| Notre histoire | |
|
+5cocochmutt Vince85 andrew le barbare 7green Faith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Notre histoire Dim 21 Mai - 23:17 | |
| Bon désolée pour ce titre hyper nul , mais j'arrive pas à réfléchir à cette heure là Je changerais plus tard ! Alors :DD On va écrire une histoire ou des épisodes de la série ensemble :DD Au début je voulais qu'on écrive une histoire au pif mais je viens de penser qu'on pourra écrire quelque chose qui suit la saison 7 ! Sa vous plait ou pas ? Si sa vous plait, il faudrait choisir un contexte pour les personnages, choisir une histoire et otut ça! Enfin sa m'a l'air plus compliqué que ce que je pensais BREF Soit : - On écrit une histoire toute simple OU - On écrit la suite de la saison 7 OU - On fait rien Alors ? :DD Ayé j'ai finit | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Dim 21 Mai - 23:57 | |
| Ba moi non pu j'arrive pas trop à réfléchir à cette heure là mais a première vue moi je pencherai plus pour une histoire toute simple parce que : 1) Ca sera plus facile 2) On ridiculisera moins le buffyverse | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Notre histoire Lun 22 Mai - 0:02 | |
| MDRR
Pas forcément, tous réunis nous sommes super inteligents 8) MDR
Bref j'attends d'autre avis :DD | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Notre histoire Jeu 25 Mai - 12:21 | |
| moi je pense que ce serait une bonne idée...en gros c'est comme une fanfic non? il faudrait se répartir l'écriture des épisodes pour faire la suite de la saison 7...puis on pourrais réaliser les scénarios concrètement...puis les diffuser à la télé...puis vendre des DVD par milliers... :DD euh faut que j'arrête de délirer là... | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Jeu 25 Mai - 13:00 | |
| ça me paraît une bonne idée ! Pourkoi pas la suite de la saison 7 ! L'histoire toute simple je sais pas trop ! | |
|
| |
cocochmutt Potentiel(le)
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : dans ma cambrousse Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Mer 31 Mai - 18:10 | |
| pourquoi pas !!! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Notre histoire Mer 31 Mai - 18:28 | |
| Ce serait vraiment bien de faire ça! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Mer 31 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Mer 31 Mai - 20:28 | |
| Une idée intéressante bien que ne connaissant pas la saison 7 encore entièrement (seulement les 4 premiers épisodes en fait) je n'y participerai pas au début (éviter les spoilers ;o ) | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Notre histoire Jeu 1 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre histoire Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| à mon avis on devrait faire des réunions MSN pour décider de l'intrigue(les couples,les disputes,etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre histoire Dim 4 Juin - 16:31 | |
| il faudrait donner des horaires où on se connecte aussi... | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Notre histoire Dim 4 Juin - 21:50 | |
| genial comme idée. sinon je suis ok pour les reunion sur msn mais comme le dit andrew y faudrait des horraire.
Et apres quand on a finit la saison on envoie une copie a tout les acteur et a joss et la serie reprendrait (le reve)mdr | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Notre histoire Lun 5 Juin - 12:46 | |
| Je réfléchirais a ça et je vous dirais quoi ! Mais c'est juste pour écrire un truc pour s'amuser pas la peine de faire des réunions sur msn ou quoi ! Enfait on va juste écrire uje histoire toute simple, sa sera mieux ^^ ! Donc celui qui veyx commence l'histoire (1 à 3 phrase MAX )
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre histoire Lun 5 Juin - 16:30 | |
| - aste a écrit:
- Et apres quand on a finit la saison on envoie une copie a tout les acteur et a joss et la serie reprendrait (le reve)mdr
c'est clair quel rêve!lol - Faith a écrit:
- 1 une 3 phrase MAX
?? | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
mquibier Loup Garou
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : manosque Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Notre histoire Ven 30 Juin - 22:36 | |
| c'est une très bonne idee maintenant il faudrais quelqu'un pour commencer l'histoire a toi faith puis que tu a trouver l'idée c'est a toi de commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre histoire | |
| |
|
| |
| Notre histoire | |
|