| Filicitation a notre modo Letgo 33 | |
|
+7alex 5 sur 5 Gegel Faith girlymusic letsgo33 bangelforever gommeamacher 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Filicitation a notre modo Letgo 33 Jeu 2 Fév - 5:44 | |
| Bien je veut filiciter Lettgo33 jtadow !!!! (75) Bien tu est merveilleuse tu est super gentille jte felicite pour ton travaille | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Jeu 2 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Jeu 2 Fév - 22:49 | |
| Bien tu est bonne modo toua aussi Vive les modo de Buffygang | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Jeu 2 Fév - 22:58 | |
| merci ! :DD mais je dirais même plus ... vive les buffygangeurs ! :DD | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 2:40 | |
| ouaw c'est trop gentil !!!! Kevin, je t'adore !!! T'es vraiment trop gentil avec moi ! Tous le sjours tu me fais des compliments et c'est vraiment sympa .... Qu'est-ce que je ferais sans toi ??? Et ça m'a tellement étonnée que tu me demandes d'être co-admin après seulement 1 mois de connaissance .... T'es vraiment génial ! Et merci beaucoup ma Bchérie! T'es vraiment une co-modo d'enfer !!! Tu ajoutes vraiment quelque chose au BuffyGang ! T'es drôle, gentille (sauf quand tu fais les fantômes cruels lol), sympathique, t'as de belles idées et opinions ... Bref, t'es extraordinaire ! Je t'adore ! | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 2:57 | |
| Euh c koi un modo? | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:01 | |
| C'est un modérateur ! C'est ce que je suis ! (Et bangel aussi !)
On est comme les assistantes de Faith pour le forum ! On s'arrange pour que tout aille bien, dans le respect et blablabla ... J'adore ! lol | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:01 | |
| AHHH!!!!! jcomprend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:04 | |
| merci mz letsgo ça me touche beaucoup tout ce que tu as dit ! je te retourne tous les compliments que tu m'as fait d'ailleurs ! tu es vrament une des belles rencontres que j'ai fait grâce au buffygang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:05 | |
| Oui toi aussi !!! Faith et toi, j'aimerais vraiment vous rencontrer un jour !!! (Après que je me sois trouvé assez d'argent pour le billet d'avion ... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:08 | |
| ben oui c'est clair !! quelle idée d'habiter aussi loin aussi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 3:11 | |
| Ben oui ! C'est con ça ...
Je vais engueuler mes parents et je reviens ...
Attends, ils sont même pas là ! lol | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 20:37 | |
| On va venir te kidnapper ma poulette :DD Enfin bref je n'ai rien à ajouter a ce que vous avez dit! Vive mes modos d'amuurrrrr | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 23:04 | |
| Bah moua aussi jtadow Letgo 33 moua aussi jaimerais te rencontrer ((on est plus proche nous lol)) Vive la gang du fofo de Buffygang | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Ven 3 Fév - 23:53 | |
| BRAVO lestgo333 (tien pour la peine t'as droit à un 3 de plus !! lol ==>gros rattrapage de faute de frappe) !! lol tout ça pour dire que tu te débrouilles très bien en tant que modo et que (04) !! lol bravo encore unf fois à toi et a toute l'équipe et merci ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 1:19 | |
| BRAVO ma letsgo33 !!!! (75) | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 3:27 | |
| Ouaw merci tout le monde ça me touche beaucoup je vous adore ! Et c'est vraiment un honneur pour moi de faire parti la BuffyGang TEAM ... C'est quand même le 22e lien qui apparait sur Google quand tu tapes "buffy" ... c'est pas rien ... lol (Je m'amuse à répéter ça tout le temps ... je me vante !) | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 3:45 | |
| lol c parce qu'on tadow ((jvas toujours porter pour tapeler Willow lol)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 4:34 | |
| lol Pas grave j'adore être ta tite Willow | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 6:28 | |
| Bah cest bieen jtadow | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 6:31 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 21:14 | |
| ouh comme c'est choux l'amour!!!!mdr!!!je te félicite petite willow bien letsgo33 ou vanessa peut-importe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 21:38 | |
| Appelle moi pas Vanessa, j'aime pas | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Sam 4 Fév - 22:25 | |
| d'accord willow!!!!mdr!!!! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 Dim 5 Fév - 1:16 | |
| Tu as pris ta si belle baniere que Korine ta cree...
Jvs adow tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filicitation a notre modo Letgo 33 | |
| |
|
| |
| Filicitation a notre modo Letgo 33 | |
|