai d'abord parce que la semaine je t'en parle quasiment pas ! c'est que le weekend que j'insiste de temps en temps !!!
et pour faire moins flood : j'adooooooooooore cette fic ! :DD


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:27

(109) 12 11 ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE 11 12 (109)
allez gegel plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:30

On l'aura pas avant 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:16

hooooo. le suspens va etre insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

15 jour t'es optimiste !! lol deja il faut en effet que je rentre mais encore faut il que je l'ecrive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:19

C'est vraiment une très bonne fanfic, et comme je suis en train d'en écrire une sur Harry Potter je sais ce que c'est. C'est très difficile d'écrire un combat, et celui-là est super. Ce que ressent angel en enfer est aussi très bien décrit...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:03

alors gegel ca vient cette suite. tu nous as pas oublié j espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:26

non mais j'ai pas eu trop le temps c'est plutôt long en fait mais t'en fait pas j'ai pas oublié !! lol je fais monpossible !! (en tout cas ça me fait plaisir que t'en redemandes !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:03

Elle est bien ta fic mais tu nous laisses sur notre faim !
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:33

merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes !! par contre je suis vraiment désolé j'ai pas trop le temps ces temps-ci... je fais mon possible pour écrire la suite le plus vite possible je le promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:03

Merci. Prends ton temps 17
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:31

voilà enfin la suite tant attendue !! (eu ... t'es sûr Gegel ?) lol désolé d'avoir mis tant de temps !!
I hope you'll like it !! ^^

Chapitre 9 :


Angelus avait sentit comme une présence à un moment. Quelque chose qui n’était pas là avant mais qui tout à coup était apparu en ville. Il ne savait pas quoi ni qui, mais c’était là. Et cet être quel qu’il fut lui inspirait de la haine. Sans plus penser à ce fait nouveau il parcourait la ville que les lueurs de l’aube commenceraient bientôt à éclairer. Il ne savait pas si le soleil pourrait lui être nocif dans sa condition difficilement déterminable, mais une chose était sûre, il avait faim et il ne savait pas comment se nourrir. De toute évidence ses pouvoirs ne se résumaient pas à prendre possessions de l’esprit de ses victimes. Peut-être devait-il trouver de quoi se sustenter dans l’esprit même des êtres qu’il martyrisait ? Ou peut-être pouvait-il prendre une autre forme qui lui permettrait de se nourrir. Perspective alléchante en vérité, car cela signifierait peut-être qu’il pourrait devenir tangible quand il le voudrait. Mais tout ceci n’étaient que spéculations inutiles sans preuves pour les affirmer. Il se retrouva face à face avec une petite fille d’une dizaine d’année qui avançait lentement, un air triste et de désespoir peint sur son visage. Il pénétra son esprit, violateur de pensées qui devraient pourtant toujours rester secrètes. Jamais encore il n’avait ressenti autant de souffrance que celle qui le submergea à ce moment. Cette enfant portait en elle tous les maux du monde, toutes les peines et les tristesses. Quelque chose d’anormal semblait émaner d’elle. Une puissance sombre et malsaine qui pourtant paraissait avoir des bienfaits sur les humains. Pour la première fois de son existence, Angelus le plus grand vampire de tous les temps, celui qui avait tué des centaines d’humains, celui qui de tous temps était resté dans les légendes, le vampire par excellence donc, prit peur devant une pauvre petite fille accablée de chagrin et d’apparence si fragile. Il pris peur et s’enfuit. Cette jeune enfant, brune, des yeux marrons foncés qui vous fixent comme s’ils pouvaient voir à l’intérieur de votre être, une robe d’écolière démodée, des nattes dans les cheveux, toute frêle, venait d’effrayer Angelus.



Chapitre 10 :


Angelus. Pour Buffy Angel Cordélia et Wesley, tout ce qui concernait Angelus restait flou, inconnu. Même la récente apparition d’Angel n’avait pas aidé à comprendre pourquoi le vampire avait pu demeurer sur terre, même après la mort d’Angel. Buffy avait décidé de partir patrouiller, accompagnée d’Angel qui avait tenu à l’accompagner en cas de danger (euh... bien qu’il ne soit probablement pas d’une très grande utilité dans une telle situation...).Le jour se levait et Angel était en proie à diverses inquiétudes : le soleil lui serait-il nocif ? Comment pourrait-il se nourrir ? Car il avait faim. Mais il n’en parlait pas à Buffy, préférant profiter de ce moment passé avec elle, de tels instants de bonheur étant devenu plus rares depuis qu’il habitait à LA. La tueuse avançait d’un pas rapide cherchant toutes les traces que l’être qu’ils traquaient pouvait avoir laissé. Une multitude de pensées, la plupart concernant Angel occupaient son esprit. La tristesse et le désespoir qui l’avait dans un premier temps habité avaient rapidement laissé place à du soulagement avec l’arrivée d’Angel. Mais maintenant elle était très inquiète, et partageait sans le savoir une partie de ses peurs avec Angel. Elle se rendait de plus en plus compte de l’importance du vampire à ses yeux et à quel point il lui manquait depuis qu’il était parti. L’amour est une chose étrange. C’est tout simplement merveilleux, le sentiment le plus beau qui existe, mais la souffrance va malheureusement souvent de paire avec un tel bonheur. La femme en accouchant souffre mais cette souffrance lui apporte sans doute une des plus grandes joies du monde, ainsi qu’un amour quasi-indicible. L’homme qui aime sans être aimé a mal mais c’est quand même lui qui a la meilleure part : il aime !! L’amour ; deux êtres qui s’unissent avec passion, et qui, petit à petit, sont consumés de l’intérieur. L’amour engendre la souffrance, la souffrance est mère d’amour, dans un cercle non pas vicieux mais de bonheur intense. Buffy en était là dans ses réflexions quand une masse sombre sembla tomber de nulle part. Tout rêve d’amour, toute inquiétude disparut alors. Elle savait ce qui lui restait à faire. Elle s’élança et cueillit le démon qui venait d’apparaître d’un uppercut au menton. Celui-ci se releva rapidement mais la tueuse avait une longueur d’avance sur lui si bien qu’elle put lui attraper la tête entre ses mains. Elle immobilisa le démon par un étranglement qui interdisait tout mouvement du corps à moins de désirer mourir. Angel pendant ce temps remarqua avec stupeur que le démon ainsi maîtrisé par Buffy était le torwan qui, quelques heures auparavant avait causé sa mort. Coïncidence trop étrange pour n’être, justement, qu’une coïncidence. Buffy prit la parole :
« Ah !! Enfin un peu d’action. On commençait à s’ennuyer ferme ici !! Qui es-tu ?
-Tueuse ! , prononça le monstre d’une voix gutturale.
-Oui c’est moi ? Désolé je ne signe pas d’autographes avant 10h du soir !
-Tu peux plaisanter. Pour l’instant je suis seulement venu te parler pas me battre.
-Il fallait le dire plus tôt !! Je t’aurais sûrement offert le thé !
-Argh !! , grogna le torwan, que les humains peuvent être pénibles ! La fin du monde est proche tueuse !! Tu n’as pas idée des souffrances qui pourraient t’arriver !
-Ils disent tous ça !! , répliqua Buffy du tac au tac. Pourquoi viens-tu me prévenir ?
-Pour que le jeu soit plus amusant !! Tout ce que tu as vu jusqu’à présent n’était rien à côté de ce qui t’attend ! », dit le torwan dans un grognement effrayant.

D’un mouvement rapide, il se dégagea de l’emprise de la tueuse et l’immobilisa à son tour, sa tête entre ses mains, ses yeux pénétrants plongés dans le regard de la jeune fille. Angel, qui, pendant ce temps était resté en retrait, tenta de frapper le torwan à la tempe mais se rappela en passant à travers le monstre qu’il était juste bon à observer. Tout à coup ils disparurent. Buffy, et le torwan n’étaient plus là. Angel pensa d’abord à une nouvelle ruse du démon mais il du se rendre à l’évidence : Buffy s’était faite enlevée !!! Et, comme si cela ne suffisait pas, ils n’avaient rien trouvé sur Angelus.





Chapitre 11 :


Buffy se sentait flotter hors du temps. Elle n’avait qu’une faible perception de la présence du torwan à ses côtés. Après un voyage passé en flottant dans un espace de noirs ténèbres, ils arrivèrent en un lieu qui n’était pas inconnu à la tueuse. C’était comme s’ils n’avaient pas bougés. Cependant Buffy pouvait sentir que les choses avaient changées. Ici la souffrance était presque palpable. Soudain, un homme, titubant dans la sombre ruelle fit son apparition. Il hurlait à la mort. Buffy se précipita vers lui… ou tout au moins essaya. Elle fut rapidement stoppée par une sorte de force invisible qui émanait du torwan. L’homme approchait. Tout en lui exprimait la souffrance. Plus de souffrance qu’un homme ne devrait en supporter. Plus de souffrance qu’un homme ne peut supporter. Il s’approcha de la tueuse, hagard, le regard perdu, inondé dans un océan de douleur, la regarda dans les yeux, puis continua son chemin avant de s’effondrer quelques pas plus loin, un dernier soubresaut secouant son être brisé par un mal non pas physique mais moral. Puis la tueuse, aussi soudainement qu’elle était apparue s’évanouie dans l’air. Même sensation de flotter hors du temps. Voyage dans un autre trou noir et enfin le torwan et elle réatterrirent exactement au même endroit. Au même endroit ? Oui sauf qu’il était encore différent. La ruelle semblait encore plus sombre, on y voyait beaucoup plus difficilement. Les murs que l’on apercevait à peine semblaient vieux et on pouvait vaguement distinguer des cratères. L’endroit était en train de tomber en ruine. Soudain, un hurlement à vous glacer le sang déchira l’air. La tueuse sursauta. L’atmosphère de la ruelle sentait la peur, le mal, la douleur. Mais tout cela semblait étrangement normal. La femme qui devait être à l’origine du cri apparût à quelques mètres des nouveaux arrivants. Tout son corps semblait sombre, fatigué, douloureux. La femme ne devait pas avoir plus de 30 ans pourtant tout son être clamait haut et fort toute la fatigue d’être encore vivant. Elle semblait effrayée. De grandes marques rouges sillonnaient son corps presque nu. Elle était d’une pâleur et d’une maigreur choquante. Son regard fou semblait être attiré par un point derrière elle mais la tueuse n’était pas à même de le distinguer dans le noir. Puis petit à petit la ruelle devint encore plus sombre, bien que cela semblait difficile à la tueuse. La lueur blafarde qui émanait de l’unique lampadaire s’éteignit et un air glacé sembla envahir la rue sombre. Une ombre gigantesque paraissait se rapprocher inexorablement de la femme torturée. Soudain elle l’atteignit, et, éblouit par une noire lumière, la tueuse ne put que voir le corps agité de soubresauts de la femme tomber sans vie sur l’asphalte.
Le décor disparut à nouveau pour cette fois laisser place au néant. Il n’y avait plus rien. Pas de vent, pas de soleil, pas de terre, pas d’autres êtres que Buffy et le torwan. Un sensation étrange, celle que le temps semblait ici pouvoir s’étirer à l’infini, une seconde et une heure durant le même temps. Il ne semblait plus d’ailleurs y avoir une quelconque notion de temps. Ils étaient juste dans le néant.

Puis à nouveau, Buffy et le torwan disparurent pour cette fois se retrouver dans la même rue de LA, mais cette fois de nouveau comme ils l’avaient laissée. La tueuse encore sous le choc de son étrange voyage ne réalisa d’abord pas qu’elle était de retour. Puis, la torpeur dans laquelle elle était plongée s’estompa quand le torwan parla :
«Une partie de mon travail est désormais accompli tueuse. Tu as vu ce qui va arriver à ton monde. Tu ne peux pas l’empêcher, personne ne le peut. La fin du monde est proche tueuse ! Fuit tant qu’il en est encore temps !
-Dis donc, monsieur Je-crois-innover-avec-mon-annonce-de-fin-du-monde, tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Explique-moi ce qu’il va se passer ! , dit-elle avec une assurance qu’elle était loin de ressentir.
- Tu crois peut-être que je suis ton allié parce que je t’ai donné un aperçu de ce qui t’attendait, mais il n’en est rien. Il est des fois où il ne vaut mieux pas savoir ! ».
Sur ce, le démon disparut, un sourire torve et carnassier aux lèvres.

Buffy se retrouvait donc seule, seule avec ce qui venait de lui arriver. Elle n’était pas sûre que l’action du démon soit en effet une bonne chose. Elle ne savait pas à quoi s’en tenir et elle commençait à avoir peur : d’habitude elle savait à quoi s’attendre !


Chapitre 12 :


Angelus venait de sortir de son esprit. La fillette n’avait rien remarqué. Elle pensait à trop d’autres choses pour ça. Trop de choses horribles. La mort ? Sa plus proche compagne. La souffrance, la douleur ? Autant de sœurs muettes et terribles. Comment une si petite enfant pouvait-elle vivre avec le poids du monde constamment sur ses pauvres petites épaules ? Car c’était ça !! Elle gardait en elle tous les malheurs, tous les vices, toutes les souffrances que les hommes ne pouvaient supporter. Dans la mythologie, Pandore et Epiméthée (le frère de Prométhée) reçoivent pour leur mariage une boîte, cadeau de Zeus. Passant outre l’interdiction de Zeus de ne pas ouvrir la boîte, Pandore décide de voir ce que la boîte contient et en l’ouvrant libère sur la terre tous les maux des hommes. Les légendes ont toutes un fond de vérité. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elles des légendes. L’homme, être peu inventif, ne fait, en inventant des religions, que copier des phénomènes qui lui sont inconnus et qui lui font peur. Zeus n’est-il pas le dieu de la foudre et du tonnerre, qui dans les premiers temps faisait peur aux hommes ? De la même façon cette petite fille était la personnification de la boîte de Pandore. Elle portait en elle tout ce que l’humanité ne pouvait supporter. Le mal était en elle, sa prison, un mal suprême lié à l’homme. Nul en la voyant si frêle ne pouvait se douter d’une telle chose. Angelus en tentant de la posséder n’avait ressenti qu’une infime partie de ce mal. Mais il avait pris peur. Le pouvoir destructeur de l’homme. Potentiel infini d’atrocités, d’horreurs, de destruction. L’homme a inventé la guerre. Chaque jour de nouvelles armes sont créées. Il est dans la nature de l’homme de faire du mal. Seulement il ne peut même pas supporter une portion infinitésimale des souffrances qu’il provoque. Ainsi un être avait été créé, à un temps où les souffrances humaines menaçaient de tout submerger, comme une protection des hommes contre eux-mêmes. Et cet être, cet enfant âgé de plusieurs millénaires, ne se doutait pas en marchant lentement dans les rues éclairées par le soleil levant, qu’un grand danger la menaçait, menaçait l’humanité toute entière. Dans peu de temps, la fin ; totale ; le retour au néant. Et personne ne semblait en mesure de l’empêcher. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:58

I like it ! :DD
mais bon tu le savais déjà alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:20

C'est génial Gegel. Bavo et continus. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
buffy anne summers
Future victime
buffy anne summers


Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:29

bravo gegel ta petite histoire é génial j'atten la suite avk impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly22.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:32

merci !! ravis que ça vous plaise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:02

alors voilà la suite de ma fic !! bon je suis désolés pour mes lecteurs (que j'ai d'ailleurs du perdre !! lol) pour avoir mis tant de temps... j'espère que la suite vous plaira !!



Chapitre 13 :


Angelus, encore choquée par sa dernière expérience de possession observais le soleil à peine levé d’un œil mauvais. Premier point intéressant, il ne le craignait plus. Cependant, conservant son ancienne habitude de créature de la nuit il chercha à se réfugier dans un endroit sombre de la ville. C’est ici que le torwan apparut. Angelus se souvenait de lui. C’était l’être qui, en tuant Angel, lui avait permis de revenir en tant qu’entité distincte et non prisonnier de l’âme de son « champion » d’ego. Pris d’une impulsion soudaine, il pénétra le corps du démon. Il se sentit alors très désorienté. Il n’avait jamais connu une telle chose auparavant. Des centaines d’émotions inconnues semblaient tournoyer en un imbroglio d’images, de couleurs, de sons, sans que l’esprit d’Angelus ne puisse saisir une seule pensée du démon. Une voix s’éleva dans l’esprit chaotique, celle du torwan :
« Angelus !! Lors de mon combat contre le vampire avec une âme j’ai pu te rendre une certaine capacité d’action afin que tu puisses m’aider dans ma tâche !
-Hé ho !! On se calme grand méchant !! L’interrompit Angelus. Qui es tu ?
-Ton nouveau maître. Toute une série d’évènements ait survenu afin que tu puisses te trouver en ce moment même en moi pour prendre tes ordres.
-Je vois. Et si … comment dire … je décidais de me rebeller ?
-Tu serais puni et ta misérable tentative de rébellion balayée, répondit le démon d’un ton sans réplique.
-Oh mon dieu !! Je m’excuse d’avoir émis cette idée « mon maître ». Que me ferais tu? Tu me rendrais consistance pour mieux me frapper ? Oh mon corps tremble de frayeur !! Attends une minute… je n’ai pas de corps !
-Nulle n’est nécessité d’une enveloppe corporelle pour ressentir une douleur mortelle ! répliqua le torwan. »
Un éclair de douleur traversa soudainement l’esprit du vampire qui préféra se taire.
« Ma tâche donc, est de mettre fin au monde reprit la créature.
-ça pour une surprise…
-Mais nous n’aurons qu’une part mineure dans la destruction de cette planète.
-Quel est l’intérêt ? Si on ne peut même plus s’amuser… dit le vampire.
-L’homme se détruira de lui-même.
-…
-Ne désires-tu pas savoir comment ? demanda le torwan.
-C'est-à-dire que j’avais dans l’idée que tu finirais par me le dire, répliqua Angelus.
-Soit. Nous allons mettre fin à l’existence d’une petite fille.
-… Quoi… et c’est tout ?
-Naturellement. Cependant cette petite fille possède quelque chose de particulier. C’est la petite fille que jadis les hommes choisirent pour supporter tous leurs vices, leurs péchés, mais surtout leurs douleurs, qui menaçaient de les entraîner vers le chaos et l’oubli. Elle s’appelle Pandore »
Un lien se fit dans l’esprit d’Angelus. Ainsi l’enfant qu’il avait vainement tenté de posséder était Pandore ? Intéressant ! Voilà qui expliquait la frayeur qu’il avait ressentie à cette occasion. Angelus décida donc d’aider dans une moindre mesure le torwan. En tous cas de le faire croire jusqu’à ce que son pouvoir d’action soit moins limité. Suivant l’évolution de la situation il pourrait à loisir s’émanciper de l’autorité du démon.


Chapitre 14 :


Pendant l’absence de la tueuse, Angel avait décidé de rentrer à l’hypérion prévenir son équipe pour faire face à son sentiment d’incapacité. Dès lors il leur avait raconté ce qu’il s’était passé : la rencontre avec le même démon qui avait causé sa mort, la disparition de Buffy alors que le torwan la fixait de ses yeux sombres. Wesley s’était tout de suite plongé dans ses livres pendant que Cordélia effectuait des recherches sur internet. Une chose l’inquiétait. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle n’avait pas eu de visions alors qu’ils en avaient besoin comme jamais. Ce n’était pas normal. Alors qu’Angel se sentait de plus en plus dépité de ne pouvoir rien faire pour aider ses amis, Gunn entra dans l’hôtel. Cet homme, au nom menaçant, était un récent allié d’Angel. En plusieurs occasions ils s’étaient sérés les coudes pour triompher des forces du mal. C’était un homme grand et fier, la peau noire et les yeux de la mêmes couleurs, il était musclé et savait se battre : c’était un champion. Ancien gosse des rues qui luttait avec son gang contre les vampires qui leur avaient pris à tous des êtres chers, il aidait sporadiquement Angel ou venait à lui quand le besoin s’en faisait ressentir… comme ce jour là. Heureux de se libérer de son inactivité, Angel se précipita pour l’accueillir. La voix de Gunn s’éleva dans la salle :
« J’ai un problème.
-Evidemment … ils ne viennent jamais juste pour prendre de mes nouvelles ou discuter un peu … soupira Angel d’un air faussement peiné.
-La fin du monde est proche Angel !!
-Tiens d’habitude c’est les démons qui disent ça … attend une minute… c’est une menace ?
-Hey mec ! Je ne menace pas les vampires … je leur enfonce un pieux dans le cœur !!
-depuis quand suis-je un simple vampire ? demanda le vampire en souriant. Que se passe-t-il Gunn ?
-les créatures de la nuit semblent être beaucoup plus nombreuses depuis quelques jours. J’ai déjà perdu un homme et un autre s’est fait blessé, expliqua Gunn.
-je ne peux pas t’aider.
-Quoi ? demanda le guerrier, surpris.
-je suis mort.
-ça fait quelques temps déjà non ?
-je veux dire que je suis un fantôme dit Angel tout en passant son bras au travers du corps de son visiteur.
-que s’est-il passé ?
-c’est une longue histoire soupira Angel.
-il s’est fait tué par un démon mais les puissances l’ont renvoyé sur terre sous forme fantomatique pour empêcher la fin du monde intervint Cordélia.
- pas si longue que ça apparemment, reprit le vampire doté d’une âme. »
Ils furent interrompus par l’arrivée de Buffy dans l’hôtel. L’inquiétude d’Angel s’évanoui aussitôt. Il voulut serrer la jeune femme dans ses bras, puis se rappela au dernier moment qu’il n’était pas en mesure de le faire. La tueuse était encore sous le choc des visions cauchemardesques que lui avait montré le torwan. Cependant elle était la tueuse, ce qui voulait dire que là ou se trouver le mal elle devait le suivre, le traquer pour l’éliminer. Elle reprit contenance sous les yeux inquiets de l’équipe d’Angel. Elle leur raconta tout ce qu’elle avait vu, ce qui donna lieu à une nouvelle phase de recherche chez Wesley pendant que Cordélia préparait du café pour Buffy. Alors que tout le monde s’activait (sauf Angel), Gunn posa enfin une question qui lui tenait à cœur depuis l’apparition de Buffy :
« Qui est cette fille ? »


Chapitre 15 :


Le jeune homme tomba sans vie sur le sol. Son meurtrier, un vampire aussi large que haut (il était très petit) leva la tête et son sourire torve dévoila des crocs ensanglantés. Depuis quelque temps il ressentait quelque chose. L’air sentait la fin du monde. Quelque chose d’énorme et de terrible approchait. Il le sentait du plus profond de son être. Alors qu’il s’enfonçait dans la nuit, les cris d’une jeune fille retentirent au loin. Une autre créature de la nuit se fondit alors dans l’ombre. La fin du monde était proche, ils le sentaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:16

oh tiens un revenant ! Laughing
c'est le cas de le dire hein ! Laughing
sinon j'aime toujours autant choupi ! dpnc continue d'écrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:35

trop bien !!!! j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:10

Merci d'avoir mis la suite, Gegel. J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour la suite. C'est vraiment un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel vs Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Angelus   Angel vs Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel vs Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel/Angelus
» Angel ou Angelus ?
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Xx-angelus-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser