BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riley / Buffy

Aller en bas 
+39
TrueLove
KmeG
esme
Ange-vinou
buffy&angel forever
Sunday
Kevinou
7green
V-row Peyth
the slayer
Sissi
letsgo33
bangelforever
LoveBuffyandAngel
miss summers
Charline
buffy28
alex 5 sur 5
100% fan
drusilla
willow69
LoveJames
krystel
Rose
ba
bonjovifrance
aste
cixi
Angelus66
angel64
Willow
aurelie
polux
Artemis
vaness
snoops
CRIS
Winillyria
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonjovifrance
Potentiel(le)
bonjovifrance


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:31

moi j'aimais bien le couple buffy/riley, je ne pense pas qu'elle aurait pu finir ses jours avec riley mais elle a passé un bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ba
Potentiel(le)
ba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:01

moi ce couple ne me deranG pas trop je le trouvé plutot bien mé c kler ke c t pa ossi magike kavec angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Future victime
Rose


Nombre de messages : 32
Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤
Date d'inscription : 07/08/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:44

><" Aie aie aie, je déteste Riley, donc en clair, ce couple, je ne l'es pas dutout mais dutout aimé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rhapsody.forumactif.com/
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:44

Citation :
Pour finir, vu son mariage rapide, il a un peu trop facilement oubliée Buffy.

Arf au moins il est heureux maintenant ! Moi je me met a sa place ! J'ai dis a mon chéri que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas, que je ne lui était pas utile .. Je lui dis je pars sauf si tu me dis de rester : je resterais rien que pour toi !
Au final il vient mais je le loupe ... Donc j'en sais rien qu'il est venue ! Je rencontre un autre jeune homme ! Bien sur je penserais toujours a l'autre mais je vais aps vivre dans le souvenir d'une fille qui pour moi n'a aps voulu que je reste pour elle ...

Je pense qu'en fait, la principale raison pour laquelle desfans déteste Briley, c'est parce qu'il trouve Riley pas "physiquement" à la hauteur et qu'en plus il remplace Angel ! Mais dans ces cas là fallait s'arreter a la saison 3 tongue

Je suis bangel ... mais euh c'est comme ca Buffy ne peut pas etre avec Angel ! J'étais contente qu'elle s'était trouvé un copain normal (et meme si ils se dopent, il est plus normal qu'Angel ou Spike !!)

Et au passage que certaisn re-regarde les épisodes du début de la saison 5 .. Buffy aimait Riley .. Riley aimait Buffy ... après on peut faire des degrès sur l'amour .. mais euh vous savez la passion y'a pas que ca d'un couple je pense !!

Bon c'est grave ma folie Briley me reprend .. Je vais consulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Vampire
krystel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 13/07/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:59

Ben moi personnellement je trouve qu'ils forment un beau couple mais il n'est pas comparable a Angel bien sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
car moi je suis 100% Angel/Buffy


Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://krystou06.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:04

Amandine,

Je suis à peu près d'accord sur ton analyse, sauf sur un point : Angel et Spike n'ont pas décidé de devenir vampires. On l'a décidé pour eux. Tandis que Riley a vraiment le choix. Et puis quoique l'on pense, Riely ne se sent pas à la hauteur d'Angel. Ce que je lui reproche surtout, c'est qu'il n'ai pas confiance en Buffy. Comment veux-tu qu'un couple tienne dans ces conditions.

Mais c'est vrai, je suis de partit pris : Je suis fan à fond du couple BUFFY/ANGEL 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveJames
Habitant(e) de Sunnydale
LoveJames


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:14

Moi je trouve que le couple Riley/Buffy ne pouvais pas tenir pour les même raisons que tu as énoncé: Il n'avait pas confiance en Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/49733
willow69
Habitant(e) de Sunnydale
willow69


Nombre de messages : 15
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 18/09/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

moi perso j trouv k l meilleur coupl d la séri ai angel buffy en fait angel a été l seul gran véritabl amour d buffy
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:51

Je n'aime PAS Riley car je préfère Angel! Il a une drole de façon de draguer! C'est bon il se renseigne sur les gouts de Buffy auprès de Willow mais quel NUL même avec son aide Buffy l'a royalement ignoré ( au début) le PIRE c'est qu'il va "pleurer" sur l'épaule d'Alex quand ça va pas. 296
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:02

j ai horreur de se couple. le seul episode que g aimé avec riley c quand angel lui fou son poid dans la figure dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:14

moi je n'aime pas du tout se couple !!! 874 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:13

j ai horreur de ce couple. et en plus quand faith couche avec lui il se rend contre de rien alors q angel lui il l aurai senti tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:21

ba moi je deteste vraimen riley et se couple et nul je trouve deja parske i von pa enssemble et pui i son tro normal c vrer capar etre militaire riley il et tro nomal il a rien de special et en plus ken y revien dans la saison 6 c pa pour buffy mai pour c super pouvoir elle aurer pa ete la tueuse il laurer jamai sen doute revu et pui c kan il revien ke buffy cas avec spike
et come chui une sbuffy 59 et ba g t tro triste

enfin bref jle deteste
dsl pour tou c fan (meme si je c pa ski lui trouve)mais en plus jle trouve c..
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33

Je suis pas fan de ce couple mais bon le pauvreRiley a pas vraiment sa chance juste aprés une histoire aussi passionnée qu'avec Angel.

Le pire c'est que comme vous dites il fait pas confiance à Buffy du tout et préféres se faire sucer le sang par une vampirette... et en plus il se trouve des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:00

Couple Riley/buffy =>zéro pointé.

Je ne trouvais pas qu'ils formaient un joli couple. Je trouvais qu'ils n'avaient pas la même passion qu'entre Angel et Buffy, et c'était net ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:21

riley et buffy c nul !!!!
riley je le déteste !!! 122
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:58

Je detestais Riley, et j'étais dégouté que buffy aime quelqu'un d'autre que Angel ... à force de regarder les différentes saisons, j'ai apris à aprécié Riley pour toutes les raisons que Amandine à cité je suis d'accord avec elle .. il est clair que je regrette que joss ai décidé de séparer le couple ANgel / Buffy il n'aurait JAMAIS DUUU , ça ma trop déçu ..... J'ai detester Riley pendantt très lontemps mais à choisir entre ses sales histoires avec parker et spike ..... j'aurai préféré que ça dure plus avec riley
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:58

Tt à fait d'acc ac miss summers !!!!! C clr moi au débur aussi je le détestais because je ne supportais pas qu'elle soit avec qqn d'autre qu'Angel !!!!!!! Mais je ne le supporte tjrs pas today !!!! MDR Seulement je m'y suis habitué à Riley an fait !!!! Tain c clr qu'il n'aurait JAMAIS DU DE LA VIE les séparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:24

quand j'ai vu ce sujet je me suis dit que j'allais mettre pleins de trucs méchants sur riley et le couple buffy riley ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais en fait en lisant la toute première analyse d'amandine et celle qui ont suivi je suis tombée d'accord avec elle sur pas mal de points et c'est vrai qu'au fond j'aime pas trop ce couple parce que je suis pas du tout objective en ma qualité de bangeliste obsessionnelle !!! lol! mais en fait il a quand même fait du bien à buffy et c'est vrai qu'il y avait bien un petit quelque chose entre eux ! bon je n'irais pas plus loin parce que c'est trop dur pour moi de dire des trucs gentils sur eux... alors BANGEL 59 59 59 59 59 59 59 désolée mais sinon j'aurais fait des cauchemars !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:07

ça ne ma dérange pas trop de voir Buffy sortir avec Riley , jaurais meme bien aimé la voir avec woods ou Ben. Tant que ce n'est pas le grand amour .. Parcontre voir angel avec quelqu'un d'autre et surtout cordelia ça me met le moral a zéroooooo .comment il peut faire un tel afront a buffy . pfffff je viens de voir la fin de saison 3 angel .pfffff et re pfffffff je m'égare dans le sujet je crois 874
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:27

Je trouve que Riley n'avait pas de personnalité ... il m'énervait un peu, mais pas au point de dire que je le détestais .... Je crois que je ne voulais pas que Buffy oublie Angel et passe à autre chose, je souhaitais qu'il revienne et qu'il use de son charme pour la ravoir 6 .... Mais Riley n'avait pas le petit *je-ne-sais-quoi* qu'Angel avait. Mais j'imagine que j'aurais eu une autre opinion de lui dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:23

Je n'aime pas trop ce couple, car je n'aime pas trop Riley.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:18

je n'aime pas du tout ce couple...
Riley et Buffy ne von pas du tout en ensemble...
et je trouve que parfois Riley ne lui fait pas assez confiance
Revenir en haut Aller en bas
V-row Peyth
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2006

Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Buffy et Riley ??????   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:59



Personnellement, je détestait ce couple pour des centaines de raisons;

Certitude no1) Comment oublier Buffy/Angel si vite et remplacer Angel par Riley en plus... un mot:....BEURK lol 590
Certitude no2) Riley est un dépendant affectif et Buffy est madame indépendante en personne ... ça marche pas ensemble ça!!!
Certitude no3) Buffy l'utilise seulement pour combler un vide et ça se voit..
Certitudeno4) Le courant ne passe pas dans le couple; C'est flate, plate, sans étincelle, mais où est la PASSION lol

et ainsi de suite:... je détestait vraiment ce couple...
Vive les bangels (106 " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:15

Citation :
Certitude no1) Comment oublier Buffy/Angel si vite et remplacer Angel par Riley en plus... un mot:....BEURK

Beurk toi même tongue Riley est très bien lol ! Je plaisante (pour le toi même pas pour Riley lol)

La deuxième certitude je suis ok ... mais rappelez vous au passage qu'à la saison 4 Buffy n'en mène pas large ... Elle est vraiment dépendante de lui également .... Pas un tour de magie tout se transforme en l'espace d'un été ... Rolling Eyes

Citation :
Certitude no3) Buffy l'utilise seulement pour combler un vide et ça se voit..

>>> Je ne savais pas que tu avais ecris la série pour savoir ce que représente Riley aux yeux de Buffy Rolling Eyes Faudrait dire ca a Buffy quand elle lui a couru après ou qu'elle lui a dit qu'il la connaissait mieux que personne .. J'explique quand on se sert de quelqu'un on fait pas ce genre de chsoe et on a pas de compassion Rolling Eyes Pire on le laisse pas nous connaitre ni nous aimer ! Quand on se sert de quelqu'un .. au bout d'un moment on en a plus besoin et donc on le jette (cf Spike S6 ...)

Citation :
Certitudeno4) Le courant ne passe pas dans le couple; C'est flate, plate, sans étincelle, mais où est la PASSION lol

>>> Le couple, la vie a deux, l'amour ne se résumepas à la PASSION ! A force d'écouter le discours d'Angel on y croirait presque ! Mais toute flamme aussi forte qu'elle puisse être s'essoufle dans un couple ! Angel était le premier amour de Buffy et en plus un gars un peu bizarre et les ado aiment ca lol ! Il l'a marqué comme jamais personne ne le marquera ... mais ca ne veut pas dire qu'elle n'aimerait plus parce qu'elle ne ressentira jamais plus la même chose !

RDV à Sunnydale, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20 000 francs (j'ai pas la version euros :DD loool)

Bref j'adore défendre ce couple que je trouve tellement REEL !!
Mais pourquoi personne ne l'aime lool 52 Je me console en me disant que j'ai trouvé quelques personnes qui pensent comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley / Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley / Buffy   Riley / Buffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley / Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben ou RIley
» Riley Finn
» qui deteste riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser