| Meilleur moment Spuffy | |
|
+33ruichan Anita Kaori Ange-vinou Queen C $puffy esme Datura letsgo33 cocox Sarah Michelle dreamer37 tara miss summers bangelforever LoveBuffyandAngel zaza angel64 buffy28 ba EternalFlame valou Angelus66 cixi hunting Angélus sofia Artemis Kate_the_Bloody aurelie canopy B'Angel Faith 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Mai - 22:47 | |
| Alors comme pour le couple B'Angel
Quel sont vos scnées preferez pour ce couple? | |
|
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Mai - 22:53 | |
| desolé je fais que passer! | |
|
| |
canopy Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Mai - 23:06 | |
| Perso j'en ai plusieurs mais j'ai un faible pour la scene finale de Intervention lorsque Buffy donne un baiser a un Spike tout en sang et lui dit Ce que tu a fait pour moi et Dawn ca c'étais reel et je ne l'oblirai jamais ! Va j'ai trouver ca superbe !! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Mai - 23:19 | |
| c'est vrai que cette scene est belle | |
|
| |
canopy Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Mai - 23:23 | |
| Oui il y avait tellement de douceur, et de honte dans le regard de Spike ... C'est un des moment ou il est le + humain !!
Mais j'ai aussi adoré la déclaration dans Touched ! Sublime !! | |
|
| |
Kate_the_Bloody Vampire
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 0:17 | |
| La déclaration de Touched est un moment que tout le monde ce rapellera, tout comme le moment où elle lui a dit je t'aime avant qu'il ne meur... pour une deuxième fois.
Mais le mien, MON moment à MOI. C'est quand Buffy descend à la cave et trouve Spike en train de frapper sur le punching-bag avec un dessin grossier d'un Angel plus mort qu'autre chose. Ce qui se passe après. De quoi il parle, de leur regard. On ressent le lien plus fort que jamais.
Mais j'avoue avoir adorer le moment au dans The Gift de la saison 5, elle laisse Spike réentré de nouveau dans sa maison. | |
|
| |
Artemis Zombie
Nombre de messages : 141 Localisation : Vénissieux, trou paumé. Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 8:45 | |
| vous m'avez enlevé les mos de la bouche j'adore toutes les scenes que vous avez citées c tjr tres emouvant, et j'aime aussi celle ou spike retrouve son ame ... elle est tro belle cele la | |
|
| |
Kate_the_Bloody Vampire
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 15:06 | |
| La scène où spike retrouve son âme... Belle n'est pas le mot qui me vient a l'esprit... plutôt... intense. | |
|
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 17:30 | |
| je peux rien dire j'en connais pas ! | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 20:36 | |
| moi je suis une bangel a 1000% mais cependant j'ai kan meme un moment spuff je j'ailme vraiment beaucoup et ki me ouche !! c'est dans "Contre-attaque " ("touched" en anglais je crois ) ce moment m'emeu trop !!! voila !!! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 27 Mai - 23:41 | |
| [quote=" Mais j'avoue avoir adorer le moment au dans The Gift de la saison 5, elle laisse Spike réentré de nouveau dans sa maison.[/quote]
moi aussi j'ai adorer ce moment | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Lun 30 Mai - 22:56 | |
| moi j'en ai trouvé une drole pluto!!! c qd spike vient s'asseoir a coté de buffy au bronze ds la saison 5, c l'episode 16 ou 17 je croi!! comen il sé fé remballé la fois la!!! | |
|
| |
B'Angel Zombie
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Lun 30 Mai - 23:26 | |
| bah il se fait remballer a chaque fois ...pauvre ti blondinet mdr! | |
|
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 1 Juin - 0:30 | |
| Le dernier dialogue Spike-Buffy quand spike se sacrifie...
j'avoue, j'ai versé ma ptite larme^^ | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 23 Juil - 22:21 | |
| C'est vrai que dans la saison 5 quand Buffy se fait passer pour le robot c'est vraiment une belle scène à laquelle je m'attendais pas. J'aime beaucoup le baiser de "Once more with feeling" mais celui que je préfère c'est celui de "tabula rasa" sur "Good bye to you" de Michelle Branch. Mais bon la déclaration et ce qui s'en suit dans "touched" est quand même the best. | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 24 Juil - 21:07 | |
| moi c'est la derrniere saison quand elle dit a spike qu'elle l'aime et qui repond c'est pas vrai mais merci quand meme trop trop beau en emotion | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 24 Juil - 21:28 | |
| C'est sûr mais c'est trop triste . Snif! J'adore aussi ce moment mais c'est trop dur de choisir! | |
|
| |
valou Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 5 Localisation : au bronze à m'éclater avec mes amis Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: meilleurs moments Ven 5 Aoû - 22:24 | |
| salut!! moi j'ai adoré toute ces scènes mais j'ai aimé particulièrement quand spike retrouve Buffy dans une maison abandonné et qu'il lui dit qu'il a toujours en elle. Après il se lève pour partir et Buffy lui dit de rester et de la prendre dans ses bras!! trop chou! | |
|
| |
EternalFlame Future victime
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 6 Aoû - 1:20 | |
| - canopy a écrit:
- Perso j'en ai plusieurs mais j'ai un faible pour la scene finale de Intervention lorsque Buffy donne un baiser a un Spike tout en sang et lui dit Ce que tu a fait pour moi et Dawn ca c'étais reel et je ne l'oblirai jamais ! Va j'ai trouver ca superbe !!
C'est vrai qu'c'est un superbe moment ... | |
|
| |
aurelie Tueuse
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 6 Aoû - 11:31 | |
| c'est vrai que c'est un moment super beau | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 10 Aoû - 13:25 | |
| moi c kan elle se fé virer buffy et ds la maison il se met a genoux lui fé une declaration apre il comencee a partir elle fé non reste ici a dormir pui il se met sur le canaP elle fé non plu pre de emoi et elle s'endor enlacer ds ses bras!! | |
|
| |
EternalFlame Future victime
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 10 Aoû - 14:39 | |
| C'est vrai que c'est aussi une belle scène ... | |
|
| |
aurelie Tueuse
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Ven 21 Oct - 16:50 | |
| ba moi mer preferer ses tout ce ke vous avez citer jai eté un peu triste a la fin de la "decleration" kan elle lance le sor poukil ne puisse pas rentrer sa se fai pa et aussi a la fin de "la roue tourne"kan elle le kite c triste moi g cuekil se remetre pa enssemble au debut | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 23 Oct - 21:53 | |
| Moi, j'aime bien quand ces deux-là se battent. J'adore l'épisode "Amours contrariés". Il arrive à obliger Buffy et angel à se battre à ses côtés. Et puis j'aime son franc parler dans cet épisode. Il ne cache pas les sentiments qu'il porte à Drusilla et n'hésite pas à dire à Buffy et Angel quelques vérités, qu'ils ne veulent entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy | |
| |
|
| |
| Meilleur moment Spuffy | |
|