| meilleur moment buffy/angel | |
|
+22Muguet Angelusthebest dreamer37 buffy anne summers Willow74 esme the slayer bangelforever ninon miss summers LoveBuffyandAngel Azn-Deby magicienne zaza gommeamacher Angelus666 Audy angel64 Faith CRIS aurelie *Vampire with a Soul* 26 participants |
|
quel est le moment que vous préférez entre Buffy et angel? | quand angel est humain | | 40% | [ 19 ] | la première fois qu'ils se rencontrent | | 2% | [ 1 ] | quand il est angelus | | 4% | [ 2 ] | quand elle le tue aprés qu'il redevienne angel | | 38% | [ 18 ] | quand elle l'embrasse pour la première fois et qu'elle s'apercoit que c'est un vampire | | 4% | [ 2 ] | quand il revient à la vie aprés qu'elle l'ai tué | | 10% | [ 5 ] | quand ils se disent à Dieu et qu'il part pour L.A | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
buffy anne summers Future victime
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 28 Mai - 0:26 | |
| ceux sont tous des moments magnifique. | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 18 Juil - 22:49 | |
| J'ai voté quand il se dise Adieux ( et non à Dieux xomme l'indique le sondage mdr) car c'est un moment trés intense rempli d'émotion Bref c'est le plus beau moment | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Muguet Potentiel(le)
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 16 Jan - 23:59 | |
| Quand Angel devient humain car en fin ils peuvent vivre leur histoire comme tout le monde ! Mais tout les autres choix sont super ! | |
|
| |
Jenny Potentiel(le)
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : La bouche de l'enfer Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mer 31 Jan - 21:15 | |
| Quand il est Angélus...peut être mon côté sadique qui ressort mais visiblement, je suis pas la seule puisque quelqu'un d'autre à voté pareil ! Entre sadiques on se comprend ! En fait j'aimais tout ces moments mais c'était dur de choisir alors... | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Sam 3 Fév - 23:48 | |
| J'ai mis quand Angel est humain. | |
|
| |
TrueLove Potentiel(le)
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Mar 24 Juil - 20:57 | |
| Je vote pour "quand elle le tue aprés qu'il redevienne angel" c'est le moment le plus fort je trouve, je pleure à chaque fois ! Mais y'a aussi des plus beaux moments mais ils sont pas dans le sondage ! | |
|
| |
Moera Potentiel(le)
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel Dim 9 Déc - 3:33 | |
| J'adore l'épisode Acathla donc le choix a été assez facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur moment buffy/angel | |
| |
|
| |