Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: sarah et david Ven 6 Jan - 22:58
bon il y avait un sujet sarah, un sujet david mais pas de sujet sarah et david du coup je savais jamais où mettre les photos où ils étaient tous les 2 (je veux dire hors de la série) ! maintenant que cet oubli est réparé, place aux photos :
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 23:19, édité 1 fois
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: sarah et david Ven 6 Jan - 23:11
voila une photo ils sont trop mignon a 2
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 11:41
ils ont vraiment l'air de bien s'entendre tous les deux . vraiment déçu que la romance Bangel n'est pas envahi les deux acteurs ... on l'aurait eu notre FIN BANGEL ....et dans la réalité en plus !
"Plus fort que le jeux des acteurs l'amour bangel est tellement puissant qu'il s'infiltre en smg et david pour aboutir dans la réalité ...!! "
un peu comme dans sadie hawkins..olala fodrait en faire un film !!
ça parlerait des deux acteurs David et sarah séparé depuis le tournage de buffy et angel chacun avec leurs epou(se) respectif qui se sentent attiré l'un part l'autre par une force ...Celle de Bangel !!
Vous en pensez quoi ? ? si il y a quelqu'un de doué pour faire un petit épisode la dessus je veux lire ça !!
Eh baaaaa...... je suis en forme ce matin ..!
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 13:39
oui j'aurais trop aimé aussi qu'ils soient ensemble pour qu'on est un happy end dans la vraie vie comme tu l'as dit mais bon... là je crois que c'est mal barré ! lol
Faith The Queen
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 13:43
Super belle les photos
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 14:02
Oui ce serait une idée grandiose miss summers !!! Je suis partante !!! Mais pour écrire j'ai pas assez d'imagination... Au fait elles sont ttes superbes les tofos !!!
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 14:04
bangelforever a écrit:
oui j'aurais trop aimé aussi qu'ils soient ensemble pour qu'on est un happy end dans la vraie vie comme tu l'as dit mais bon... là je crois que c'est mal barré ! lol
oui l'autre fredie et l'autre jaime mais bon ils ont ete un peu ensemble c pour sa que david boreanaz c separe de sa premiere femme dommage comme la serie c separer buffy-angel c plus bangekl c sdavid lol le plus beau couple
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 14:16
Clr c le plus beau couple au monde !!!
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 20:32
Ouais ils sont vraiment mignons ... Mais j'aime beaucoup aussi le couple Sarah/Freddie ... "Chaque jour, je m'arrange pour faire une surprise à Sarah pour la faire se sentir spéciale" -Freddie Prinze Jr.
C'est trop mingnon je trouve !
Mais Buffy et Angel, c'est un classique...
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 21:13
je le trouve pas terrible moi !
Sujet: Re: sarah et david Sam 7 Jan - 23:17
Moi pareil en fait mais faut voir !!! P-t que si on le connaitrait on dirait qu'elle a de la chance !!! Qui sait !!!
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: sarah et david Dim 8 Jan - 0:15
Merci beaucoup pour ces photos de couple !! Elles sont belles. Il y en avait que je connaisais pas.
Sujet: Re: sarah et david Dim 8 Jan - 21:49
oui sur mais je sais pas sa tete est bizzard je trouve !!! alor meme si je suis pas fan de david boreanaz ( mais je suis 100 % Bangel !!! ) je prefere encore sa tete lol
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: sarah et david Mer 1 Fév - 22:17
c est vrai ils seraient tellement bien ensemble
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: sarah et david Ven 3 Fév - 9:39
Le reve... qu'il soit ensemble dans la réalité!! Rholala... j'imagine meme pas ça cerait comme si Buffy et Angel n'était pas qu'une fiction, que la série vivait dans la réalité en dehors de la fiction...
Sujet: Re: sarah et david Ven 3 Fév - 21:24
sur pour sur !!!! ce serait un reve pour tout les bangel et pour eux :DD
100% fan Employé de Wolfram & Har
Sujet: Re: sarah et david Sam 4 Fév - 21:25
je suis dac avec vous mais bon ils etaient amoureux a cause de Bangel pas vraiment eux si vous voyez se que je veux dire.
taffy_cool Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 23 Localisation : gatineau(canada) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: sarah et david Dim 16 Avr - 3:35
se pourrait-il que les 2 dernieres photos soit des montages
Saphira Zombie
Sujet: Re: sarah et david Dim 16 Avr - 19:28
C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux mais bon je ne les vois pas trop ensemble dans la réalité lol ^^ Par contre j'aime bien la tete de David sur cette photo, il est fort en déguisement de Xander !! :
bangelforever a écrit:
Mdr bon ok c'était une vieille blague... je sors je sors
Sujet: Re: sarah et david Dim 16 Avr - 19:32
MDRRR oui très fort ! c'est pour ça que j'ai mis la photo d'ailleurs ! pour que vous réalisiez son talent pour le déguisement ^^ bon euh.... me suis trompée.... lol
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: sarah et david Lun 17 Avr - 0:15
BANGIE A PRIS NICHOLAS POUR DAVID
Je dormirai pas de la nuit ...
Spike Ghost Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude. Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: sarah et david Lun 17 Avr - 0:18
OH LA. jeme demande vraiment comment elle a fait... encore une chose qui va me traumatiser
Sujet: Re: sarah et david Lun 17 Avr - 16:27
mais euhh ! c'est pas de ma faute elles étaient toutes ensemble les photos alors j'ai mis tout d'un coup j'ai pas vérifié ! désolée mon davichou je referais plus promis !
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: sarah et david Lun 17 Avr - 22:53
T'inquiètes pas ma belle, on te pardonne ! Mais c'est vrai que confondre Nicholas et David