| meilleur moment BAngel | |
|
+28cixi Anita buffy83 ninon vivebuff angel64 Lessie LoveBuffyandAngel the slayer bangelforever letsgo33 miss summers zaza alex 5 sur 5 100% fan drusilla Jeny Azn-Deby ba Cachou magicienne Angélus Fred alias Illyria zabou Kate_the_Bloody sofia B'Angel Faith 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: meilleur moment BAngel Jeu 26 Mai - 22:45 | |
| Alors quel sont les scénes que vous préférez pour le couple B'Angel. Je voulais cette question en sondage mais il y a tellemet de beaux moments que le sondage n'aurait jms aeu de fin (75)
Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Jeu 26 Mai - 22:51 | |
| IWRY,alias angelus , mais il y a trop de scene B'Angel alors je ne site que ces 2! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Jeu 26 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 27 Mai - 0:03 | |
| I Will Remember You tu prends les initiales! (72) | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 27 Mai - 0:54 | |
| moi aussi c'est " i will remember you " !!!! mais aussi "le soleil de noel " la declaration d'amour dans " innocence 1"... et tout les otre moment qui reunisse angel et buffy ....y en tellement..... | |
|
| |
Kate_the_Bloody Vampire
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 27 Mai - 22:43 | |
| Même si je suis spuffy, j'ai un moment que j'ai aimer...
Quand Angel part dans la troisème saison!
Bon on s'entend que c'est pas parce qu'il part que j'aime cette scène, quoique ca amène a une autre super série, mais c'est pas pour ca.
Mais j'ai aimer leur regard. Une promesse d'Angel qu'il va continuer a l'aimer. J'ai trouver ca tres touchant. | |
|
| |
zabou Potentiel(le)
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Sam 28 Mai - 16:31 | |
| Je crois que mon moment préféré est "le soleil de noel " cet épisode est magnifiqUE | |
|
| |
Fred alias Illyria Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans le magic Box Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Lun 30 Mai - 14:10 | |
| Moi c'est dans Inocence quand Buffy va le voir chez lui le matin....j'adore cette scene et le soir quand il lui dit qu'il l'aime....c'est trop cute! | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Lun 30 Mai - 22:58 | |
| moi jlé ai tte adoré mé c vré ke IWRY je l'ador!!!! (04) | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Lun 30 Mai - 23:00 | |
| moi je pense que même si énormément de moments sont magnifiques dans la série, je pense que l'instant ou ils consomment leur amour pour la première fois est le plus beau, le plus magique et le plus exceptionnel de tous | |
|
| |
B'Angel Zombie
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Lun 30 Mai - 23:22 | |
| une scene que je trouve tres sensuelle c'est dans innocence 2eme partie quand buffy renttre dans sa chambre elle regarde la croix qu'angel lui a donner et quand elle s'endort sur sonlit elle reve qu'elle fait l'amour avec Angel ""cette scene ou ils sont sous les draps et la façon donc il a de lui dire je t'aime""
ahhhhhhhhhhhh moi ça me tirebouchonne a chaque fois! | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Lun 30 Mai - 23:32 | |
| ah oui javé oublié alias angélus aussi | |
|
| |
Cachou Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 21 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mer 8 Juin - 20:15 | |
| Y'en a tellement qui m'on touchéer, toutes les scénes où ils sont réunis me donnent des frissons! lol mais je dirais, que jadore acthla, même si c'est un moment triste de leur relation, il est vraiment poignant jaime aussi, le soleil de noël, les chiens de l'enfer, innocence,alias angélus, et bien sur celui qui nous a donner lespoir qu'il puissent nefin rester ensemble: IWRY je crois que je dois oublier des moments... ils y en a tellement: a oui, le dernier épi de la série quand il revient qq instant ou quand il vient la soutenir a la mort de sa mére... joublier la cérémonie 2 , quand elle lui donne son sang...ct tellement émouvant.... enfin bref je marréte sinon je vais énoncer toute la série! lol | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mer 10 Aoû - 13:28 | |
| moi c le soleil de noel, ma signature c'est les replike du soleil de noel yen a tellemen parce ke chake scene est merveilleuse une ke j'm bien c le jour de son anniv kan il lui offre sa bague!!! | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mar 27 Sep - 23:23 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, IWRY et le soleil de noel ainsi ke innocence I son super! Ya pas a dire y'en a tellement que tout les moments sont beau finalement... | |
|
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mer 28 Sep - 16:24 | |
| i will remember you
j'ai adoré cette episode | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Sam 1 Oct - 13:36 | |
| Il y en a plein, allias Angelus, innocence1... | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: bangel Dim 23 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Dim 23 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mar 25 Oct - 12:32 | |
| je suis d'accord avec vous I Will Remenber You, le soleil de noël et Innocence sont géniale mais il y en a plein d'autres J'aime bien l'épisode où ils sont tous les deux à la patinoire, un démon les attaquent donc Angel met son visage de vampire et à la fin il dit à Buffy de ne pas le toucher ni le regarder quand il est comme ça et là elle enlève ses gants et lui caresse le visage je trouve ça trop mignon !!!! Mais il y en a encore plein d'autres de beau moments Bangel!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Mer 26 Oct - 16:32 | |
| tu as raison sa prouve quelle l'aime plus que tout et meme en vampire elle l'axepter comme il est !!!!!!! (04) | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 11 Nov - 19:07 | |
| moi c ds innocence 1 et dans le soleil de noel c trop emouvent | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Jeu 15 Déc - 17:22 | |
| Moi il y a un moment qui m'a touché ( bien que ce n'était pas le plus beau u couple ) : Dans Innocence 1 ou 2 je sais plus.. Spike reproche à Angelus de ne pas tuer rapidement Buffy... il lui répond que cette tueuse est tellment forte que ce n'est pas une bataille qui va l'aréter.... il répond ( mon dieu rien que d'y repenser jvais chouigner )........ Angelus : " Pour détruire cette tueuse...il faut en etre amoureux." On sait que leur amour passe meme au travers d' Angelus !! Quand il est dépossedé ds l'épisode " la soirée sawdie awkins" Angelus continu de l'embrasser alors qu'on voit très bien que l'esprit est parti !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 16 Déc - 1:08 | |
| Leur amour est plus fort que tout, et c'est pourquoi ils sont si beaux !
Moi mon moment préféré, ironiquement, c'est quand Buffy le tue .... c'était tellement émouvant ...
Mais la série Angel n'est pas diffusée au Canada, pourquoi dites-vous que I will remember you est le plus beau moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel Ven 16 Déc - 1:53 | |
| car ils s'aiment comme des fous dans cette episode !! angel devien humain en tuant un demon et buffy est justement de passage a los angeles evidemment buffy a toujours rever d'angel humain donc il y a plein d'amoure dans cette episode !!! c trop mignon mais a la fin angel demande au oracle pour qu'il redevienne vampire comme aussi non buffy allait mourir et lui aussi !!! et remonte dans le temps et buffy se souvien de rien .... c trop triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur moment BAngel | |
| |
|
| |
| meilleur moment BAngel | |
|