| Meilleur combat | |
|
+12connor NOIZER1 Ange-vinou Illy cixi alex 5 sur 5 angel64 bangelforever aste miss summers Percy Faith 16 participants |
Quel a été votre combat préféré ? | Faith/Angel | | 10% | [ 2 ] | Marcus/Angel | | 0% | [ 0 ] | Drusilla/Darla/Angel | | 0% | [ 0 ] | Grosallug/Angel | | 0% | [ 0 ] | La Bête/Angel | | 5% | [ 1 ] | Faith/Angelus | | 30% | [ 6 ] | Connor/Angel | | 5% | [ 1 ] | Spike/Angel | | 25% | [ 5 ] | Ilyria/Spike/Angel | | 5% | [ 1 ] | Lindsay/Angel | | 5% | [ 1 ] | Hamilton/Angel | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Meilleur combat Mer 22 Mar - 23:07 | |
| J'ai reussi à trouver pleins de combats :DD Alors choisissez votre préféré! | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Meilleur combat Mer 22 Mar - 23:29 | |
| J'ai pris le combat Angel/Bête, si c'est bien celui que je pense dans déluge de feu... sinon Spike/Angel en deuxième, bien sanglant! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Jeu 23 Mar - 11:52 | |
| faith / angelus !! c'était TROP BIEN !! je m'attendais pas du tout que ça se termine comme ça ! ça prouve que faith est vraiment une très bonne tueuse en plus elle est zentill !! | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Jeu 23 Mar - 15:00 | |
| ben j'ai mis faith/angel car a la fin du combat ses trop triste quand elle demande a angel de la tuer pour se qu'elle a fait.
mais y en a plein d'autre que j'ai adorer. | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Jeu 23 Mar - 18:39 | |
| j'adore faith/angel, faith/angelus et spike/angel ! impossible de choisir ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Ven 24 Mar - 0:17 | |
| J'ai mis Spike/Angel. Mais il y en a plein d'autres ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Ven 24 Mar - 16:03 | |
| Faith Angelus !!!!!!!!!! j'adore ce combat !! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Meilleur combat Ven 24 Mar - 16:19 | |
| Je pense mettre aussi Faith/Angelus !! Mais j'adore aussi trop ceux contre Darla et Drusilla Celui contre Hamilton j'adore aussi, avec Illyria fait partie de mes préférés aussi !! Donc je ne sais pas trop quoi mettre | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Lun 10 Avr - 0:36 | |
| J'ai mis Fatih/angel car en plus d'étre beau il est émouvant ! Mais faith Angelus est aussi génial | |
|
| |
Illy Potentiel(le)
| Sujet: Re: Meilleur combat Ven 18 Aoû - 16:20 | |
| J'ai voté pour Faith/Angelus. Un combat que je regarde sans cesse, tellement je le trouve superbe Sinon j'ai beaucoup aimé celui de Faith/Angel dans la saison 1. | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur combat Ven 12 Jan - 2:44 | |
| MOi mes prèfèrès il y'en a 6.(pas forçèment tous citer dans le sondage.).je vais les classès par ordre chronologique. Angel se battant avec faith fin de saison 1. Angel se battant avec des moines dèmoniaques dèbut de saison3. Ange et cordy s'entrainant èpisode billy..c'est pas vraiment un combat mais c'est cangel of course lool Saison 4 le combat ou ils se battent tous avec la bette.(meme si ils se prènnent une raclèe lool ) Angel se battant avec spyke saison 5 .(pour le bol contenant de l'eau mdrr ) Les combats spyke illyria . | |
|
| |
NOIZER1 Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Meilleur combat Dim 14 Jan - 11:37 | |
| je les aime tous mais je mettrai spike ocntre angel sans grande conviction pour le choix car comme je le dis ils etaient tous très bien | |
|
| |
connor Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Meilleur combat Mar 13 Mar - 13:02 | |
| Connor/angel car c'est un combat assez complexe entre amour et haine. | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Sam 28 Avr - 14:00 | |
| Angel/Hamilton bien sûr ! Le combat est très impressionnant et la pointe d'humour m'achève à chaque fois ! De plus Connor vient en aide à son père, c'est tellement rare ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Meilleur combat Lun 28 Mai - 5:16 | |
| Pour Moi jai vraimenta dorée Faith / Angelus | |
|
| |
Ngel Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Meilleur combat Dim 3 Juin - 20:27 | |
| moi j'ai pris entre angel et hamilton, j'adore quand hamilton se fait avoir a cause de ce qu'il dit lui meme, il a le sans du loup, belier.... EN fait si angel ne l'aurait pas mordu il n'avait aucune chance même avec connor... mais j'ai aimé aussi Angelus contre Angel | |
|
| |
Angelus38 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur combat Mer 13 Juin - 14:43 | |
| Bonjoure a touse. J'ai voter Spike/Angel , je trouve que se combat est mytique des ex allier qui se son trouver grace a la chasse et a la déstruction se retrouve environ 200 ans plus tard en champion , bien sur cette serie ne pouvais pas se terminer sans un affrontement entre Spike et Angel je pense que vous étes d'accord ? Toute fois jais aussi adorés le combat entre Angelus et Faith , mes bon je pense que c'était trés important de savoire qui était le meilleure des deux Champion nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur combat | |
| |
|
| |
| Meilleur combat | |
|