| moi c'est sarah | |
|
+14the slayer magicienne Darkcla angel64 miss summers LoveBuffyandAngel Gunn bangelforever badfaith CRIS letsgo33 AnToOo Faith vivebuff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 3:04 | |
| je m'appelle sarah-maude je suis québécoise je m'excuse d'avance si vous ne comprennez pas ce que j'écrit dans mes message je suis une fille j'ai les yeux et les cheveux brun mon idole c'est buffy j'aime buffy comme surment plusieur d'entre vous!!! s'était la présentation de sarah-maude | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 3:11 | |
| Bienvenue sur le forum Juste une question : T'as quel age? | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 3:11 | |
| (jte préviens a l'avance, c elle la Reine, mdr) Bienvenue Sa fai Zizir d'avoir une miss Quebec (42) Tu vera t'a pa besoin de pas etre du coin, moi meme tu mcomprendra pas toujours je pense :DD mdr Hey jsui tt nouveau comm toi on va aprendre a connaitre ensemble les folles de ce foroom La reine, c ma chérie | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 3:17 | |
| merci de m'acueillir comme sa c gemtil et je vous comprend très bien! vous avez quel age dabor | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 3:20 | |
| Hey miss !
Au fait, la miss Québec, c'est moi et personne d'autre !!! lol (on se partageras le titre !)
Woa je suis rendue avec plein de titres : boulet, fantôme, miss québec, ... | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 4:01 | |
| ouais on est les miss québec!!!! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 12:50 | |
| bienvenue (106 après céline dion, garou, natacha stpierre... (et les autres yen a trop) voici vivebuff ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 13:24 | |
| bienvenue !! et tu vas voir qu'ici on s'ennuie pas !! | |
|
| |
Gunn Future victime
Nombre de messages : 26 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Salut Miss Québec !!!
Moi aussi je suis nouveau je suis passé par la aussi y à pas longtemps...
Tu vas connaître les super questions de la magicienne !!!
Moi j'ai 18 ans et toi tu as quel âge ??
(14) (14) (14) | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue !!! (35) Eclates-toi bien ici !!! Bisous | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 17:35 | |
| merci de m'acueillir comme sa!!!! moi j'ai 14 ans bientot 15! | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 19:50 | |
| - badfaith a écrit:
- après céline dion, garou, natacha stpierre... (et les autres yen a trop) voici vivebuff !
Ouais on vous les envoie tous parce qu'on est plus capable de les sentir ici ! - vivebuff a écrit:
- merci de m'acueillir comme sa!!!! moi j'ai 14 ans bientot 15!
en septembre, c'est pas bientôt ça ! Lol | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 23:28 | |
| Et tu sais qu'on va avoir tte les 2 15ans et qu'on a tte les deux le même nom : Sarah !!! C'est simplement Sarah toi ou c'est Sarah-Maude ?? Attention les Sarah attaquent !!! Ptdr
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien. Ils ont supers ici. Tu vas te marrer (106 | |
|
| |
Darkcla Potentiel(le)
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Sam 7 Jan - 23:57 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 2:57 | |
| - Citation :
- en septembre, c'est pas bientôt ça ! Lol
Bref bienvenue ici miss Québec qui écoute l TV :DD (nan ils la regardent pas lol) Amuses toi bien parmi nous ! Et t'inquiète pas on va te comprendre ^^ Enfin je pense lol Enjoy with Buffygang follasse et follard lol :DD |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 14:34 | |
| Salut Sarah bienvenue ici et désolée du retard !
Une québécoise encore ? On va finir envahis lol. Je plaisante je te rassure.
Comme tu n'en as pas dis beaucoup sur toi, je vais te poser quelques questions, en espérant que tu comprennes ce que je te dis, vu que je pars parfois (souvent) dans des délires.
T'es en quelle classe ? Tu comptes faire quel métier plus tard ? Quelles sont tes passions ? Tu as des activités que tu pratiques en dehors de l'école ? Si c'est le cas, quelles sont-elles ? Aimes-tu aller au cinéma ? Si oui, pour voir quel genre de films ? Est-ce que tu lis ? Quels bouquins ? T'écoutes quel style de musique ? Tu préfères rester chez toi ou sortir avec tes amis ? Aimes-tu les réunions de famille ?
Qu'est-ce qui te plait dans la série Buffy ? Qui est ton personnage préféré ? Quel est ton couple préféré ? La meilleure saison d'après toi ? La plus mauvaise ? L'épisode que tu trouves le plus triste ? Le plus touchant ? Le plus ennuyeux ? Le meilleur ? Si on te proposait de faire venir dans le monde réel un seul personnage de la série, ce serait lequel ?
Si je te parle de "rabidondon", ça te fait penser à quoi ? Et si je t'invite chez moi pour manger du "pantapentadirliri", tu penses que ça ressemblera à quoi ? Et ça aura quel goût ? Comment t'appelerais le résultat d'un croisement entre un serpent et un gorille ? Tu l'imagine comment ? Tu penses qu'il serait dangereux ? Si les Hommes avaient la taille d'une bactérie et les bactéries la taille des Hommes, tu penses que ce serait nous les microbes et eux la race dominante sur notre planète ? Tu crois qu'on irait les infecter ? Et quelle maladie on leur transmettrait ? On ferait autant de dégâts qu'on en fait actuellement ?
Voilà, désolée s'il y a peu de questions mais je dois partir et je suis pressée. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 19:28 | |
| Moi je trouve qu'il y en a pas mal.... et ça me fait trop rire ! Et puis attend avant de parler d'invasion québecoise, on est que deux | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 20:18 | |
| (35) Bienvenue et amuse toi bien miss québécoise biss !!! (35) | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: moi c'est sarah Dim 8 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue et amuses (50) toi bien!!!!!!!!! (52) | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: moi c'est sarah Jeu 19 Jan - 3:25 | |
| moi c'est sarah-maude mais tout le monde m'appelle sarah donc c'est quoi la différance!!!!mdr!!! | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: moi c'est sarah Jeu 19 Jan - 3:37 | |
| ok plus sur moi...
T'es en quelle classe ? SECONDAIRE 2 Tu comptes faire quel métier plus tard ? ARCHÉOLOGUE Quelles sont tes passions ? ÉCOUTER BUFFY MDR!!! Est-ce que tu lis ? OUI Quels bouquins ? BUFFY!!! T'écoutes quel style de musique ? L'ÉPISODE MUSICALE EN BOUCLE!!!
Qu'est-ce qui te plait dans la série Buffy ?TOUS MDR!!!!! Qui est ton personnage préféré ? BUFFY Quel est ton couple préféré ? BUFFY/ANGEL La meilleure saison d'après toi ?6 ELLE A PLUSIEUR COTER!!!OBSCURE/DROLE/TRISTE/.../ La plus mauvaise ?AUCUNE!!! L'épisode que tu trouves le plus triste ?ACATHLA Le plus touchant ? THE GIFT Le plus ennuyeux ? AUCUN Le meilleur ? TOUTE!!!! Si on te proposait de faire venir dans le monde réel un seul personnage de la série, ce serait lequel ? BUFFY
Si je te parle de "rabidondon", ça te fait penser à quoi ? UN DINDON??? Et si je t'invite chez moi pour manger du "pantapentadirliri", tu penses que ça ressemblera à quoi ? JE SAIS PAS JE CROIS QUE JE RESTERAI CHEZ NOUS!!!BLAGUE!!! comment t'appelerais le résultat d'un croisement entre un serpent et un gorille ? UN CROISEMENT ENTRE UN SERPENT ET UN GORILLE!!!!??? Tu l'imagine comment?PAS TRÈS BEAU!!! Tu penses qu'il serait dangereux ? QUI SAIS!!!! Si les Hommes avaient la taille d'une bactérie et les bactéries la taille des Hommes, tu penses que ce serait nous les microbes et eux la race dominante sur notre planète ?PEUT ÈTRE Tu crois qu'on irait les infecter ?OUI ON FERAI EXPRÈS MDR!!!! Et quelle maladie on leur transmettrait ?TOUTE EN MÈME TEMPS!!!
A LA FIN TES QUESTION SON UN PEU MAIS JUSTE UN PEU BIZARE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est sarah | |
| |
|
| |
| moi c'est sarah | |
|