BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la plus belle fille d angel

Aller en bas 
+29
Muguet
Mavina
drusilla
jen'
wolfram&hart
NOIZER1
Lux
slayer-forever
Anita
Ange-vinou
esme
gommeamacher
a.a.k
Gunn
spanger
Gegel
Percy
Thunder
cixi
angel64
aste
buffy28
Winifred17
miss summers
Faith
bangelforever
spike74
LoveBuffyandAngel
angelus54
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est la plus belle
Darla
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap8%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Kate
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap2%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cordelia
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap31%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Fred(humaine)
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap33%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Illyria(demon)
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap8%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Nina(la loup garou)
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap13%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Autre( a preciser)
la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_lcap4%la plus belle fille d angel - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:56

tu dis charisma mais la c'est nul ..d'une elle n'a pas toujours des fringues sexy ,elle est vraiment très joliment habillè avec classe de 2 c'est les costumiers qui choisissent leurs tenues de 3 elle ne s'habilles pas de la meme façon dans la rèalitè ....genre buffy saison 1 dsl mais elle faisait très garçe avec ces minu jupes et dècollettè jusqu'au nombril et on lui repproche pas... car idem c'ètais le choix des costumiers...et dans les autres saisons buffy a aussi parfois des tenues sexy mais èvidament ça donne pas le meme effet vu que y'a moin a èxibè comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

heuuu j'ai di charisma comme j'aurai pu dire cordelia , je voulais pas parler de l'actrice sur ce coup la ! je parle de la série pas des acteurs perso ; ba je trouve que buffy comme elle fait vachement jeune dans la saison 1 et 2 ça passe ca fais pas garce jdirais pluto lolita .. je parlais de cordelia dans angel a partir de la saison 4 et fin saison3 dans saison 1 et dans buffy jaime bien car elle fait encore un peu lolita teen ..( la jparlai de cordy ) mais plus tard je trouve pas ça mimi .. bref meme si j'ai écri le prénom de l'actrice je parle du personnage en fait , je sais très bien qu'lle choisi pa ces vetement ::::!!!! on parle d'une série fiction nan d'un tv réalité je suis pas nunuche a ce point qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:50

j'ai mis cordelia!
elle est trop belle
la plus belle fille d angel - Page 2 Charisma13
la plus belle fille d angel - Page 2 Charisma%20Carpenter%201

mais elle fait trop de photos nue! c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:45

ce sont des photos de lingerie et dsl mais d'autres actrices comme smg en on de très osè aussi a leurs actifs..c'est pour leur faire de la pub faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
NOIZER1
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:24

Moi je choisirais stéphanie romanov alias lilah pcq elle a un petit côté manipulatrice femme de bureau vicieuse et tout ce qui fait qu'on a envie de l'avoir mais qu'elle est insaisissable en plus elle est très belle vraiment...







-------------------------------------------------------------------------------------
j'espère qu'il a pas une dent contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noizer.fluo.net
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

on avait deja vu sur le fofo il y a certaines photos nu , nu ! pas que des nu- lingerie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:49

Ange-vinou a écrit:
ce sont des photos de lingerie et dsl mais d'autres actrices comme smg en on de très osè aussi a leurs actifs..c'est pour leur faire de la pub faut croire.

non non la je parle de photos carrement ...nues.
pas de lingerie ni rien.
elle ne cachait meme pas ses seins ni rien.
il suffit de taper charisma carpenter sur google et tu y tombera dès la premiere page

en +, c'est a cause de ces photos si elle a été écarté du projet "wonder woman"
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

de toute façon beaucoup d'actrices le font de grandes actrices meme..ça ne change rien a la qualitè de leur travail ou meme a leur sens moral..elle font ça pour donnè un coup de pouce a leur carrièrre pis voila....de toute façon moi je ne m'intèrèsse jamais a ce genre de choses,ce sont de bonnes actrices et ce qu'elles font en dehors ça les regarde c'est leurs vies après tout..c'est pourquoi je hais tout ce qui es paparazzy....

m'enfin pour revenir a la plus belle fille de la sèrie moi je rèste sur cordy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfram&hart
Habitant(e) de Sunnydale
wolfram&hart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:36

Moi je trouve que c'est Harmony, Darla, et Cordy
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:41

TOUTE CUTE!!!!!!!!!!!! 3 As Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:01

Ange-vinou a écrit:
ce sont des photos de lingerie et dsl mais d'autres actrices comme smg en on de très osè aussi a leurs actifs..c'est pour leur faire de la pub faut croire.
Oui moi aussi ca m'avait déçue de voir des photos nues de Sarah et puis j'ai recherché des photos pour d'autres actrices et il y en a beaucoup qui le font:Charisma, Katherine Heigl, Ellen Pompeo et j'en passe
Sinon pour moi la plus belle fille d'Angel c'est Fred.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:59

Euh désolée mais j'ai jamais entendu parlé ni vu des photos de Sarah nue ni meme en lingerie; en tout cas rien qui montre grand chose! A coté de ce que Charisma a fait comme photos c'est rien du tout! Enfin, Charisma a raison d'etre fière de son corps; pour moi aussi c'est la plus belle fille de la série.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:35

moi non plus je n'ai jamais vu des photos nu de sarah ! et pourtant elle s'en sort très bien et elle a pas eu besoin de ça !
tu es peu etre et meme surement tonbé sur des montages !
perso c'est pas en se foutant a poils qu'ont les reconnaitra pour leurs talents plus tard je parle en général pour le coup, et il y a des femmes qui ont un corp bien plus beau et qu ine se foutent pas a poils, je pense a adriana karembeu et d'autres l..a lingerie oui , pourquoi pas mais après le "a poil" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:41

pour ê(tre serré c'est serré ^^ allez Cordy !!!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:06

NAHHHH TOUTE CUTE!! (FRED) 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:20

Elle est super belle et elle a l'air douce.
J'ai oublié de dire que j'ai voté pour Fred ! Boulet


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:08

sarah a et ne fera jamais de photos nues!
elle l'a redit y'a pas longtps dans une interview 12
Revenir en haut Aller en bas
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:53

Moi j'ai mis darla
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

Fred elle est vraiment trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Ngel
Habitant(e) de Sunnydale
Ngel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

moi j'ai mis codelia pour le tout car elle est vraiment tres sexy.. et nue encore mieux... 59 12
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinangel.blog.jeuxvideo.com/presentation.php?vote=ok#v
Moera
Potentiel(le)



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:28

Ici fan inconditionnelle de Julie Benz Wink
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

Fred j'aime bien 8
mais j'ai mis Kate ! 8
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:03

Fred et Cordy ^^

On se retrouve Dushkuloveme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

Très très difficile ce vote... Mais j'ai mis Illyria ! Parce que je trouve qu'elle dégage quelque chose de très spécial. Sinon j'ai hésité avec Darla qui est très belle aussi. Cordélia ne s'arrange pas trop dans la série au fil des saisons, même si l'actrice est très belle, ce n'est pas toujours le cas du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle fille d angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus belle fille d angel   la plus belle fille d angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle fille d angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Une nouvelle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser