BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour mon tout premier forum...

Aller en bas 
+3
miss summers
Faith
ninon
7 participants
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:27

Alors voila... après quelques temps passé a parcourir ce forum je décide enfin de laisser ma trace...
Buffygang est le premier forum que j'ai connu, a vrai dire je n'allais jamais sur les forums, sa m'interessait pas... puis un jour je faisait des recherches sur ma série favorite et je suis tombé ici... j'ai regarder durant 2-3semaines et j'enviait tout ceux qui était ici! Alors j'ai décider a mon tour de m'inscrire.
J'ai alors commencer a poster, a dire mon avis sur toute sorte de chose, j'ai découvert des gens qui avait la meme "passion" que moi, je découvre encore aujourd'hui des gens qui aime énormément une série pourtant fini depuis quelques années! Je découvre jour après jour des personnalités, a travers les divers postst... et j'espère en découvrir encore beaucoup... et de loin sans quel ni prete attention j'ai découvert notre Adminisatratrice: faith. Cette fille qui fait vivre encore aujourd'hui cette série, cette fille qui prend du temps pour ce forum... une fille a qui nous devons beaucoup.

Alors a tous et a toute, un grand merci! Un grand merci parce que vous faites vivre cette série, un grand merci pour ce que vous etes et un grand merci pour votre présence chaque jour... un grand merci parce que malgrès quel soit fini.. grace a vous elle existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:37

Rolalal Sad
Merci bcp! Vous pouvez pas arrêter de me faire pleurer non ? :DD

En tout cas merci du fond du coeur choupette 1
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:10

De rien! j'aime énormement ce forum... et tes une fille génial! C'est a toi qu'il faut dire merci... 17 continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:40

si j'avais à parler je ferais un copier/coller !

merci ninon tu as bien décris les choses !

dédicace a tous c'est comme une grande famille!! on se diférencie des autres car on est fan de la meme choses et certaines personnes ne comprennent pas toujours cette passion et ce petit truc que nous procure la série , c'est en nous et c'est bon de le partager entre semblable ! je ne vous ai jamais vu ni parlé oralement mais je le ressens vmt très fort . j'ai l'impression d'apartenir a une communauté . JE VOUS AIMES

xoxo

miss summers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:25

c'est vrai ce que tu dis j'ai cette impression de grande famille aussi !
et puis au moins on te regarde pas comme une gogole parce que t'es fan de buffy ça change !
et c'est très beau et très émouvant ce que t'as écris ninon ! très vrai aussi d'ailleurs !
merci faith et merci tout le monde ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:48

he ma chelou tu veux un mouchoir ?
je vous adore tous !!!!!! (04) 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:46

J'ai voulu faire pleurer persone! hihi
EN plus c'est vrai ce qui a été dit... dans notre entourage y en a surment qui doivent dire qu'on est gogol parce que on est a fond la dessus!! Mais ici au moin on aime tous cette série!! Personne n'ira jugée sa!!

Je souhaite tous vous connaitre beaucoup plus parce que je vous adore tous dejà beaucoupp 3
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:23

Ouaw c'est trop beau tout ça les filles 315

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit. On doit beaucoup à ce frum qui occupe nos vies (la mienne en tout cas :DD) et qui garde la série en vie. Et plus précisemment à ma Faithounette chérie, sans qui je ne sais pas ce que je ferai. Non seulement elle est une admin géniale, mais elle est aussi une personne extraordinaire avec un grand coeur et une gentillesse incontestable.

Et franchement, je le ressens aussi "la grande famille". D'ailleurs bangie est ma soeur (lol). Non sérieux j'adore tout le monde ici. Le fait d'avoir une passion commune nous rapproche beaucoup et c'est plus valorisant que de faire rire de soi parce qu'on aime Buffy.

Alors merci à Faith. Merci à BuffyGang. Merci à ninon pour avoir dit tous ces trucs. Merci à tous les membres pour continuer de faire vivre cette série. Merci à Joss pour avoir créé cette série. Merci à mes parents pour m'avoir crée et m'avoir permis de connaître tout ce que j'ai nommé plus haut.

amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:12

Merci bcp poulette de mon coeur 8

Mais moi ce qui me touche le plus, c'est que pour mal d'entre vous BuffyGang a été votre tout premier forum, et vous etes super contentes car c'est super bien passé, et sa me touche particulièrement ça.

Et je ressens aussi tout ça comme une grande famille, en disant sa je pense aussi a Fog et également le forum de Cris, car certains membres de ces trois forums sont inscrits sur les deux autres, et c'est en ça que sa fait une grande famill pour moi, on se retrouve tous sur différents forums!Et on s'est également fait des amies, et c'est magique amour 19
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:24

Oui exactement .... Sérieusement, vous êtes comme ma deuxième famille tout le monde amour 19 59 Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:17

moi aussi j't'aime ma choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:52

hihi 17

C'est mon premier forum et depuis je suis tombée en amour (non seulement avec Co, mais avec les forums en général Wink)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:31

Pareil pour moi. Premier forum et je ne savais même pas comment ça fonctionnait ni ce que c'était. Si tu te rappelle bien Faith je t'ai bien embêté au début. Remarque ça arrive encore des fois comme quand je te demande une nouvelle sign ! Pour les créas je ne me suis pas améliorer 24 Mais je ne regrette pas, parce que sur ce forum on est vachement bien, on se marre et tout le monde est sympa !

VIVE BUFFYGANG
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeVen 17 Mar - 5:35

Ouiiii vive BuffyGang ! cheers

Moi aussi j'avais beaucoup de mal au début, je pigeais pas grand chose lol

Mais après quelque temps seulement, je suis devenue modo de mon tout premier fofo, ce qui fut un trèèèès grand honneur amour 19

Merci Faithounette chérie 96 Mon meccccc
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:56

ben c normale tes une fille genial aussi !!!!!!
fille genial avec forum genial ca va ensemble :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitimeDim 26 Mar - 6:34

lol Merci cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon tout premier forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon tout premier forum...   Pour mon tout premier forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon tout premier forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon premier forum
» pour un forum de buffy
» Un forum utile pour les autres forums
» TOUT mais VRAIMENT TOUT sur votre prenom
» mon premier forumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser