BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Riley / Buffy

Aller en bas 
+39
TrueLove
KmeG
esme
Ange-vinou
buffy&angel forever
Sunday
Kevinou
7green
V-row Peyth
the slayer
Sissi
letsgo33
bangelforever
LoveBuffyandAngel
miss summers
Charline
buffy28
alex 5 sur 5
100% fan
drusilla
willow69
LoveJames
krystel
Rose
ba
bonjovifrance
aste
cixi
Angelus66
angel64
Willow
aurelie
polux
Artemis
vaness
snoops
CRIS
Winillyria
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:31

>>> Le couple, la vie a deux, l'amour ne se résumepas à la PASSION ! A force d'écouter le discours d'Angel on y croirait presque ! Mais toute flamme aussi forte qu'elle puisse être s'essoufle dans un couple ! Angel était le premier amour de Buffy et en plus un gars un peu bizarre et les ado aiment ca lol ! Il l'a marqué comme jamais personne ne le marquera ... mais ca ne veut pas dire qu'elle n'aimerait plus parce qu'elle ne ressentira jamais plus la même chose ! que tu dis

Bon c'est vrai je n'ai pas écrit la série mais personnellement, je préférerait vivre une histoire d'amour aussi intense que celle de Buffy et Angel même si leur fin est tragique lol que de vivre la «normalité» avec un gars comme riley pour finir par m'ennuyer I don't want that à cause d'une routine et de divorcer à 4o ans ...car les gars comme Riley c'est tout ce qui leur arrive lol
24 «Mais toute flamme aussi forte qu'elle puisse être s'essoufle dans un couple» que tu dis, mais dans le cas Buffy/Riley il n'y a même pas de flamme alors comment y voir un futur Rolling Eyes ... et l'amour sans passion ce n'est pas de l'AMOUR: c'est être accompagné de quelqu'un..tk c,est mon avis de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:37

Citation :
je préférerait vivre une histoire d'amour aussi intense que celle de Buffy et Angel même si leur fin est tragique lol que de vivre la «normalité» avec un gars comme riley pour finir par m'ennuyer

Elle ne s'est jamais plainte de s'ennuyer ! Les fans en ont eux même conclu ce genre de jugement !

Citation :
de divorcer à 4o ans ...car les gars comme Riley c'est tout ce qui leur arrive lol
ERREUR ! C'est ce qui arrive aux nanas comme Buffy ... Je n'appronfondrirais pas plus ! Buffy regrette surement Riley plus qu'il ne la regrette Wink

Citation :
avec un gars comme riley
Grrrrrr lool ! Laughing (je suis folle ca y'est Laughing)
Un gars comme Riley ... Et bah quoi ? C'est un gars très bien ! C'est quoi pour toi un gars comme Riley ?Rolling Eyes
Un gars qui accepte tes différences, un gars qui te sauve la vie, un gars qui est musclé et grand 1 , un gars a qui tu ouvres ton coeur et ce que tu es ... Bah ca me va moi un gars comme Riley !

Au passage je couche rarement avec les gens qui "m'accopagnent" et je leur fait encore moins confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:49

citation
Un gars comme Riley ... Et bah quoi ? C'est un gars très bien ! C'est quoi pour toi un gars comme Riley ?Rolling Eyes

Écoute... j'ai rien compte ton Riley lol c'est juste pas mon genre du tout...
Jle trouve trop dépendant, sans surprise. Un genre de gars trop parfaite trop prévisible qui me fait aucun effet.
je trouve Angel beaucoup plus...plus..plus... tout quoi ..et il surpasse Riley et de loin dans le coeur de Buffy la preuve...

BUFFY
I killed Angel! Do you even remember that? I would have given up everything I had to be with— I loved him more than I will ever love anything in this life. And I put a sword through his heart because I had to.
selfless saison 7

Tk moi Angel toi Riley ça personne peut en douter lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:57

Ah mais non .. je suis Bangel ! Je préferre le couple Bangel au Briley (même si a force de les défendre je commence a inverser la vapeur) mais j'aime défendre ce couple que je trouve attachant !

C'est normal que Buffy garde un souvenir douloureux de la mort d'Angel ! Elle était très jeune ! Quand elle dit ca ... elle veut montrer que c'est parce que l'a tué que c'est douloureux ! Ca a certainement renforcé l'amour qu'elle avait pour lui ! Quand elle dit je l'ai aimé plus que tout et je l'ai tué quand même ... faut pas garder en tête que le je l'aime plus que tout !

Le fait qu'elle l'ait tué mais qu'i soit revenu quand même ... c'est une expérience forte pour une nana de 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:08

t une bangel ça change tout lol...c'est bizarre qu'une bangel aime Riley et buffy car la majorité déteste Riley justement parce qu'il arrive après le départ de Angel tk pour en revnire à la sitation n'oublie pas« I loved him more than I will ever love anything in this life» 59 ca veut tout dire, même si elle dit ca marqué par sa mort quand elle avait 16 ans...





ANGEL 3 BUFFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:14

"I loved him more than I will ever love anything in this life"
Je crois entre nous qu'elle a aimé sa mère plus qu'Angel, qu'elle aime Dawn plus qu'Angel ! Elle a aimé et aimera plus pendant toute sa vie ! Buffy est "pleine d'amour" comme le dit la First Slayer !
Et puis elle en a même un peu pour Riley :DD Et surtout elle finira avec Angel :DD lol quand le gateau sera cuit Laughing

Et vi je suis Bangle et Brileyr Laughing Le truc incohérent ! Riley n'y peut rien s'il est arrivé juste après ! Il a séduit Buffy qui s'est laissée séduire et hop hop 1 Je les trouve adorable ensemble(meme si Riley mérite une autre coupe de cheeux Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:21

citation"I loved him more than I will ever love anything in this life"
Je crois entre nous qu'elle a aimé sa mère plus qu'Angel, qu'elle aime Dawn plus qu'Angel ! Elle a aimé et aimera plus pendant toute sa vie !


Oh là tu pousse fort Rolling Eyes tout ce que tu dis a du sens mais celle là tu vas la cherchercher loin la lol

mais pour le reste jsuis daccord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:23

pas daccord elle aime sa mère et dawn d'un autre amour que Angel !! c'est pas le meme du tout ..logique d'ailleurs.tu n'aime pas ta soeur et ta mère comme tu aime ton chéri ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:38

d'accord avec miss summers ! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:45

miss summers a écrit:
pas daccord elle aime sa mère et dawn d'un autre amour que Angel !! c'est pas le meme du tout ..logique d'ailleurs.tu n'aime pas ta soeur et ta mère comme tu aime ton chéri ..
C'est vrai je les aime plus ^^ tongue
Ce que je veux dire c'est que la phrase que Bufy dit sous entend qu'elle a donné plus d'amour a Angel qu'a n'importe qui d'autre ... Pour moi c'est faux ^^

Masi oh les bangel : OUST DEHORS ! ici c'est les briley :DD PTDR 24

BRILEY 298
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:59

:salut: :salut:
les bangel s'en vont........ !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:06

O O il va pas rester grand monde.... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:46

miss summers a écrit:
O O il va pas rester grand monde.... amour 19

Lol c'est exactement ce que je me disais ....

Mais pour le truc Bangel/Briley ... Tout le monde le sait et c'est clair que Angel est l'amour de sa vie. Tous les autres après elle les aime aussi mais pas autant. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:59

je veux un Riley !! sérieux plus je regarde la saison 4 plus je suis sous le charme ! Angel n'a qu'avait qu'a bien se tenir et pas abandonner buffy ! Je veux un riley !! il est trop chou , gentil, fort attentioné , plein de vie , avec des idées bizar genre pic nique au premier rendez vous ..assez sympa ! complètement mordu de buffy , monsieur part a la messe le dimanche matin 8 8 8 8
il me fait marrer detre le dernier au courant a propos de ses sentiments sur buffy trou chouuuuuuu , jen veux 1 !! c'est un vrai prince !

c'est fou je suis sous le charme !

je vais devoir me faire lintégrale angel avant de changer de bord car la c'est mal parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:14

Riley est un peu comme le gendre idéal... Je suis tout comme beaucoup sure qu'Angel est le plus grand amour de Buffy mais je pense qu'elle a aimé les autres qui ont suivi (dont Riley) : elle ne les a pas moins aimé mais aimé différemment!!

Buffy aimait Riley mais n'a pas su lui montrer et prouve qu'elle la aimé en tentant de la rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:21

Et bien moi, je viens de regarder la saison 4 et je suis en train de regarder la saison 5, de nouveau, et il n'y a rien à faire : Riley, ça ne passe pas. Il vient de partir et ça ne me dérange pas du tout. Mais je le préfère quand même à Spike
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:27

Ba moi Briley ça me dérange pas car (ma pensée rejoint un peu la tienne cixi) en fait je sais que Angel est et restera le grand amour de buffy a jamais car on voit bien (par exemple pendant les problèmes de santé de Joyce) qu'elle ne se confie pas a Riley tandis que quand Angel arrive elle s'ouvre complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
Habitant(e) de Sunnydale
Kevinou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons In Belgium
Date d'inscription : 26/10/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:12

Je n'aime pas se mec , je sais pas pourquoi je pense que c'est physique ! mdrrr , je trouve Buffy beaucoup trop belle , (mdr)
Nan mais voilà quoi se mec je ne l'ai jamais senti , je le trouve lourd et relourd mdrrr

Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qui-ment.skyblog.com
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:16

moi j'ai assez bien aimé même si pour moi ca restera toujours Buffy et Angel 3
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Riley/buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:51

Moi, je n'aime pas trop ce couple!! Je trouve que Riley ne fait pas le poid face à Angel ou Spike. Dans la saison 4 de Buffy, on voit très nettement que Buffy aime plus Angel que Riley: Lorsque Oz revient, Riley ne comprend pas comment on peu aimer quelqu'un de démoniaque; et là, Buffy se met tout de suite sur la défencive. Et comme le dit si bien Spike: "Buffy a besoin que son homme ait un coté monstrueux; et se n'est pas dans ta nature, peut importe jusqu'ou tu t'abaisse!!"
Pour info: je suis une fan du couple Buffy/Angel mais j'accèpte Spike.pas le couple...lol)
ps: je ne sais pas comment mettre des toff sur les forum!! j'aimerai bien savoir. mersi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:55

Moi bah j'arrives pas avec ce perso...de toute façon apart avec spyke je tolère buffy avec perssonne sauf angel lègèrement loool nan ryley je sais po il me gavais ..il ètait trop..trop trop quoi lool par contre j'ai adorè son retour dans la saison 6..le fait qui soit mariè peut etre lool
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:06

buffy&angel forever a écrit:
ps: je ne sais pas comment mettre des toff sur les forum!! j'aimerai bien savoir. mersi

Regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Riley/buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:23

merci bocou!! Je v pouvoir bonbarder le forum de toff!! lol

https://2img.net/r/ihimizer/img59/3937/ba002ik0.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:29

buffy&angel forever a écrit:
Moi, je n'aime pas trop ce couple!! Je trouve que Riley ne fait pas le poid face à Angel ou Spike. Dans la saison 4 de Buffy, on voit très nettement que Buffy aime plus Angel que Riley: Lorsque Oz revient, Riley ne comprend pas comment on peu aimer quelqu'un de démoniaque; et là, Buffy se met tout de suite sur la défencive. Et comme le dit si bien Spike: "Buffy a besoin que son homme ait un coté monstrueux; et se n'est pas dans ta nature, peut importe jusqu'ou tu t'abaisse!!"
Pour info: je suis une fan du couple Buffy/Angel mais j'accèpte Spike.pas le couple...lol)
Oh la la! On dirait moi qui parle!!! Tu serais pas télépathe par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
KmeG
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2006

Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:18

No comment.
Je connaissais pas ce mouvement.....Briley....on m'avait parlé de Spuffiste une fois.....boh pourquoi pas
BANGEL FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley / Buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley / Buffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben ou RIley
» Riley Finn
» qui deteste riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser