| Votes des Wallpapers des chansons | |
|
+9Spike Ghost letsgo33 angel64 angelus54 andrew le barbare Anita Gegel bangelforever Faith 13 participants |
|
Voter pour votre wall préféré | Bangelforever : Kim Richey | | 6% | [ 1 ] | Bangelforever : Sarah McLachlan | | 29% | [ 5 ] | Sophi@ : Bif Naked | | 6% | [ 1 ] | Sophi@ : K's Choice | | 12% | [ 2 ] | Zaza : Michelle Branch | | 6% | [ 1 ] | Gegel : Michelle Branch | | 6% | [ 1 ] | Gegel : Puccini | | 12% | [ 2 ] | Anita : Sarah McLachlan | | 12% | [ 2 ] | Abraxas : Dashboard Prophets | | 6% | [ 1 ] | Abraxas : Rasputina | | 5% | [ 1 ] | Smggellar : Anthony Stewart Head | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 16:04 | |
| Voter pour votre wallpaper préfére, je laisse les votes jusqu'au 6 ou 7 février je pense!! Bangelforever : Kim Richey (Let The Sun Fall Down) : Bangelforever : Sarah McLachlan (Full Of Grace) : Sophi@ : Bif Naked (Lucky) : Sophi@ : K'S Choice (Virgin State Of Mind) : Zaza :Michelle Branch (Goodbye To You) : Gegel : Michelle Branch (Goodbye To You) : Gegel : Puccini (La Boheme) : Anita : Sarah McLachlan (Full Of Grace) : Abraxas : Dashboard Prophets (Ballad For Dead Friends) : Abraxas : Rasputina (Transylvania Comcubine) : Smggellar : Anthony Stewart Head (Freebird) : Bonne chance à tous
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 16:14, édité 4 fois | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 16:06 | |
| ma chère petite boulette.... t'as pas mis smggellar dans le sondage, le titre est un peu bizarre et t'as mis 2 fois la créa de nunule sur la bohème ! (c'est pas bien de vouloir influencer le vote ! ) est ce que tu as bu ? :DD | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 16:15 | |
| EXPTDRRR C'est bon tout est réparé :DD Mdrr merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 16:20 | |
| c'est bien ma faithounette ! après une longue hésitation entre la créa willow vamp de sophi@ et la puccini de mon gegel je me suis finalement décidé pour mon gegel ! :DD mais ça a été très dur de se décider ! en tout cas c'est pleins de beaux wall ce petit concours ! | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 17:30 | |
| après avoir longtemps hésité avec ma bangie chérie sur Sarah McLachlan, sophi@ avec K's choice, et et smggellar sur anthony (non !! pas AntoOo rolala !! mdr) j'ai finalement choisi BC parce que sur les autres j'aime moyen l'effet qui est dessus mais tout est quand même très beau ... et merci choupette d'avoir voté pour moi !! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 17:36 | |
| - Gegel a écrit:
- et smggellar sur anthony (non !! pas AntoOo rolala !! mdr)
MDRR Moi j'hésite entre les deux de mon nunule et celui de Zaza ! | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 18:44 | |
| Voilà, j'ai voté Bangelforever : Sarah McLachlan (Full Of Grace). Bravo, j'adore ! | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 19:02 | |
| Faith au secours!!!!!!!!!!!!!! quand je clique pour voir les walls en plus grands ça marche pas !!!!!!!!pourrais tu m'envoyer les images en MP et en grandes????????merci beaucoup!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 19:31 | |
| c'est normal si tu veux pouvoir cliquer pour les voir en grand il faut que tu ailles dans le sujet où on les a posté la première fois ! c'est à dire le sujet qui s'appelle concours 7 chansons ! :DD
merci anita et gegel ! :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 19:43 | |
| nonnon j'ai réessyer ça marche pas! | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mer 1 Fév - 23:35 | |
| j ai voté pour sophi@ by naked | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Jeu 2 Fév - 0:25 | |
| Bravo à tous ! Encore très difficile de choisir !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Jeu 2 Fév - 2:36 | |
| C'est trop dur choisir !!! Ils sont tous tellement beaux ! Mais j'y vais pour ma Bangel chérie et son wall sur Full of Grace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Jeu 2 Fév - 2:39 | |
| merci ma letsgo ! merci aussi à mon nunule et à Anita ! :DD | |
|
| |
Spike Ghost Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Jeu 2 Fév - 6:41 | |
| Moi j'ai voté pour Sarah Mclachlan mais en fin de compte j'aurais du voter pour moi en cachette lol personne ne s'en serait rendu compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Jeu 2 Fév - 9:52 | |
| C'est toi Abraxas qui a voté pour moi ?! Merci Dis-donc, ton avatar c'est Jenny ? :heart: | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Ven 3 Fév - 13:25 | |
| Moi j'ai voté pour Rasputania parce que je trouve le wall trop bo et j'adore les images utilisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Sam 4 Fév - 16:03 | |
| j'ai mis Sophi@ K's choice et j'adore ton avatar et ta sign!!!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Sam 4 Fév - 16:16 | |
| Gegel : La Boheme | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Dim 5 Fév - 1:18 | |
| J'ai hésité entre Gegel et Anita mais finalement j'ai choisis Anita. En tout cas, chapeau parce que vous vous êtes vraiment super bien débrouillés. | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Dim 5 Fév - 18:07 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- j'ai mis Sophi@ K's choice et j'adore ton avatar et ta sign!!!!
micci c'est sur le même thème que ta créa pour un précédent concour^^ gegel, anita et moi on remonte!! allez les gens continuez à voter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Mar 7 Fév - 11:32 | |
| Merci magicienne !! C'est sympa. | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Dim 12 Fév - 20:34 | |
| Bon Bchérie t'as encore gagné Award bientot :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons Dim 12 Fév - 20:40 | |
| hihi youpi ma faith va me refaire un nouveau joli award !! :DD encore merci tout le monde !! (yen a un par personne :DD) et bravo à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes des Wallpapers des chansons | |
| |
|
| |
| Votes des Wallpapers des chansons | |
|