BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Retour d'Angel

Aller en bas 
+9
alex 5 sur 5
aste
ninon
hunting
miss summers
bangelforever
spike74
angel64
vivebuff
13 participants
AuteurMessage
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

je comprend pas dans la saison 7 de buffy angel revient et buffy et lui s'embrasse mais buffy pendant les autre série a eu des aventure comme spike et riley et lui de son barre aussi en a eu alors pourquoi s'embrassent-il a la fin???pouvez-vous m'éclairer!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:27

Je pense et ce n'est que mon avis, que malgré les aventures qu'ils ont chacun de leur côté, ils sont tuojours amoureux l'un de l'autre. Angel dit à Buffy qu'il attendra et qu'il a l'éternité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:36

oui je comprend sa mais sa l'explique pas qu'il on eu des aventure pendant leur amour a distance!!! scratch je suis un peu mélanger je crois 213 Embarassed Shocked !!!
buffy puis angel s'aimmeront pour toutjours c'est sure (14) 17 296 c'est l'oeuvre de cupidon 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:55

je pense pas que c'etait amoureux ! enfin du moins , pas autant qu'avant ! buffy etait hésitante sur le choix de la personne avec qui elle se verrait plus tard ! quand on aime vraiment quelqu'un on a pas de doutes ! et puis elle a dit a spike que c'etait un baiser innocent ! ( oui , je sais , je défend mon spike chéri ! 59
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:16

non elle est pas hésitante elle le dit assez clairement à Angel je trouve qu'il doit l'attendre ! et puis pour ce qui est de dire que c'est un baiser innocent ... tu peux dire quelque chose à une personne pour ne pas lui faire de peine mais penser autrement ! les baisers entre buffy et angel n'ont jamais été innocents ils ont toujours voulu dire quelque chose ! après tout 2 ex qui se retrouvent ne s'embrassent pas à chaque fois qu'ils se voient mais eux si ! je crois que la réponse est là pour savoir s'ils sont amis ou amoureux ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:33

bangelforever a écrit:
non elle est pas hésitante elle le dit assez clairement à Angel je trouve qu'il doit l'attendre ! et puis pour ce qui est de dire que c'est un baiser innocent ... tu peux dire quelque chose à une personne pour ne pas lui faire de peine mais penser autrement ! les baisers entre buffy et angel n'ont jamais été innocents ils ont toujours voulu dire quelque chose ! après tout 2 ex qui se retrouvent ne s'embrassent pas à chaque fois qu'ils se voient mais eux si ! je crois que la réponse est là pour savoir s'ils sont amis ou amoureux ... :DD

exact !! ya très peu d'ex qui s'embrasse comme ça pour se dire bonjour !!!

sauf si ....ils s'aiment encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

merci j'y voit plus claire mais si il s'aime pourquoi avoir d'autre blonde ou chum en attendant????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:23

bah il faut bien que buffy fasse un peu sa vie puisque monsieur angel l'abandonne et part loin de sunnydale ...par contre angel n'a pas d'excue pour moi .. Qu'IL RESTE SEUL C'est LUI QUI L'A VOULU
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

vivebuff a écrit:
merci j'y voit plus claire mais si il s'aime pourquoi avoir d'autre blonde ou chum en attendant????

ben vu qu'ils peuvent pas être ensemble pour le moment en attendant il faut bien qu'ils vivent leur vie quand même ! ils vont pas restés seuls éternellement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:35

ahhh merçi la je comprend!!!!!!!! (15) j'aime mieux comprendre (20) mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:09

la relation angel/buffy a toujours été très intense mais ils savent que ça ne les menera nul part, c'est plus un baiser de retrouvaille qu'autre chose.

Et elle choisit clairement spike, elle le désigne même comme son petit copain à angel.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:28

hunting a écrit:
la relation angel/buffy a toujours été très intense mais ils savent que ça ne les menera nul part, c'est plus un baiser de retrouvaille qu'autre chose.

Et elle choisit clairement spike, elle le désigne même comme son petit copain à angel.

Non je ne suis pas d'accord... bien sur qu'elle désigne spike comme son copain a angel... après tout (selon moi) elle veut voir la réaction d'Angel vis a vis de ça, elle veut qu'il soit bléssé... tel qu'elle la été avant. ENfin c'est assez complexe pour l'expliquer.

Mais pour moi Angel et Buffy sont unis par un amour eternel et jamais aucun d'entre eux n'a aimé quelqu'un d'autre alors oui ils s'aiment... et c'est de l'amour entre eux;.. complexe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:20

baiser de retrouvaille certes mais tu n'embrasses pas tous les gens que tu retrouves ! elle le fait parce qu'il y a clairement encore des sentiments entre eux !
pour ce qui est de le désigner comme son petit copain ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait elle prononce le terme petit copain pour agacer angel comme le dit ninon mais ensuite elle dit seulement qu'il a une place dans son coeur .... phrase d'interprétation libre....
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:56

je suis tout a fait d'accord avec bangelforever. ils s'aimeron toujour.

Et pour sa relation avec spike sa a toujour été compliquer, je n'ai jamais su si elle l'aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:32

Bien sûr qu'ils s'aimeront toujours. Je suis d'accord avec vous Bangel et Ninon !!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:58

se retour c l'amoure !!! lol
59 59 59
ce couple c pour la vie !!! (75) (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:04

Oui, Alex, je suis d'accord avec toi, à 100%
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:12

merçi sa m'aide c'était un peu flou!!!!MERÇI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:28

Franchement angel fait la même chose qu'il vait fait pour Riley, il revient et fait une scéne au départ... Mais bon c'est sûr qu'entre eux ce sera jamais de l'amitié!

C'est un retour contrasté pour moi vu que Angel lui apporte l'amulette et son aide! Mais ils ne peuvent pas être comme des amis normaux!

En fait, je pense que Buffy choisit Spike pour le moment "ce moment de sa vie" et elle explique à angel qu'elle n'est pas encore prête à ce qu'ils soient ensemble! Elle dit clairement qu'elle ne se voit pas passer sa vie avec Spike mais que quand elle serait prête c'est angel...

Angel l'attendra, mais attendez quand il revient ... Il est pas censé être fou amoureux de Cordy?

Bref de toute façon Buffy est une énigme vivante!

Je crois que Buffy choisit angel pour le futur et Spike pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
apocalypse
Habitant(e) de Sunnydale
apocalypse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:36

mais enfin, Angel est l'amour de sa vie (à buffy) et elle l'aimeras toujours et c'est pareil pour lui la preuve : dans Angel, angel couche avec Darla mais il en retrouve pas son âme donc sa veut dire qu'il en l'aime pas aussi fort que buffy et il y a que buffy qui peut lui faire vivre le bonheur parfait !!
De son coté buffy, elle n'était pas vraiment amoureuse de riley on el voit dan la saison 5 et aussi du côté de spike c'est purement sexuel sauf à la saison 7 où elle lui dit qu'elle l'aime maiselle n'est pas amoureuse de lui, elle a juste des sentiments pour lui !!
Enfin voila pour moi c'est claire en tout cas Buffy et Angel s'aimerons toujours mais c'est pas obligé qu'ils soient unis pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudi.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:58

Topic renommé et déplacé ici :DD (/Longtemps aprés ^^)

C'est sur qu'il y a toujours de 'lamour entre eux, mais ils devaient se séparer, c'est tout ! Et c'était leur façon à eux de se dire bonjour ^^ (En passant j'adore la réplique de Spike : On se sert pas de la langue pour dire bonjour" MDRR
Mais ils s'aimeront toujours amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:00

Faith a écrit:

On se sert pas de la langue pour dire bonjour

ptdr! J'adore cette replique! je suis morte de rire a chaque fois que je regarde l'episode!
Pour moi aussi c'est clair Buffy et Angel s'aimeront toujours et comme ils ne peuvent etre ensemble ils se consolent en attendant avec Spike et Cordelia! mdr, mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'ils se revoient ils s'embrassent alors qu'ils sont censés sortir avec quelqu'un d'autre! Ca montre bien qu'ils s'aiment toujours... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'Angel   Le Retour d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike de retour??
» Spike de retour ????
» Le retour de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser