| Meilleur moment Spuffy | |
|
+33ruichan Anita Kaori Ange-vinou Queen C $puffy esme Datura letsgo33 cocox Sarah Michelle dreamer37 tara miss summers bangelforever LoveBuffyandAngel zaza angel64 buffy28 ba EternalFlame valou Angelus66 cixi hunting Angélus sofia Artemis Kate_the_Bloody aurelie canopy B'Angel Faith 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mar 25 Oct - 12:36 | |
| - ba a écrit:
- moi c kan elle se fé virer buffy et ds la maison il se met a genoux lui fé une declaration apre il comencee a partir elle fé non reste ici a dormir pui il se met sur le canaP elle fé non plu pre de emoi et elle s'endor enlacer ds ses bras!!
Ce moment est trop beau il fait trop pleurer, il y a un moment très marrant dans ce couple c'est Spike dit qu'il a une crampe et que Tara baisse le regard sur son pantalon il est trop mdr cr moment!! | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mar 27 Déc - 21:25 | |
| J'ai surtout apprécié le moment où Spike n'a rien dit à Gloria à propo de Dawn pour Buffy !!! Et aussi quand tt à la fin il se sacrifi pour sauver le monde !!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mar 27 Déc - 22:07 | |
| les 2 plus beaux moments pour moi c'est le discours qu'il lui fait dans la maison abandonnée et la nuit qu'il passe ensemble après et le sacrifice de spike cad leur scène d'adieu ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 4 Jan - 18:11 | |
| meilleur moment spufy selon moi c'est quand buffy veut largué spike qu'elle ne veut plus coucher avec lui . HI HI !!!!!! BANGEL for EVER | |
|
| |
tara Potentiel(le)
Nombre de messages : 89 Localisation : avec willow pour toujour Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 7 Jan - 0:02 | |
| Même si je suis une fan du couple b'angel j'ai deux episodes qui mon touché c'est celui ou buffy se fait passé pour le robot de spike et qu'elle lui donne un baisser pour le remercier de sauver ou de surveille sa soeure (je sais même plus si c'est ca) désoler! Et aprés c'est la fin des temps 2éme partie quand spikeva mourir qu'elle met ses mains dans les siennes et qu'elle lui dit "je t'aime" | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Lun 26 Juin - 23:49 | |
| Moi étant un fan de bangel et spuffy je dirais que les 2 meilleurs passages serait : Sa déclaration " You're the one Buffy" et puis le dernier moment ou sa main s'enflamme bref qui n'a pas été ému (même pour les fan a 100% de bangel!! ) | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Lun 26 Juin - 23:54 | |
| Moi étant un fan de bangel et spuffy je dirais que les 2 meilleurs passages serait : Sa déclaration " You're the one Buffy" et puis le dernier moment ou sa main s'enflamme bref qui n'a pas été ému (même pour les fan a 100% de bangel!! ) | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 28 Juin - 9:39 | |
| 1° Quand ils organisent leur mariage. 2° Quand Buffy donne du sang a Spike alors qu'il est ataché dans la salle de bain de Giles. 3° Quand Spike vient consoler Buffy quand elle apprenne que sa mere doit aller à l'hopital. 4° Quand Spike va s'enflammer et que Buffy lui dit qu'elle l'aime. 5° Quand Buffy lui dit que c'est un champion qui doit porter le médaillon et qu'elle lui donne. 6° Quand Spike parle à Buffy dans la maison abondonée. 7° Quand ils se battent pour la 1ère fois. 8° Quand Buffy se fait passer pour le robot et embrasse Spike. | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 28 Juin - 22:15 | |
| Buffy et Spike quel couple ! J'ADORE..... Mon moment préféré c'est lorsque Spike va rejoindre Buffy dans une maison abandonnée ; Spike va redonner confiance à Buffy, ce qui lui dit ce soir là c'est magique... et lorsque Buffy lui dit de rester et de la prendre dans ses bras, cette scène est émouvante, ils ont tant besoin l'un de l'autre que ce moment est mémorable... Et puis la toute dernière scène entre Buffy et Spike lorsqu'elle met sa main dans la sienne si ça c'est pas de l'amour... en plus elle lui dit clairement qu'elle l'aime... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 29 Juin - 2:18 | |
| Moi j'adore quand ils font l'amour dans la maison qui tombe en ruines ! Je trouve la métaphore de la maison qui s'effondre très réussie ! | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 20 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 21 Sep - 19:09 | |
| Ah pour moi ya pas d'hesitation! C'est a la fin de la saison 7 quand Buffy s'est faite virée de chez elle et que Spike essaie de la reconforter et qu'après ils passent la nuit dans les bras l'un de l'autre! C'est trop chou!!! Ya une autre scene que j'adore mais cette fois qui em fait rire: c'est le lendemain de la premiere scene que j'ai citée...quand Spike dit a Buffy qu'elle fait sa sucrée et qu'ils parlent de la nuit qu'ils viennent de passer. | |
|
| |
$puffy Potentiel(le)
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : avec Sawyer :P Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 30 Sep - 14:24 | |
| Ben je dirais à la fin de la saison 7 ( Tous les épisodes ou ils se rapprochent ), dans l'épisode Tabula Rasa à la fin, dans la saison 5 quand Buffy pour le remercier l'embrasse ( Trop mignon ^^ ) fin voila y''en a pleins ^^ | |
|
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Sam 30 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Kaori Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 43 Localisation : Autun(71) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 8 Nov - 23:18 | |
| Je ne vais pas être très originale mais comme beaucoup d'entre vous mon moment préféré du couple spuffy c'est quand Spike et Buffy passent la nuit dans les bras l'un de l'autre à la saison 7. | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Lun 13 Nov - 12:04 | |
| Comme vous : le moment où ils dorment ensemble dans la saison 7. Ensuite, quand elle ressuscite et qu'il lui dit combien de jours elle est partie. ("Mais aujourd'hui ça ne compte pas" ) Quand elle se fait passer pour le robot et qu'elle l'embrasse sincèrement ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mer 15 Nov - 21:37 | |
| Moi aussi j'aime bien quand Buffy rescucite et qu'ils se retrouvent; je trouve Spike très touchant! | |
|
| |
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 26 Nov - 9:13 | |
| ouah dur de choisir, mais je dirais le moment dans la dernière saison où ils ne font que dormi ensemble avant la lutte finale. C'est le seul moment où leur relation n'est que sentiment à l'état pur, sans luxure (même si j'adore leur relation pour son côté un peu pervers aussi ^^) | |
|
| |
buffybuffy Sorcier(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| mwa j'aime toutes les scène entre buffy et spike sauf quand il la viole mon moment préfére c'est quand ils sont dans la maison abandonné ..(et que buffy lui demande de la serrer dans ses bras )(j'ai faillit pleurer) j'aimai aussi dans l'épisode suivant quand spike lui dit qu'il a passer la plus belle nuit de toute sa vie ...snif c'était trop beau.. mais il ya tellement d'autre scène que j'aime ,...notament celle ou elle lui donne son médaillon et qu'il lui dit qu'il ne saurait pas ce qu'il aurait fait si elle avait monter les escaliers (waw)et ensuite il dorment ensemble .. c'est trop mimi
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Mar 31 Juil - 18:26 | |
| Le mariage dans la saison 4 je trouve que c'est vraiment trop droleee! Il y a aussi dans The Gift et Chaos! Et Touched | |
|
| |
buffybuffy Sorcier(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : ici ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 30 Sep - 11:44 | |
| ya aussi le moment où buffy dis à spike (dans la saison 7) qu'elle croit en lui | |
|
| |
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 30 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
buffybuffy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 30 Sep - 19:52 | |
| en conclusion je suis fan de ce merveilleux couple... | |
|
| |
WillowandTara4ever Potentiel(le)
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : France (57) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy Dim 30 Sep - 22:42 | |
| Le dernier épisode de la saison 7. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur moment Spuffy | |
| |
|
| |
| Meilleur moment Spuffy | |
|