BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meilleur moment Spuffy

Aller en bas 
+33
ruichan
Anita
Kaori
Ange-vinou
Queen C
$puffy
esme
Datura
letsgo33
cocox
Sarah Michelle
dreamer37
tara
miss summers
bangelforever
LoveBuffyandAngel
zaza
angel64
buffy28
ba
EternalFlame
valou
Angelus66
cixi
hunting
Angélus
sofia
Artemis
Kate_the_Bloody
aurelie
canopy
B'Angel
Faith
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:36

ba a écrit:
moi c kan elle se fé virer buffy et ds la maison il se met a genoux lui fé une declaration apre il comencee a partir elle fé non reste ici a dormir pui il se met sur le canaP elle fé non plu pre de emoi et elle s'endor enlacer ds ses bras!!

Ce moment est trop beau il fait trop pleurer, il y a un moment très marrant dans ce couple c'est Spike dit qu'il a une crampe et que Tara baisse le regard sur son pantalon il est trop mdr cr moment!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:25

J'ai surtout apprécié le moment où Spike n'a rien dit à Gloria à propo de Dawn pour Buffy !!! Et aussi quand tt à la fin il se sacrifi pour sauver le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07

les 2 plus beaux moments pour moi c'est le discours qu'il lui fait dans la maison abandonnée et la nuit qu'il passe ensemble après et le sacrifice de spike cad leur scène d'adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:11

meilleur moment spufy selon moi c'est quand buffy veut largué spike qu'elle ne veut plus coucher avec lui . HI HI !!!!!! BANGEL for EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:02

Même si je suis une fan du couple b'angel j'ai deux episodes qui mon touché
c'est celui ou buffy se fait passé pour le robot de spike et qu'elle lui donne un baisser pour le remercier de sauver ou de surveille sa soeure (je sais même plus si c'est ca) désoler! Et aprés c'est la fin des temps 2éme partie quand spikeva mourir qu'elle met ses mains dans les siennes et qu'elle lui dit "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:49

Moi étant un fan de bangel et spuffy je dirais que les 2 meilleurs passages serait : Sa déclaration " You're the one Buffy" 3 et puis le dernier moment ou sa main s'enflamme bref qui n'a pas été ému (même pour les fan a 100% de bangel!! )
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:54

Moi étant un fan de bangel et spuffy je dirais que les 2 meilleurs passages serait : Sa déclaration " You're the one Buffy" 3 et puis le dernier moment ou sa main s'enflamme bref qui n'a pas été ému (même pour les fan a 100% de bangel!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:39

1° Quand ils organisent leur mariage.
2° Quand Buffy donne du sang a Spike alors qu'il est ataché dans la salle de bain de Giles.
3° Quand Spike vient consoler Buffy quand elle apprenne que sa mere doit aller à l'hopital.
4° Quand Spike va s'enflammer et que Buffy lui dit qu'elle l'aime.
5° Quand Buffy lui dit que c'est un champion qui doit porter le médaillon et qu'elle lui donne.
6° Quand Spike parle à Buffy dans la maison abondonée.
7° Quand ils se battent pour la 1ère fois.
8° Quand Buffy se fait passer pour le robot et embrasse Spike.
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:15

Buffy et Spike quel couple ! J'ADORE.....
Mon moment préféré c'est lorsque Spike va rejoindre Buffy dans une maison abandonnée ; Spike va redonner confiance à Buffy, ce qui lui dit ce soir là c'est magique... et lorsque Buffy lui dit de rester et de la prendre dans ses bras, cette scène est émouvante, ils ont tant besoin l'un de l'autre que ce moment est mémorable... 119

Et puis la toute dernière scène entre Buffy et Spike lorsqu'elle met sa main dans la sienne si ça c'est pas de l'amour... en plus elle lui dit clairement qu'elle l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:18

Moi j'adore quand ils font l'amour dans la maison qui tombe en ruines ! Je trouve la métaphore de la maison qui s'effondre très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:57

rooo y'en a trop mdr quand ils détruisent l'immeuble le lendemain matin j'adore trop drole,dans la femme invisible et qu'elle va le voir et finit par se faire jeter,le moment ou il meurt et qu'elle lui dit je t'aime 59 quand elle se fait apsser pour le robot et l'embrasse! quand il la console après la mort de sa mere,mais surtout quand il découvre qu'elle est vivante,la maniere dont il la regarde ouah amour 19 amour 18 119
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:09

Ah pour moi ya pas d'hesitation! C'est a la fin de la saison 7 quand Buffy s'est faite virée de chez elle et que Spike essaie de la reconforter et qu'après ils passent la nuit dans les bras l'un de l'autre! C'est trop chou!!! 119
Ya une autre scene que j'adore mais cette fois qui em fait rire: c'est le lendemain de la premiere scene que j'ai citée...quand Spike dit a Buffy qu'elle fait sa sucrée et qu'ils parlent de la nuit qu'ils viennent de passer.
Revenir en haut Aller en bas
$puffy
Potentiel(le)
$puffy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : avec Sawyer :P
Date d'inscription : 30/09/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:24

Ben je dirais à la fin de la saison 7 ( Tous les épisodes ou ils se rapprochent ), dans l'épisode Tabula Rasa à la fin, dans la saison 5 quand Buffy pour le remercier l'embrasse ( Trop mignon ^^ ) fin voila y''en a pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forum
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:28

J'adore celui quand buffy demande à spike de rester pres d'elle dans la saison 7 quand buffy s'est fait renvoyer de chez elle et dans le mariage de buffy tout l'episode est trop chou!! amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:03

alors moi mes passges prèfèrès y'en n'a pas mal notament evrs la fin de la saison 5 quand le robot a ètait cassè etq ue buffy vient voir spyke pour savoir ce qui la dis a gloria vant de partir elle l'embrasse et il se rend bien compte que c'est la vrai..ce qu'elle lui dis comme quoi elle noublira jamais ce qu'il a fais pour elle et dawn que ça c'est vrai j'ai trop adorè.

ensuite saison 7 ,quand elle dècouvre qu'il a une ame et après le passage ou il la rèconforte,qu'ils dorment dans les bras l'un de l'autre..bon enfaites tout les moment spuffy des 3derniers èpisodes 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:18

Je ne vais pas être très originale mais comme beaucoup d'entre vous mon moment préféré du couple spuffy c'est quand Spike et Buffy passent la nuit dans les bras l'un de l'autre à la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:04

Comme vous : le moment où ils dorment ensemble dans la saison 7.
Ensuite, quand elle ressuscite et qu'il lui dit combien de jours elle est partie. ("Mais aujourd'hui ça ne compte pas" amour 19 )
Quand elle se fait passer pour le robot et qu'elle l'embrasse sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

Moi aussi j'aime bien quand Buffy rescucite et qu'ils se retrouvent; je trouve Spike très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:13

ouah dur de choisir, mais je dirais le moment dans la dernière saison où ils ne font que dormi ensemble avant la lutte finale. C'est le seul moment où leur relation n'est que sentiment à l'état pur, sans luxure (même si j'adore leur relation pour son côté un peu pervers aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24

mwa j'aime toutes les scène entre buffy et spike sauf quand il la viole
mon moment préfére c'est quand ils sont dans la maison abandonné ..(et que buffy lui demande de la serrer dans ses bras )(j'ai faillit pleurer) 60

j'aimai aussi dans l'épisode suivant quand spike lui dit qu'il a passer la plus belle nuit de toute sa vie ...snif c'était trop beau..

mais il ya tellement d'autre scène que j'aime ,...notament celle ou elle lui donne son médaillon et qu'il lui dit qu'il ne saurait pas ce qu'il aurait fait si elle avait monter les escaliers (waw)et ensuite il dorment ensemble ..
c'est trop mimi


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:26

Le mariage dans la saison 4 je trouve que c'est vraiment trop droleee!
Il y a aussi dans The Gift et Chaos!
Et Touched
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

ya aussi le moment où buffy dis à spike (dans la saison 7) qu'elle croit en lui amour 18
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

3
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

en conclusion je suis fan de ce merveilleux couple... 59
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Le dernier épisode de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Meilleur moment Spuffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment Spuffy   Meilleur moment Spuffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moment Spuffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Moment Cangel
» meilleur moment BAngel
» meilleur moment buffy/angel
» Spuffy ou Bangel ?
» fan spuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser