| Meilleur Moment Cangel | |
|
+4a.a.k angel64 buffy&angel forever Ange-vinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:30 | |
| Bon je sais que nous sommes très peu ici mais pour les fans de ce merveilleux couple venez partagez ici les meilleurs moment cangel. ps:Merci aux bangels de ne pas pourrir ce sujet . on va pas le topic moment prèfèrè bangel pour tout gachè alors faites de meme..merci bien. | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:37 | |
| Je ne suis pas Cangel, mais vous n'allez pas me jetée hein?
Moi, le moment que j'adore, c'est quand il y a Grau (dsl pour l'orthographe) et qu'il voit Angel et Cordélia ensemble qui rigoles ou quand elle dit qu'il passe avant tout le monde et que se qu'il ressent est la seule chose qui compte pour elle!! Méchant pour Grau, mais c'est vrai!! Parcontre, se que je n'aime pas c'est quand Angel est enfermé dans le cercueil, alors que Cordy deviend un être supèrieur, c'est trop triste je trouve!! Surtout que Angel est content d'aller sue la plage et au dernier moment, Connor arrive pour se vanger!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:41 | |
| Oh ce moment sortait les mouchois,j'ètais verte..angel a attendu une bonne partie de la saison 3 vu qu'il se rend compte de ses sentiments bien avant elle et paf connor qui gache tout agrrrrrr et par contre ce que j'adore quand groo est la c'est la super crise de jalousie d'angel..c'est tordant... | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:47 | |
| Je trouve quand même que Cordy abuse quand elle transforme Groo en Angel!! Elle lui a fait mal et il pensait qu'elle le remplaçait!! Et puis, Groo est arrivé pile au moment ou Angel allait avoué son amour à Cordy!! C'est rageant!! Et quand Angel se défoule sur Groo avec l'histoire de l'arbre magique!! Se que j'ai trouvée bisarre c'est qu'elle se posait des questions sur ses sentiments pour Angel, et là, les puissances lui envoie une vision pour l'éclairée!! Je trouve ça très bizarre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:51 | |
| nan en faites la vision c'ètait surtout pour la conduire a skip qu'il la fasse montè agrrrrrr celui la un pourri en faites arf...mais un moment a la fin de la crise de jalousie d'angel..il donne de l'argent a cordy pour qu'elle parte avec groo en vacance,cordy s'approche de lui (y'a eu une bagarre avant)elle lui demande si il veut pas un penssement,il dis ça va..j'ai pas mal..et il les regarde partir le regard qu'il a ce moment,on voit que ça lui dèchire le coeur de la laissè partir...il me faut la boite de mouchoir sur ce passage lool | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 0:57 | |
| Moi, j'adore son retour dans la saison 5 même si ça été bref. On retrouve la Cordélia du début, battante, décidée et gafeuse. Elle rebooste Angel quii commence un peu à douter de lui-même. par contre, j'ai trouvé la fin un peu baclée. Sur le coup, j'ai même pas compris qu'elle était morte. | |
|
| |
| Sujet: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 1:06 | |
| Ba enfait à la fin de l'épisode on aprend qu'elle ne c'est jamais réveillée mais je pense que c'est un tour de magie et qu'elle est bien revenu une dernière fois!! Je trouve que les producteurs ont été rusé!! Pour faire passé la mort de Cordy, ils ont mis Spike à la place, pour essayer de faire oublier...non?! Quand Angel laisse partir Cordy et Groo, Cordy lui demande si il n'a pas mal et elle pose la main sur son coeur...peut-être qu'elle ne parlait pas de la blessure!! Et comme Angel a dit qu'il n'avait pas mal, elle est partie!! | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 1:25 | |
| Bon, j'suis crevée mais j'peux pas résister à quand même laisser un p'tit message. J'adore quasi tous les moments que C/A ont passé ensemble, et notamment ceux que vous avez cité. Mais, là tout de suite, quand je pense à C/A, j'ai 4 scènes qui me viennent à l'esprit (enfin, non beaucoup plus, mais celles-là sont les plus belles et importantes) 1) Dans l'épisode "le martyre de Cordélia", quand Angel parle à Cordy et lui dit qu'il a besoin d'*elle* et pas des visions. Je l'ai lu tellement de fois dans des fics, que l'entendre sortir de la bouche de David, c'était génial! Un moment très fort entre eux, magnifique, touchant et mignon (quand il la compare à une voiture. Une *jolie* voiture ^^) 2) Quand il va parler de la vision avec Cordy dans "Impasse". Là c'est un tout. Le fait que Wes sache que Cordy parlera plus facilement avec Angel, le ton super doux qu'il prend pour lui parler, la petite tentative d'humour, le geste de réconfort,... Sans compter la scène qui en résulte (avec tout menu du p'tit déjeuner qu'il achète rien que pour elle, et le "je t'aime" qui suit de la part de Cordy ) 3) La scène de l'hôpital dans "Le manuscrit", le magnifique petit discours qu'il finit par "j'ai besoin de toi". J'adore!! En fait j'adore tout cet épisode, mais cette scène? Elle est culte!!!! 4) La dernière scène dans Billy, quand ils s'entraînent. La première était déjà pas mal (avec les p'tits sous-entendus qu'on pourrait confondre avec du flirt si on va chercher loin ^^), mais la dernière est tellement plus profonde. Elle montre tout un côté que j'adore avec C/A : la maturité du couple. Ils parlent, ils communiquent, ils se comprennent, etc... Bon, il y en a encore plein d'autres, mais celles-là sont vraiment des scènes que j'aime par dessus tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Sam 2 Déc - 14:36 | |
| Toutes les scènes que tu viens de dècrire font ègalement partie de mes prèfèrèes,elles sont touchantes et aussi tellement drole,la grande particularitè de leur couple il dis meme "oui mais une très jolie voiture" Cet èpisode a tout des passages tordant de l'èmotion.....et surtout du pure cangel j'adore.. quand il lui dis"avec ou sans les visions j'ai besoin de toi"Je fond,j'adore je suis fan quoi lool | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Mer 6 Déc - 0:17 | |
| Moi je pense tout de suite a la scène ou ils essaient d'endormir Connor tous les deux en "chantant"(si on peut appeler ca comme ca!). Ils sont trop mignons dans cetet scène! | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Mer 6 Déc - 9:38 | |
| Pour moi il y a bien trop peu de moment Cangel ! J'ai beau réfléchir, tout à été dit. Mais c'est pas assez ! Le moment où on commence à y croire c'est aussi le moment où ça se termine. (saison 3) J'aurais aimé qu'ils sortent officiellement ensemble ! Mais bon, c'est rattrapé par le retour en force de Cordelia en saison 5. | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Mer 6 Déc - 12:52 | |
| Je suis une Bangel mais je ne vais pas pourrir ce topic Je suis l'admin tout de même Sans rire, j'aime bcp les scènes ou ils s'entraînent ensemble, et les scènes ou ont voient qu'il y a une vraie et sincère amitié entre eux, ces moments la sont super beaux pour moi . | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel Mer 6 Déc - 23:14 | |
| - buffy&angel forever a écrit:
- Je ne suis pas Cangel, mais vous n'allez pas me jetée hein?
Surtout que Angel est c+++++ d'aller sue la plage et au dernier moment, Connor arrive pour se vanger!! c'est ça mon meilleur moment je voulais juste participer un peu , je n'ai pas pourri heiin , m'en voulez pas j'espère.. je promet je dirais rien d'autre et je pourrirai pas votre topic , parole de scout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Moment Cangel | |
| |
|
| |
| Meilleur Moment Cangel | |
|