BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a mon premier forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

a mon premier forum Empty
MessageSujet: a mon premier forum   a mon premier forum Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:16

Comme tu le sais ma Faith ton fofo fut le premier ou je me suis inscrite y restera toujours dans mon coeur 59 .

Aujourd'hui je suis super contente de m'etre inscrit, ca va faire bientot 1 an Razz, jai rencontré de super personne que jai dailleurs rencontré et c aussi grace a ton fofo que jai décidé de me créer mon propre forum.


Sinon ma Faith tu es une admin super tu as su créer une superbe ambiance, le forum est l'un des plus complets sur la série Buffy et Angel et nous avons un point commun nous n'aimons pas riley (ben quoi il fallait bien que je le sorte meme si tous le monde le sait tongue )

Je pourrai te faire un award pour tout ca mais je veux juste de dire MERCI pour toutes c choses que j'ai faite depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

a mon premier forum Empty
MessageSujet: Re: a mon premier forum   a mon premier forum Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

Rhoo Sad Comme c'est bieau tout ça :DD.

Je suis très contente que BG a été le premier forum auquel tu te sois inscrite, et que tu as aimé, car en général défois les premiers forums c'est dur Confused

Et oui un an !! Un an de délire :DD (Riley, le pijama... Rolling Eyes Razz Mdrr)

Et sa me fait trop plaisir que sa soit grace à mon forum que tu as crée le tien (04)

Et merci de me dire merci tongue

Gros Bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

a mon premier forum Empty
MessageSujet: Re: a mon premier forum   a mon premier forum Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:15

DE RIEN MA FAITH

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





a mon premier forum Empty
MessageSujet: Re: a mon premier forum   a mon premier forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon premier forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon tout premier forum...
» Premier fofo
» mon premier forumn
» premier jour de tournage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser