| la plus belle fille d angel | |
|
+29Muguet Mavina drusilla jen' wolfram&hart NOIZER1 Lux slayer-forever Anita Ange-vinou esme gommeamacher a.a.k Gunn spanger Gegel Percy Thunder cixi angel64 aste buffy28 Winifred17 miss summers Faith bangelforever spike74 LoveBuffyandAngel angelus54 33 participants |
|
qui est la plus belle | Darla | | 8% | [ 4 ] | Kate | | 2% | [ 1 ] | Cordelia | | 31% | [ 15 ] | Fred(humaine) | | 33% | [ 16 ] | Illyria(demon) | | 8% | [ 4 ] | Nina(la loup garou) | | 13% | [ 6 ] | Autre( a preciser) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: la plus belle fille d angel Mar 3 Jan - 22:59 | |
| quelle est selon vous la plus belle fille de la serie et pourquoi | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mar 3 Jan - 23:00 | |
| Moi j ai mis fred parcque j aime bien son coter enfantain | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mar 3 Jan - 23:02 | |
| J'ai mis Fred aussi parce que je la trouve si mignone et si innocente !!!!!!! Et puis c'est vrai Angelus54 son côté enfantain c'est troooo mignon !!!!!!! | |
|
| |
spike74 Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : partout avec spike !!! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mer 4 Jan - 0:23 | |
| moi j'ai mis nina !!! fred est mignone mais vraiment trop maigre... | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mer 4 Jan - 0:45 | |
| dur à répondre !! j'ai mis fred mais j'ai pas mal hésité avec darla que je trouve très belle aussi !! cordy j'ai trouvé que c'était de pire en pire au fur et à mesure des saisons ... les coupes de cheveux bizarres ça aidait pas c'est sûr ! | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mer 4 Jan - 0:47 | |
| PTDRRR bangelforever !!!!!!!!!!!! C'est vrai en plus ce que tu dis à propos de Cordy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRR | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mer 4 Jan - 0:48 | |
| Jsuis le boulet j'ai mis un démon, et deja c'est pas un démon mais un dieu donc Na . Ilyria j'ai mis | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Mer 4 Jan - 12:31 | |
| j'ai voté pour fred .petite bichette elle est trop mimi trop gentil...j'ai pleureé quand elle meurt ( hier soir ) | |
|
| |
Winifred17 Future victime
Nombre de messages : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Dim 8 Jan - 9:46 | |
| J'ai voté pour fred c'est logique non | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Dim 8 Jan - 22:00 | |
| moi g esiter parske je les trouve preske toute tres belle mais g comme meme mis cordelia | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Dim 8 Jan - 22:56 | |
| sa fait pas longtemp que je suis la serie mais ses fred qui ma taper dans l'euil. elle est trop mignone et en plus j'aime biens sont coté enfantin | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Dim 8 Jan - 22:59 | |
| J'ai mis Fred. Elle est mignonne et pour son côté fragile dans sa série. | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Lun 10 Avr - 0:46 | |
| Cordy car je la trouve jolie pendant 3saisons aprés je la trouve moins bien... Ensuite j'adore Fred et son naturel | |
|
| |
Thunder Future victime
Nombre de messages : 26 Localisation : Enfer Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Lun 10 Avr - 11:45 | |
| j'ai mis Nina, mais bon c'est très serré! Illyria et Cordy sont magnifiques aussi! Et je partage complètement l'avis de Thunder sur Nina. lol | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Lun 10 Avr - 14:14 | |
| j'ai pas mal hésité entre nina et darla mais finalemen j'ai mis darla ... cordy non parce que avec le temps ... ba elle s'arrange pas vraiment quoi !! lol DARLA POWAAAAAAA !! | |
|
| |
spanger Potentiel(le)
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : buffyland Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Ven 21 Avr - 2:46 | |
| moi g mis fred j'adore sa petite bouille et puis elle est quand meme tres sexy | |
|
| |
Gunn Future victime
Nombre de messages : 26 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Jeu 27 Avr - 0:29 | |
| Ben j'aurais bien voulu voter mais c'est fini ...
Tant pis ...
J'aurais dit Nina parce Fred voilà quoi en Illyria ou Fred je la trouve pas super ...
Cordélia elle s'arrange pas avec le temps ...
Enfin voilà en temps qu'homme je vote Nina !!! | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Ven 28 Avr - 17:51 | |
| Moi, j'ai voté Cordy. C'est vrai que fin de saison 3 et saison 4, ses coupes de cheveux sont bizarres, mais c'est la WB qui le voulait (en tout cas c'est ce que j'ai lu...) Et puis, après, dans la saison 5 elle est de nouveau aussi belle que dans Buffy et les deux premières saisons d'Angel. Et maintenant, je la trouve plus belle que jamais (Charisma): Même si Fred (amy) est super jolie | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Lun 15 Mai - 2:27 | |
| J'ai voter autre parce que Faith apparait dans Angel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (04) | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Lun 15 Mai - 23:32 | |
| J'ai voté Fred car elle est mignonne comme tout; et puis je suis d'accord avec vous, Cordelia ne s'arrange pas au fur et a mesure...Sinon j'aurais bien mis autre car Buffy apparait aussi dans la 1ere saison! mdr, j'abuse un peu la non? | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Ven 12 Jan - 2:54 | |
| j'ai votè cordy..charisma est une très belle femme..et j'aimes beaucoup ces look dans angel hormis quelques passages... | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Ven 12 Jan - 12:13 | |
| Cordelia je la trouve superbe avec les cheveux longs et en saison 5 mais je vote pour Fred, elle est super mignonne ! ^^ | |
|
| |
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Ven 12 Jan - 17:32 | |
| j'ai voté Cordy je la trouve très belle | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel Sam 13 Jan - 12:50 | |
| moi je reste sur fred , charisma fait trop bimbo qui exhibe ses formes de partout , mem quand elle est abillé sobre genre une simple chemise il faut quel ouvre le dernier bouton pour exhiber sa poitrine fred est simple et magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle fille d angel | |
| |
|
| |
| la plus belle fille d angel | |
|