BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Riley / Buffy

Aller en bas 
+39
TrueLove
KmeG
esme
Ange-vinou
buffy&angel forever
Sunday
Kevinou
7green
V-row Peyth
the slayer
Sissi
letsgo33
bangelforever
LoveBuffyandAngel
miss summers
Charline
buffy28
alex 5 sur 5
100% fan
drusilla
willow69
LoveJames
krystel
Rose
ba
bonjovifrance
aste
cixi
Angelus66
angel64
Willow
aurelie
polux
Artemis
vaness
snoops
CRIS
Winillyria
Faith
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:50

Ouaiiiiiiiii

1 Le premier sujet sur Riley et Buffy 1

Je voulais mettre un sondage et je me suis dit quà part Snoops, Winillyria et moi personne mettrait que le couple Riley/Buffy est sympa donc je ne voulais pas infliger une peine supplémentaire a Riley !
(72)

Donc je vais vous exposer précisement pourquoi j'aime bien ce couple:

Riley / Buffy Xs13_feat_buffy1

- Tout d'abord, c'est un joli couple physiquement parlant, ils vont bien ensemble
- Ensuite, il s'entendent bien, leur complicité est réelle, et ils passent de bons moments ensemble
- Ils font l'amour !!Ca se passe bien et ca c'est pas rien !! Je rappelle aux gens que la première nuit d'amour de Buffy tout comme sa deuxième a pas été franchement réussie! Avec Riley, leurs relation sexuelles sont intimes et saines ( c'est pas le cas de Spike) ... Et on peut dire ce qu'on veut mais dans un couple le sexe c'est fondamental!
- Riley est humain, cela donne une certaine stabilité au couple! Elle peut le présenter à sa mère sans soucis, à sa famille ... aux gens qui ne font pas partie du Scooby Gang, ils peuvent aller bronzer, boire un verre sur une terrasse en plein soleil ...
-Ils s'aiment !!!!!!!!!!!!!! Oui ils s'aiment, peut etre pas un grand amour comme Angel, ou un amour passionel comme Spike mais ils s'aiment comme des gens normaux et j'aimais cette normalité qui est rare dans Buffy et qui donne une touche d'originalité !

Après Riley a pas assuré dans la saison 5 mais il se sentait délaissé et mal dans sa peau, et bon manque de chance, Buffy a loupé l'hélico !!
Dans la saison 6 son retour, il est marié mais il a pas oublié Buffy! Moi je trouve ce mariage nul et trop rapide ! J'ai pas aimé car j'aurais voulu que Buffy & Riley ca dure plus longtemps!

Alors vous pourquoi vous aimez pas et pourquoi vous aimez ??
Dites moi tout !

1 Riley & Buffy 1

3 3 3 3 3 3 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

mdr tu fais enfin ton post lol

Alors moi je n'aims pas ce couple deja je trouve qu'il ne vont pas ensemble et mais e fait si j'aime pas ce coiuple c'est parce que il y a Riley sinon je m'en fous. Je sais que c'est débile mais bon ........
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:06

Lol que dire de plus que ce superbe post d'Amandine !! lol Je suis contente qu'enfin un sujet sur Riley ouvre lol !

C'est presque les mêmes raison qu'amandine donc je vais pas trop remettre la même chose ! Mais c'est vrai qu'il sont mignon ensemble , ils sont très jolis tous les deux ! Et puis moi j'aimais bien Riley donc ca ne m'as pas posé de probleme lol !!

J'aime bien aussi son traillis lol bon je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:10

Je n'ai rien contre Riley, mais je pense qu'il ne va pas avec Buffy.
Le problème avec Riley c'est qu'on a eu l'impression qui remplaçait Angel.
En plus Buffy ne devait pas l'aimer tant que ça car même Riley le saivait il a dit à Alex qu'elle ne l'aimait pas. Je suis d'accord avec toi que c'est avec lui qu'elle a eu une relation saine mais je pense que Buffy préfere sortir avec des vampires Angel, Spike et l'Immortel (saison 5 d'angel), elle aime vivre avec le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Je ne vais pas répéter ce que j'ai mis sur l'autre post ( du personnage le plus détésté ) en plus je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Amandine concernant le couple Riley/Buffy. Le principale atout ( et pour certain le principale défaut ) de ce couple c'est qu'il est tout à fait possible, et sain! Et puis franchement Buffy a pu vivre une relation "normale" ( bien que toujours "baignée" dans les monstres avec l'Initiative et le travail de Professeur Walsh ) avec Riley... Avec Angel et Spike elle n'a jamais vraiment pu être heureuse, c'était beaucoup trop compliqué.
Maintenant ce que dit Cris est tout à fait juste, il semble que Buffy ne puisse pas se passer de ce coté "monstrueux" dans ses relations amoureuses puisqu'aux dernières nouvelles son petit ami serait l'Immortel... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Ouai c'est clair Buffy aime les chose compliqué et un peu paranormal !
Mais je pense qu'elle aimait quand même Riley, différement d'angel et de Spike!
Quand il est revenu dans la saison 6 avec sa femme, ca se voit qu'elle est dégoutée et puis quand elle a vu Riley partir ellle était triste ca montre bien qu'elle avait des sentiments pour lui !

Mais c'est vrai que je me rappelle la première fois ou j'ai vu les épisodes, j'aimais pas Riley car j'étais encore a fond dans la relation Buffy/Angel mais après les avoir revu plusieurs fois, je savais qu'avec Angel c'était vraiment fini et bel et bien fini, j'ai reussi a oublier le fait qu'il remplacait Buffy !!

Et s'il vous plait éclairez ma lanterne : c'est qui l'Immortel ? On le voit ou ? dans Angel ? dans Buffy ??


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:35

On l'apprend dans la saison 5 d'angel, on aperçoit buffy et l'immortel ensemble (on sé que SMG n'a pas pu venir joué son rôle dans Angel) ils vivent ensemble à Rome et on apprend que c un vampire car angel et spike njà connu dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

Ok daccord ! Merci !!
Bah encore un vampire !! Elle a un problème Buffy !!
Et au passage VIVE Riley mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

ouia mais bon on sait tous qu'elle ne l'aimera jamais comment elle a aimé angel et spike !

17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:00

Oui c'est sur mais je reste persuadée que Riley fut le plus benefique de tous ses chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

Moi le couple Riley/Buffy, c pas mon préféré!! Riley je le déteste pas mais je l'aime pas vraiment je saurai pas dire exactement pourquoi... c ptretre le fait ke g un cousin ki a la même tête....dsl chacun ses gouts mé je trouve kil a une tête de paumé Confused
Physiquement parlant lol, je trouve kil vont assez bien ensemble, c vrai kils peuvent avoir une relation saine et publique et kils sont complices, mais en fait je trouve que la saison 4 est la moin bonne, on dirait qu'elle ne fait pas avancer l'histoire.... (g pas di ke cette saison n'était pas super cool^^)et donc l'histoir Riley/Buffy n'est pas tro interessante.
Sinon sa va je les aime bien^^
Mais mon moment préféré entree uex, c le moment de leur première rencontre, où Buffy lui fait tomber une tonne de dicos sur la tete mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

Artemis a écrit:
Riley je le déteste pas mais je l'aime pas vraiment je saurai pas dire exactement pourquoi... c ptretre le fait ke g un cousin ki a la même tête....dsl chacun ses gouts mé je trouve kil a une tête de paumé Confused

Honnetement je le trouve pas beau ! Je le soutiens juste car beaucoup de gens ici sont méchants avec lui (bande de méchants vous avez pas honte MDR !!!) ! Mais c'est vrai qu'il a peu une tete de boufon loool... Angel et Spike ont bien plus de charme !!

Artemis a écrit:
Mais mon moment préféré entree uex, c le moment de leur première rencontre, où Buffy lui fait tomber une tonne de dicos sur la tete mdr !

Trop marrante cette scène! Et voilà une rencontre NORMALE !! Angel, elle le rencontrela nuit et lui tape dessus & Spike au début faut absolument le tuer !!

Riley & Buffy n'est pas mon couple préférré mais je défens cette relation normale qui fait du bien dans la série et je trouve personnelement que la saion 4 fait évoluer les choses! Notament, on voit que Buffy peut vivre une vraie histoire d'amour avec quelqu'un et puis l'arrivée au campus et tous les sentiments qu'elle ressent c'est tellement vrai ! J'aime bien cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:06

Vous trouvez Marc Blucas moche??nan??

lol je le trouve bien plus beau !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:18

Non Winillyria, je t'ai toujours suivie... mais là je vais avoir du mal lool
Je le trouve pas moche, mais dans Buffy il est pas a son avantage sauf en tenue de soldat !! Very Happy

Mais Angel est plus beau je trouve !! Bon Spike c'est a débattr !! Very Happy
(oui tuez moi les spuffistes loool)
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:24

Ah c'est clair que dans buffy il est pas a son avantage tout le temps mais sinon Marc Blucas il é chou...enfin tanpis ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:33

Comment sa Spike c a debattre !? Shocked
Moi perso je le trouve tres bo...mé bon kom je l'ai deja di chacun ses gouts! :DD
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:24

moi ce ke j ai aime dans le couple buffy/Riley c est le fait kils se battent pour la mêmem raison: exterminer les demons, et du coup ils colaborent. Maintenan dire si j aime ce couple... bin un couple est un couple! lol ils font ce qu ils veulent c est pas a nous de decider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:33

polux a écrit:
bin un couple est un couple! lol ils font ce qu ils veulent c est pas a nous de decider mdr

Oui mais on commente, on est des commères looool !!!
Mais c'est vrai que j'ai pas pu donner mon avis dans la relation Riley/Buffy ! Joss abuse il aurait pu me contacter !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:10

ils allaient bien ensemble mais qu'ils restent ensemble non
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:58

Moi j'préfère Angel. On a l'impression que Riley est la roue de secours et que Buffy l'aime pas vraiment. Sinon Marc Blucas est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:03

Je répond à la question suivante : pourquoi je n'aime pas Riley.

Déjà je suis fan du couple Angel/buffy et je n'ai pas accepté son arrivée. Pour ce qui est de la normalité, on ne peut pas dire que l'Initiative soit tellement "humaine" et "normale". Ils sont obligés de se "doper" pour pouvoir combattre les "méchants", ce qui n'est pas le cas d'Angel et même, si ça m'énerve, de Spike.

De plus, se faire "grignoter" par des vampires, les créatures qu'il est supposé combattre ce n'est pas trop normal. En plus il est pris sur le fait par Spike. La honte !!!

Riley n'a même pas confiance en Buffy (voir épisode facteur Yoko) puisqu'il pense que c'est Angelus qui est revenu.

Pour finir, vu son mariage rapide, il a un peu trop facilement oubliée Buffy.

D'accord, il l'aimait, mais quelque part, il ne se sentait pas à la hauteur de Buffy.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

c'est exactement ce que je pense merci angel64
riley c'est la sale roue de buffy et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

Salut!

Je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule à se demander ce que Riley est venu faire dans la série.

Merci Angelus 66 ! Ca fait toujours plaisir. 6
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:29

C'est vrai que riley est un peu bizarre, tout se passe à peu prés bien et il est jamais content. C'est aussi vrai que son mariage ça m'a sembler super rapide.
Le problème c'est que ce personnage manque de charisme par rapport à d'autres: angel , spike... J'ai pas réussi à m'attacher, y a quelque chose qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:22

le couple buffy riley était pas mal au debut mais apres riley est un peu parano y a toujour un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley / Buffy Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley / Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben ou RIley
» Riley Finn
» qui deteste riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser