BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Giles vs Wesley

Aller en bas 
+20
a.a.k
angel64
gommeamacher
angelus54
Tara08
miss summers
bangelforever
LoveBuffyandAngel
Angelus666
*Vampire with a Soul*
magicienne
Angelus66
david05
Angélus
aurelie
D
stitch
Cordy
Faith
polux
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Giles ou Wesley?
Giles
Giles vs Wesley Vote_lcap77%Giles vs Wesley Vote_rcap
 77% [ 37 ]
Wesley
Giles vs Wesley Vote_lcap23%Giles vs Wesley Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:02

pour vous, qui est la personne la plus forte et heroique des deux personnages et dites celui que vous preferez ( on contera Wesley dans angel bien sur)

Moi, je pense qu aujourd hui, Wesley prendrai le dessus sur giles, on voit tout de même dans buffy que wesley est une poule mouillee a côte de Giles, mais au fur et a mesure que wesley evolu, il prend plus de poil de la bête, et trouve même son côte sombre, deplus, vers la fin Giles commence a se faire vieux! mdr
Je prefere egalemment wesley en reson de son evolution, et je trouve que c est un personnage du côte sombre de Giles
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

moi je préfére giles même si wes est bien dans angel.
je l'aime bien car c'est un peu le papa du scooby, et il est toujours la quand sa va pas et tout ben voila je k'aime bien c tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:05

c est justement ca qui est dommage, giles n evolu pas beaucoup surtout a la saison7, même quand buffy lui dit qu elle n a plus rien a apprendre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:03

Giles est bon mais Wesley devien mieu dans Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:31

oui c''est sur, il est carrmeent different par rapport a dans buffy
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Potentiel(le)
stitch


Nombre de messages : 88
Localisation : Le Bronze
Date d'inscription : 06/02/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:41

Gilles est un personage qui n'évolue pas c'est vrai il représente (pour moi) le père qui manque à Buffy, il représente quelqu'un de mur, de posé, de réfléchit mais qui à aussi ses limites (il y à un moment ou il se met à boire). Un autre personage qui n'évolue pas beaucoup c'est Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://comete5.skyblog.com/
D
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:46

j adore Giles il joue le role du pere a tous surtout pr Buffy mais Wes a bien evoluer conpare a c debut ds Buffy lol je le revoit et je rigole mais il e sexy et se bat bien et il é aussi fort ke Giles leur seul difference c kil meurt ds la dernier saison d Angel conclusion je prefere Wes. 3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:11

giles car je ne regarde pas en angel donc je ne peut pas juger pour wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

J'arrivé pa a me decidé mé g choisi giles pour coté nois qd il été jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
david05
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:58

Pas voté j'aime bien les 2 personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:18

giles ya pas a expliqué giles c'est giles
(surtou quand il est bouré je l'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:28

je pense que Giles est plus efficace que Wesley, notamment dans Buffy. une chose qui a fait que j'aime bien son personnage, c'est sa qualité d'humain. en effet, contrairement aux membres normaux et strictes du conseil, Giles a sa propre philosophie, développe des sentiments paternels envers son élève, et surtout, ne suis pas les règles, contrairement à Wesley qui est trop "british".
j'admet qu'au début dans Anegl, Wesley n'est pas si mal, mais sa trahison par la suite, même si c'était pour une bonne cause, le fait de voir qu'il n'a pas confiance en son ami, je n'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

Wes biensûr!!!! et vous savez pourkoi? pour l'évolution qui a à travers les 2 series.. il etait tellemnt nunuche dans buffy et il s'est veritablement révélé dans angel!!! ca mérite pas la palme d'or ca?
en plus il a sa petite touche d'humour british ... il est vrai, on le sens pleins d'amour, de compassion et de sagesse... sans hésiter WES!!!

Giles est cool aussi mais un peu trop coincé je trouveet il n'a pas vraiment d'évolution ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:21

J'ai mis Giles car il est super! mais Wesley est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:46

J'ai mis Giles parce que, comme vous le disiez il a un côté plus humain dans " Buffy " mais faut dire aussi qu'il y a une transformation pour Wesley dans " Angel "... Je trouve que c'était quand même dur à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:35

j'ai mis giles pour son côté humain et soon rôle de père pour buffy qu'il a beaucoup stabilisé ! c'est vrai qu'il a moins évolué que wesley mais il faut dire aussi qu'il avait une moins grande marge d'évolution par rapport à son passé il était déjà plus courageux et plus proche des jeunes dès le départ même si c'était pas évident à première vue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:28

Giles et Re Giles
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:51

Gilles. Je peux pas dire pour Wesley car j'ai pas vu les deux dernieres saisons d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45

bah wesley. parceque il est devenue un vrai dur a la fin d angel et surtout parceque c ets mo perso préféré buffy angel confondue
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 18 Juin - 6:18

bah mwa jai mis Giles !!!!!!!!!!!! je trouve que Wesley est un peu trop ringard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:35

Giles dans Buffy et Wesley dans Angel. Wesley est un peu trop "précieux" dans Buffy. Heureusement, il a évolué dans Angel
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:43

J'ai mis Wes. J'aime bien Giles, mais Wesley a tellement évolué durant les deux séries.
Il devient égal à Giles dans la saison 3 d'Ats, puis le dépasse nettement dans les 2 suivantes!!!!!
Tandis que Giles n'évolue pas du tout, enfin, en même temps il en est déjà à la moitié de sa vie donc il ne pourrait plus trop évolué.

Par contre, s'ils devaient s'affronter au combat, Wes l'emporte haut la main. Wesley s'est vachement améliorer question combat dans Angel et il se débrouille méga bien dans la fin de saison 5. Beaucoup mieux que Giles. Et puis, faut voir la vérité en face, Wes est bien plus jeune que Giles...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:30

Giles autant au niveau moral, que au niveau des connaissances.. Même si Wesley évolue beaucoup dans Angel. Je n'ai jamais réussi a accrocher a ce personnage.

Je le trouve un peu ringard, et je trouve qu'il n'aura jamais le charisme de Giles .

Evidemment je préfére Wesley dans les saison 4 et 5 d'Angel qu'au départ de la série mais je suis pas arrivé a m'attacher à lui réellement. alors que Giles mon engouemement pour ce personnage n'a jamais changé et je l'aime de plus en plus.

Aprés évidemment c'est vraiment une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:05

J'ai voté Giles! Je l'aime beaucoup (sauf dans la saison 7 de Buffy...); j'accroche pas trop avec Wesley a part dans Buffy, il me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:05

Vu que j'aime pas Wesley plus que ça j'ai voté Giles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles vs Wesley Empty
MessageSujet: Re: Giles vs Wesley   Giles vs Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles vs Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesley
» A quel perso vous identifiez vous le plus ?
» Wesley
» Gun Fred? ou Wesley Fred?
» Wesley/Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser