Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ?
+4
angelus54
bangelforever
Faith
miss summers
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 17:46
bah voila pour rester dans le theme du mois ...
moi je dirais : aerosmith dont wanna close my eyes
Faith The Queen
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 17:50
Celle de DHt :
Listen to your heart Someone..
Ou bien - Craig Armstrong feat. Elizabeth Fraser - This Love Counting Crows - Colorblind
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 20:04
james blunt goodbye to you !
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 22:05
t es sur que c est pas plutot goodbye my lover tu m as donné envie donc j ecoute l album de james blunt
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 22:10
moi = super boulet !!!!!! oui c'est goodbye my lover que je voulais mettre mais je pensais à Michelle Branch en même temps résultat ..... mais euh..... QUEEN OF BOULETTE LAND !!!
the slayer Devil Slayoun
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 22:12
moi aussi je trouve que good bye to you...eu... good bye my lover , james blunt !!!! lool
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 22:53
je dirais listen to your heart de dht
Faith The Queen
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 23:50
J'adore comment on a trop les mêmes gouts :DD
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Mer 1 Fév - 23:58
ouais !! c'est clair !!! trop bien !
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Sam 4 Fév - 15:52
bon bah moi une chanson de Garbage;Drive you home mais bon personne connais...
Tara Maclay Potentiel(le)
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ? Lun 30 Avr - 20:14
Toss the Fartness, Love to love you et Loghnt erin shore de The Corrs. Allez sur www.reference-corrs.com pour plus d'infos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ?
Quelle musique colle le mieux avec la saint valentin ?