BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleur moment BAngel

Aller en bas 
+28
cixi
Anita
buffy83
ninon
vivebuff
angel64
Lessie
LoveBuffyandAngel
the slayer
bangelforever
letsgo33
miss summers
zaza
alex 5 sur 5
100% fan
drusilla
Jeny
Azn-Deby
ba
Cachou
magicienne
Angélus
Fred alias Illyria
zabou
Kate_the_Bloody
sofia
B'Angel
Faith
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:40

Oh mon Dieu j'aurais aimé le voir ... 296
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:37

c'est trop dur de choisir un seul moment c'est même mission impossible lol ! mais c'est vrai que dans le top il y a incontestablement IWRY c'est sur que c'est trop dommage que tu l'ai pas vu letsgo33 parce que si tu aimes ce couple c'est incontestablement un de leurs plus beaux moments et puis la scène à la fin où buffy elle dit à angel qu'elle oubliera pas et pouf elle oublie 61 60 61 60 61 60 61 60 rien que d'y penser ça me fait des frissons parce qu'en plus c'est tellement bien joué par david et sarah !!!! elle elle pleure vraiment elle a même le nez qui coule !! (c'est très glamour tout ça !!)
dans les épisodes de buffy il y a acathla, innocence, le soleil de noel, la fin des belles et des bêtes, leur séparation, (dans les égouts quel romantisme (!)) leur adieu, quand il la mord, à la patinoire, sadie hawkins, .... j'arrête là mais j'en ai oublié pleins j'en suis sûre !!
ah oui une dernière chose j'adore quand buffy lui dit "quand tu m'embrasses je voudrais mourir " (épisode dévotion de la saison 2)c'est trop beau 60
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:46

Surtout que quand elle meurt saison 5 elle est au paradis 6 ...en faisant le reprochement avec Angel...dans ses bras elle est au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:07

J'avais oublié également de dire : Le Bal. Je trouve ce moment tellement beau, j'avais les larmes aux yeux. Ils ne sont plus ensemble, Angel déteste porter des costumes, et pourtant, il le fait, pour elle. Trop mimiiii 3 6
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:58

alex 5 sur 5 a écrit:
car ils s'aiment comme des fous dans cette episode !!
angel devien humain en tuant un demon et buffy est justement de passage a los angeles evidemment buffy a toujours rever d'angel humain
donc il y a plein d'amoure dans cette episode !!! 59 59
c trop mignon
mais a la fin angel demande au oracle pour qu'il redevienne vampire comme aussi non buffy allait mourir et lui aussi !!!
et remonte dans le temps et buffy se souvien de rien .... c trop triste 59 59

aaaaaaa moi non plus je l'ai pas vu... 60 61
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:23

magicienne a écrit:
J'avais oublié également de dire : Le Bal. Je trouve ce moment tellement beau, j'avais les larmes aux yeux. Ils ne sont plus ensemble, Angel déteste porter des costumes, et pourtant, il le fait, pour elle. Trop mimiiii 3 6
oui j'avais oublié ce moment aussi !!! on vit que buffy elle est sur le point de pleurer aussi et la chanson est trop belle en plus 6 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:06

oui vous avez raison aussi !!!!!!
59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:28

Ba pour moi tt les moments où ils sont 3 ensembles 3 sont mes prèfs !!! (75) D'office !!! 1 MDR Sauf quand il devient Angelus et qu'il fait souffrir Buffy alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Lessie
Habitant(e) de Sunnydale
Lessie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:19

Moi c'est IWRY... je le trouve magnifique, il m'a fait pleurer (le vilain amour 18 ) sinon les scènes où ils sont au cimetière... je sais pas pourquoi, mais j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Je suis d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:03

Le soleil de Noel dans Buffy et je ne t'oublierais jamais dans Angel..Trop dur mais beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:59

acathla 2ème partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:23

59 Très dur.... trooop dur lol
SI je devais en choisir qu'un.. je pourrais as, donc je vais dire quelques un:

    Innocence1, pour la concrétisation de leur amour et quand Angel lui dit "je taime"
    Acathla2, c'est un épisode tellement fort en sensation...
    Belles et les Bêtes, j'adore a la fin quand Angel s'agenouille près de Buffy, en larme
    Les chiens de l'enfer, même si c'est le signe de leur séparation, Angel vient au bal pour danser avec Buffy, j'adore cette dernière scène, la musique (Wild Horses) trop beau!
    Et... bien sur IWRY même si je pleure a la fin


Bref tout plein dépisode c'est trop dur de choisir!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
buffy83
Habitant(e) de Sunnydale
buffy83


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:33

moi c'est l'épisode le soleil de noel, à la fin quand angel veut se tuer ... 3 j'adore aussi le double épisode innocence et le tout dernier de la saison deux quand buffy tue angel
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

vivebuff a écrit:
acathla 2ème partie!!!
Moi aussi !!
Quand Angel récupère son âme et que Buffy doit quand même le tuer.
C'est très intense je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:07

J'adore le moment dans Innocence quand Angel et Buffy discutent sur le port...C'est trop beau...

Mais y en a tellement... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:43

1° Dans le "Soleil de Noë"l, quand Angel veut se tuer et Buffy essaye de l'empecher car elle l'aime beaucoup. Je trouve que c'est une très belle scène où on voit tout l'amour que Buffy éprouve pour Angel.
2°Quand Angel offre la bague claddagh à Buffy.
3° Dans "Pour Toujours", quand angel viens de Los Angeles pour la reconforter apres la mort de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:29

vivebuff a écrit:
acathla 2ème partie!!!
a je suis d'accord c mag,nifique sa !!! amour 19 amour 19
et innocence 1 aussi 3 3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
the crow girl
Potentiel(le)
the crow girl


Nombre de messages : 84
Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . .
Date d'inscription : 09/04/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:09

moi c les deux acathla !!!!

elle sont trop superbe ces deux émissions
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:59

Quand ils se voit pour la 1ere fois,quand il lui offre la bague j'adore ce moment,ou quand il la surveille saison 5 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:07

Oh la la! trop dur de choisir!
Ya le moment ou Angel offre la bague a Buffy; la scene ou Angel veut se suscider dans Le soleil de noel, la scene dans Innocence quand Buffy va chez Angel après son reve etc..yen a trop! Je crois quand meme que ma scene préférée c'est dans Angel l'episode IWRY quand Angel dit a Buffy qu'elle va totu oublier! La je pleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur moment BAngel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur moment BAngel   meilleur moment BAngel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur moment BAngel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur Moment Cangel
» Meilleur moment Spuffy
» meilleur moment buffy/angel
» My guy (bangel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser