| Vote signs Bangel | |
|
+9Sophi@ AnToOo smggellar angel64 Gegel the slayer bangelforever magicienne Faith 13 participants |
|
Votez pour votre sign Bangel préféré : | 100 % Fan | | 5% | [ 1 ] | Alex 5 sur 5 | | 0% | [ 0 ] | Bangel Forever | | 19% | [ 4 ] | Sophi@ | | 5% | [ 1 ] | Smggellar | | 5% | [ 1 ] | Zaza | | 10% | [ 2 ] | Faith | | 24% | [ 5 ] | AntoOo | | 10% | [ 2 ] | Gegel | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 16:57 | |
| Je laisse les votes une dizaine de jours je pense. Bonne chance à tous 100% Fan : Alex 5 sur 5 : BAngel Forever : Sophi@ : Smggellar : Zaza : Faith : AntoOo : Gegel :
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 17:01 | |
| Rah trop trop dur le vote mais bon, même si j'ai vachement hésité entre Bangelforever et Faith surtout (comme par hasard les deux que j'ai en sign ) j'ai choisis ma tite Faith. Mais je tiens quand même à dire une chose à propos des autres créas : Wow ! Vous vous êtes débrouillé comme des chefs le résultat est magnifique. | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 17:03 | |
| bon alors je vous dit mon top 3 : sophi@ AntoOo et Gegel ! mais après moultes hésitations (comme je dit des beaux mots ... ) je me suis finalement décidée pour celle de sophi@ mais c'était très très dur de décider !! bravo à tous et toutes ! :DD | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 17:21 | |
| elles sont toutes tro belle c'était tres tres dure de choisir mais j'ai mis Gegel j'ai hésiter entre : bangel forever,smggellar,faith et AntoOo | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 17:30 | |
| j'ai longuement hésité entre celle d'AntoOo et celle de Bangie chérie mais j'ai finalement mis... BC ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 17:50 | |
| Ca y est, j'ai vôté. Très difficile de choisir mais j'ai mis Cegel. Bravo à tous, toutes ces créas sont magnifiques. | |
|
| |
Faith The Queen
| |
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Dim 15 Jan - 23:20 | |
| J'ai hésiter entre antoo et bangel forever car j'adore l'effet de texture des 2 mais j'ai voté bangel pour les images qui étiat bien choisi et voila lol | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 1:02 | |
| Jé voté pr la créa Chelou de ma chirie, lol Trop belle.... (jparle de la créa ou de.. mdr) Trop Belles.. | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 1:04 | |
| C'est marrant je vote pour toi et tu votes pour moi :DD Merciii | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 2:19 | |
| Dans mon coeur se sont battus à mort les créas de BangelForever et de Antoo, c'est bangelforever qui a gagné je sais pas si c'est le fait que son créateur ai voté pour moi (je suis une vendue) ou si c'est les images choisies... bref... cela dit celle d'Antoo est vraiment magnifique si j'ouvre un site "galerie" sur la série buffy je veux absolument que cette créa y soit présente... PS: C'est bo l'amour | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 3:15 | |
| Sur ce coup-ci bravo à tout le monde ! Mais pour qui j'ai voté ?? Pour le chéri de Faith et sa créa magniiiifiiiiiiiique !! Mais bravo à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 12:13 | |
| j'aime que tu sois une vendue ma sophi@ !!! bon en tout cas merci parce que c'est vrai que celle d'AntoOo est vraiment superbe ! et merci aussi smggellar
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 12:33 | |
| Il y a va etre content qu'il a deux votes, il me fera plus chier comme sa Mdrr Ps : Oui c'est beau l'amour :DD | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 20:56 | |
| - letsgo33 a écrit:
- Sur ce coup-ci bravo à tout le monde ! Mais pour qui j'ai voté ?? Pour le chéri de Faith et sa créa magniiiifiiiiiiiique !! Mais bravo à tous !
Oh jsui contentttttt jé 2 votesss mdrr Marchiiii pour les compliment et tout et merci Sophia (jcroyai que tu l'aimai pa ma créa alors sa me touch cke t'a di sur la galerie lol) Ps : C beau l'amour ? nan avec ma Co d'amour c Magique et Merveilleux | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 21:04 | |
| - AnToOo a écrit:
- letsgo33 a écrit:
- Sur ce coup-ci bravo à tout le monde ! Mais pour qui j'ai voté ?? Pour le chéri de Faith et sa créa magniiiifiiiiiiiique !! Mais bravo à tous !
Oh jsui contentttttt jé 2 votesss mdrr
pour les compliment et tout et merci Sophia (jcroyai que tu l'aimai pa ma créa alors sa me touch cke t'a di sur la galerie lol) Ptdr comment tu m'as fait déliré n'empeche mais je t'es bien calmé :DD | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Lun 16 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mer 18 Jan - 2:14 | |
| - Citation :
- pour les compliment et tout et merci Sophia (jcroyai que tu l'aimai pa ma créa alors sa me touch cke t'a di sur la galerie lol)
en fait non je l'aime bien ta créa c superbe pour la gallerie lorsque j'ai le tps j'essaierais de concrétiser ce projet | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mer 18 Jan - 11:20 | |
| j'ai voté pour 100% fan , elle est simple mais jolie | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mer 18 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mar 24 Jan - 17:26 | |
| Fini :DD Et il y a une égalité entre bangelforever et moi 8) Faut croire qu'il faut que je fasses des signs chelou pour gagner ptdr Voici ton award ma Bangel chérie (Attention à l'award il est très ) :DD Alors ? Voila :DD (J'ai pas fait d'award pour moi c'est logique ) Bravo à nous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mar 24 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mar 24 Jan - 21:44 | |
| - bangelforever a écrit:
- spéciale dédicace à mon nunule qui a failli être à égalité lui aussi !
merci beaucoup pour cette dédicace !! lol mci !! (04) Et en tout cas bravo à vous deux les filles pour votre éclatante victoire !!! - faith a écrit:
- Attention à l'award il est très
il est très à l'image de sa créatrice !! lol il est chelou !!! mdr Mais il est super beau en tout cas bravo !! | |
|
| |
Faith The Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Vote signs Bangel Mar 24 Jan - 22:32 | |
| et voilà l'award bien mérité de mlle Faithounette ! j'epère qu'il te plaira ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote signs Bangel | |
| |
|
| |
| Vote signs Bangel | |
|