| meilleur moment buffy/angel | |
|
+22Muguet Angelusthebest dreamer37 buffy anne summers Willow74 esme the slayer bangelforever ninon miss summers LoveBuffyandAngel Azn-Deby magicienne zaza gommeamacher Angelus666 Audy angel64 Faith CRIS aurelie *Vampire with a Soul* 26 participants |
|
quel est le moment que vous préférez entre Buffy et angel? | quand angel est humain | | 40% | [ 19 ] | la première fois qu'ils se rencontrent | | 2% | [ 1 ] | quand il est angelus | | 4% | [ 2 ] | quand elle le tue aprés qu'il redevienne angel | | 38% | [ 18 ] | quand elle l'embrasse pour la première fois et qu'elle s'apercoit que c'est un vampire | | 4% | [ 2 ] | quand il revient à la vie aprés qu'elle l'ai tué | | 10% | [ 5 ] | quand ils se disent à Dieu et qu'il part pour L.A | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: meilleur moment buffy/angel Ven 12 Aoû - 16:39 | |
| Quelle votre moment préférez entre angel et buffy! voici quelques moments des 2 séries a vous de me dire lequel vous préférrez! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Ven 12 Aoû - 22:01 | |
| difficile de choisir j'ai voter quand elle le tue et qu'il redevient angel mais sinon il ya leur première rencontre , quand elle s'aperçoit que c'est un vampire ... | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Sam 13 Aoû - 19:23 | |
| alors moi c simple c'est quand angel redevient humain | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Sam 13 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Sam 13 Aoû - 22:56 | |
| Salut à tous, Ce sont tous de beaux moments. Difficile de choisir. | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 16 Aoû - 15:08 | |
| Quand Angel est humain parce que c'est le seul moment où ils peuvent vivre leur amour pleinement !! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 28 Aoû - 21:54 | |
| Quand Angel est humain! Mais ca dure jamais trop longtemp! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Ven 4 Nov - 18:48 | |
| Je trouve que sai tous des moment emouvant | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Sam 5 Nov - 17:16 | |
| j'aime bien tous les moments de leur relations mais surtout quand elle le tue après qu'il soit redevenus Angel là je pleure toutes les larmes de mon corps!! et aussi quand Angel est humain (où je pleure aussi mais bn ....) | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 6 Nov - 21:02 | |
| Le moment que j'ai préféré, même s'il y en avait deux, c'était celui ou elle le tue. J'ai hésité avec la période ou il était Angélus, parce qu'on peut y voir alors les ravages que peut faire l'amour. Mais ce qui m'a décidé, c'est que lorsqu'elle le tue, elle se force à abbattre l'homme qu'elle aime. Elle est obligée de sacrifier son amour, une partie d'elle même, pour sauver le monde. C'est un acte courageux, peu de monde l'aurait fait. | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mer 9 Nov - 0:15 | |
| Pour moi, c'est le moment ou angel redeviens humain, Buffy est tellement heureuse mais en fin de compte, ils se rendent compte (du moins angel) Qu'ils ne pourront jamais être ensemble et sa ne serait ce que pour aider les autres! Finalement la vie des autres en dépendent toujours! Et c'est sa qui est vraiment triste que leur amour peut-être acquis mais que malgrès tout le monde a trop besoin d'eux! Mais on sait que leur amour est unique et magique et sa c'est vraiment beau! hi | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mer 9 Nov - 0:33 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Azn-deby. Mais c'est vrai qu'au moment où Angel quitte Buffy, ça me rend triste. Mais là encore, on voit l'amour qu'il porte à Buffy puisqu'il préfère partir plutôt que lui faire du mal. | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 15 Nov - 21:21 | |
| C'est clair que l'amour qu''il lui porte est tellement fort, qu'il n'y a rien a en dire d'autre la dessus, malheureusement ce n'est qu'une série et dans la vie sa n'est pas toujours le cas snif loul! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 15 Nov - 23:06 | |
| C'est clair. Des fois, c'est mieux la fiction. Mais ça finit toujours par s'arranger. | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| |
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Ven 16 Déc - 18:35 | |
| Anlala !!! Ca a été vraiment dure de choisir !!! Surtout entre "Quand Angel est humain" et "Quand Angel revient à la vie après que Buffy l'est tué..." Mais j'ai choisi " Quand Angel revient à la vie après que Buffy l'est tué..." parce que c'est vachement émouvent !!! L'autre aussi je ne dis pas parce que Angel, humain, ça fait un sacré coup et c'est trooop génial mais je dis j'ai eu bcp de mal à choisir !!! N'empêche ça change TOUT que Angel est revenu !!! Il n'aurait pas su devenir humain s'il n'était pas revenu...si on y réfléchis !!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Ven 16 Déc - 18:41 | |
| c'est trop dur de choisir ... | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 19 Fév - 0:18 | |
| quand angel est humain ! ils peuvent enfin vivre leur amour comme ils le voudraient ! mais bon malheureusement ça dure pas... | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 19 Fév - 12:18 | |
| j'ai voter quand elle le tue et qu'il redevien gentil !!! parceque j'ai pas vu celui ou il est humain... juste avec les captures...mais bon !!! lol | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Lun 20 Fév - 4:12 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Lun 15 Mai - 5:15 | |
| Angel devient vraiment humain dans la serie angel ?? ou cest a cause de la bague (saison 4 buffy) | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Lun 15 Mai - 13:32 | |
| oui oui il devient vraiment humain rien à voir avecla bague ! c'est le sang d'un démon qui se mélange avec le sien qui le rend humain parce que ce sang il avait ce truc spécial je sais plus trop quoi ! :DD mais après il demande à redevenir vampire pour pouvoir continuer de protéger les gens entre autres buffy ! donc ça dure qu'un seul épisode ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Lun 15 Mai - 23:52 | |
| Oh lala!!! J'adore la question mais c'est franchement pas facile! Gros dilemme... Bon je me suis décidée pour quand Angel redevient humain car c'est l'episode ou leur relation est le plus aboutie je trouve... Mais juste derière ya quand Angel retrouve son ame et que Buffy le tue ( la je pleure a tous les coups) et aussi quand Angel rescucite dans la saison 3 et qu'il reconnait Buffy finalement et la sauve...(et la je pleure aussi) ... On pleure souvent avec ces 2 la non? faut dire que les persos aussi en versent pas mal des larmes! | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Ven 19 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel | |
| |
|
| |
| meilleur moment buffy/angel | |
|