BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fan Club anti-Riley

Aller en bas 
+14
tara
magicienne
miss summers
Restinpeace
Angelus66
Darkcla
Anahide
the slayer
Bangel
angel64
Faith
letsgo33
bangelforever
CRIS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:38

Tout vient a point pour qui sait attendre (ce qui n'est pas le cas des anti riley .. on mesure par la leur intelligence tongue lol)

Fan Club anti-Riley - Page 3 Amandine3ex

Je suis peut etre seule mais moi au moins je radote pas dix fois la même chose : "Riley est moche", "Riley a un gros nez", "j'aime pas Riley" ...
Vous savez on 'a donné un jour le lien d'un site créé pour les "anti-riley"

Voici juste une citation de votre chef anti riley au propos de ce site

Citation :
je trouve c idée completement stupide, lorque jaime pas qq'un je m'amuse pas a faire un site sur lui. Mais ce site est vraiment d'une débiliter, il mérite que ca

Bah vous créez bien un fan club tongue

Honnetement sans faire ma rabat-joie, ca me fait meme plus rire ... Deux topics pour se foutre de la gueule d'un pauvre perso qu'on voit une saison et demi c'est beaucoup Rolling Eyes

Bref moi je viendrai plus sur ce topic car on débat même pas sur son perso .. Vous dites juste que vous l'aimez pas ... Pour moi ... ca ne sert pas a grand chose Wink

Mais je vous aime quand même lol ! Je suis pas "fana" de Riley mais là je trouve que ca va un peu loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:42

mais didine (j'ai droit de t'appeler didine ? je trouve c'est mimi...) c'est sûr que là on a pas cherché à faire un truc intelligent et réfléchi mais c'est pour rire !!!
il nous en faut pas beaucoup c'est sûr mais ça nous occupe et puis ça fait de mal à personne !
allez on fait la paix ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:44

Ben oui Didine (je peux t'appeler comme ça aussi ? lol) faut pas t'énerver ... On fait juste rire ...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:06

Et Cris je ne suis pas Alex 64 mais Angel64. Je vexée 24
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:38

oups désolé

donc ma didine

c clr que faire un site sur les anti riley je trouve sa débile car faire un site ca prend énormement de temps et je ne perdrai pas un tps fou a faire ca.

en ce qui concerce le fan club anti riley ca ne me prend aucun tps et je fé vraiment ca pour rigoler car Riley est un perso qui ne sert pas a grand chose surtout dans la saison 5 il ne fé que se plaindre (buffy maime plus, je me fé sucer le sang par des vampirette, buffy me dit plus rien........), dans la saison 4 il a encore un role il aide la bande mais javoue que je ne lai pas aimé car il remplacé Angel. Mais par rapport aux autres perso de Buffy je trouve sue le perso de Riley est fade si je prends Mme waslsh son perso était bcp mieu mais Riley c comme si on savais comment il allé réagir tjrs en bien et le jour ou plus rien ne va il part dans une déprime pas possible en se plaignant à tous va que tout ne va pas au lieu de prendre le dessus et ca sa me soul a un point car son probleme nest pas énorme non plus il suffissait quil parle a Buffy.

Comme je lai deja dis je nai rien contre Marc Blucas je trouve que c un excellent acteur, si son perso est pourri c pas de sa faute.

Sinon je comprends que ca commence a ténervé didine mais jété dans un simple délire vu que je me suis mis un rang cété pour faire juste un fan club pour suivre le rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:07

ben oui didine (t'en qu'on y est...) on parle de riley car il a été le premier succedeur de Angel, et il est lourd a la fin donc on rigole de lui meme si parfois ca devient méchant (mais drole) 65
alors sans rancune (j'espere) car il faut de tout pour faire un monde
(meme de riley!)
OK OK j'arrete (pour aujourd'hui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:34

CRIS a écrit:
oups désolé

donc ma didine

c clr que faire un site sur les anti riley je trouve sa débile car faire un site ca prend énormement de temps et je ne perdrai pas un tps fou a faire ca.

en ce qui concerce le fan club anti riley ca ne me prend aucun tps et je fé vraiment ca pour rigoler car Riley est un perso qui ne sert pas a grand chose surtout dans la saison 5 il ne fé que se plaindre (buffy maime plus, je me fé sucer le sang par des vampirette, buffy me dit plus rien........), dans la saison 4 il a encore un role il aide la bande mais javoue que je ne lai pas aimé car il remplacé Angel. Mais par rapport aux autres perso de Buffy je trouve sue le perso de Riley est fade si je prends Mme waslsh son perso était bcp mieu mais Riley c comme si on savais comment il allé réagir tjrs en bien et le jour ou plus rien ne va il part dans une déprime pas possible en se plaignant à tous va que tout ne va pas au lieu de prendre le dessus et ca sa me soul a un point car son probleme nest pas énorme non plus il suffissait quil parle a Buffy.

Comme je lai deja dis je nai rien contre Marc Blucas je trouve que c un excellent acteur, si son perso est pourri c pas de sa faute.

Sinon je comprends que ca commence a ténervé didine mais jété dans un simple délire vu que je me suis mis un rang cété pour faire juste un fan club pour suivre le rang.

Je suis en total accord avec toi CRIS !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:12

merci beaucoup!!!! 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:05

je suis des vôtres...enfin si vous m'acceptez bien sûr!! donc l'affiche je la connaissais déjà mais elle me fait bien rire et puis le badge il cartonne aussi !!

CRIS a écrit:
Riley est un perso qui ne sert pas a grand chose surtout dans la saison 5 il ne fé que se plaindre

Je suis totalement d'accord avec toi CRIS c'est sûr qu'il sert à rien du tout Riley dans la saison 5 et puis même dans la saison 6 quand il fait sa petite apparition avec sa femme il était toujours aussi niais et soulant! (en plus cette cicatrice !! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:27

rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:05

Ce serait cool si quelqu'un pouvait faire sign "Fan Club Anti-Riley" pour tous les membres ! Si ça vous tente pas, c'est pas grave ! C'est juste une idée comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:09

je veux bien essayer mais je suis pas sûre d'avoir le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:39

letsgo33 a écrit:
Ce serait cool si quelqu'un pouvait faire sign "Fan Club Anti-Riley" pour tous les membres ! Si ça vous tente pas, c'est pas grave ! C'est juste une idée comme ça ! Wink

Faites ce que vous voulez en tout cas je la mettrais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:41

ok faith il y a pas de problème si tu veuc qu'on arrête avec ça et que tu trouves qu'on va trop loin alors on arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:42

Bin ui sa va trop loin je trouve, faites pas de sign !
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:55

Ok ok je m'excuse ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

je cherchais des photos de buffy et je suis tombée sur une photos de marc blucas dédicacé et elle vaut 10€ !!! mdr c'est cher pour sa...
Fan Club anti-Riley - Page 3 129549730_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:50

Hou hou on m'avait répondu ^^
Franchement je ne voulais même plus venir sur le forum à cause de ce délire que franchement je comprend pas ! Pourtant il touche beaucoup de gens donc je dois être bete ou je sais pas moi lol ! Mais je vois pas l'intéret de se moquer AUTANT d'un perso ... surtout sans argument ... Débattre sur Riley est une chose ! Faire ça en est une autre ! Non amis regardez la catégorie "Riley Finn" du forum .... Les posts : Fan Club Anti Riley - La beauté de Riley - Qui déteste Riley ... Franchement je trouve ca ridicule !

Citation :
puis même dans la saison 6 quand il fait sa petite apparition avec sa femme il était toujours aussi niais et soulant!
On a vraiment pas du voir la même série Rolling Eyes Riley a son retour est tout sauf niais et soulant ... Mais non ... vous n'avez aucun préjugé sur ce perso Rolling Eyes

Bref comme l'a Faith dit je crois que vous avez été trop loin ! Mais je pense que vous etes tous intelligents pour vous en rendre compte vous même !

>> The Slayer .. parfois faut écouter l'admin du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:00

je m'étais pas rendu compte que tu l'avais mal pris à ce point là ! et j'espère vraiment que tu vas revenir sur le forum parce que même si on se connaît pas beaucoup j'ai lu pas mal de topics du forum et tu y étais souvent et je trouve que ça manque vraiment que tu y sois plus ! et je suis sûre que Faith est du même avis !
alors ça serait trop bête que tu nous punisses à cause d'un délire débile qui voulait faire de mal à personne mais qui a c'est vrai un peu dégénéré !
j'espère qu'on est pardonné et attend m^me plus je m'excuse auprès de riley et de marc !
c'est mieux comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24

Ouais moi aussi je m'excuse Riley ! Moi j'arrête ces topics ...

Mais je suis pas d'accord sur un point : tu dis qu'on n'a pas d'arguments ! Mais, pour moi en tout cas, c'est juste parce qu'il a remplacé Angel et oui des fois il m'énerve un peu : "Ah Buffy m'aime plus !" sans vraiment essayer de régler les problèmes avec elle ....

Mais bon je voulais pas te faire de peine ma Didine ... Sad

Tu me pardonnes ? 65

PS : On s'ennuyait tous de toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:42

Amandine a écrit:
regardez la catégorie "Riley Finn" du forum .... Les posts : Fan Club Anti Riley - La beauté de Riley - Qui déteste Riley ... Franchement je trouve ca ridicule !

Justement, entiérement d'accord j'avais était voir ya pa longtemps je voulais créer un topic pour parler de son évolution mais pff je le sentais trop mal, mais tu m'as donné l'envie de le faire ce topic, mais si yen a un qui change le sujet en disant ce qu'on dit d'habitude je vias m'énerverrr Evil or Very Mad :DD
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:02

bonjour atous. je veux faire partie du club.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:15

Moi je déteste Riley mais quand même pas assez pour faire partie de ce club
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:48

depuis quand on peut pas aimer quelqu'un sans arguments (meme si a mon avis yen a des tas d'arguments!) Tout le monde n'aime pas un camarade, une personne ou un collegue juste a sa gueule! alors je le dis cash: j'aime pas sa gueule et si ya quelqu'un qui a a redire sur mon opinion je l'attend de pied ferme! Non mais c'est quoi cette histoire "c'est nul de ce moquer d'une personne qui n'a rien fait!!" Desolé mais pour le moment une bonne dizaine de personnes souhaite entré dans le club anti Riley et non pas dans un club anti giles faith ou spike. ca veux bien dire que c'est lui qui derange une majorité!
très bien au départ c'etait une blague -peut etre- un peu lourde mais de la a dire que ca va trop loin NON! Je le repete ceci et mon opinion mais peut-etre pas l'avis de tous donc vamos
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:57

tinquiète j'aime bien riley mais je comprend ton opinion car j'avais exactement le meme que toi avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan Club anti-Riley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club anti-Riley   Fan Club anti-Riley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club anti-Riley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Finn
» Ben ou RIley
» Riley / Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser