BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage final

Aller en bas 
+8
alex 5 sur 5
Alex harris
snoops
sofia
Winillyria
magicienne
polux
Faith
12 participants

Quel est le meilleur épisode de la saison 2?
Halloween
Sondage final Vote_lcap0%Sondage final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kendra 1 et 2
Sondage final Vote_lcap29%Sondage final Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Innocence 1 et 2
Sondage final Vote_lcap29%Sondage final Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Acathal 1 et 2
Sondage final Vote_lcap42%Sondage final Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sondage final Empty
MessageSujet: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:37

Halloween : C'est Halloween, une période calme en ce qui concerne les vampires. La nouvelle boutique de costumes "Chez Ethan" fournit la plupart des lycéens… dont Buffy, qui veut se déguiser en noble du 17e siècle afin de plaire à Angel. Mais le propriétaire, Ethan Rayne, a d'autres projets en tête : invoquant le dieu romain Janus, il jette un sort à tous ses clients pour qu'ils deviennent la personne que représente leur costume. Ainsi, Alex se transforme en militaire, Willow en fantôme sexy et Buffy devient une chochotte ne sachant plus qui elle est véritablement. Aussi, quand Spike apprend ce qui se passe en ville, il en profite pour faire la fête…

Kendra 1 et 2 : Au lycée, les Journées d'Orientation rappellent à Buffy qu'elle ne pourra jamais mener une vie normale. La jeune fille boude et pour la consoler Angel l'invite à la patinoire. Elle retrouve le moral jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer par un énorme motard portant une chevalière de l'Ordre de Taraka, un groupe d'assassins surnaturels. Spike, qui veut se consacrer à la guérison de Dru, a envoyé trois de ces monstres aux trousses de la Tueuse. Angel est, quant à lui, fait prisonnier par une mystérieuse jeune fille qui se présente comme étant Kendra, la Tueuse de vampires…

Kendra et Buffy réalisent qu'elles sont toutes deux des Tueuses, la première ayant été activée par la (brève) mort de la seconde. Kendra semble plus sérieuse que Buffy et s'entend mieux avec Giles… mais elle n'a ni famille, ni amis et ne semble pas éprouver le moindre sentiment. Entre-temps, Angel a été tiré de sa cage par le barman Willy, qui le livre à Spike. Les deux autres assassins de l'Ordre de Taraka attaquent : le premier s'en prend à Alex et Cordy dans la maison de Buffy, tandis que le second tire sur la Tueuse au lycée. La bande comprend très vite que le rituel, qui rendra sa santé mentale à Dru, exige la présence de son créateur : Angel. Après avoir interrogé Willy, les Tueuses se précipitent à l'endroit où se déroule la cérémonie. Buffy réussit à sauver Angel et laisse Spike et Dru pour morts…


Innocence 1 et 2 : Buffy va avoir 17 ans. Pour l'occasion, le Scooby-Gang lui organise une fête surprise au Bronze. Pendant ce temps, Drusilla, qui a retrouvé ses forces et Spike, cloué dans un fauteuil roulant, s'efforcent de reconstituer le Juge, une créature capable de consumer l'humanité des mortels pour ne laisser en eux que le mal. Autrefois, ce démon a été découpé en plusieurs morceaux et ses restes éparpillés aux quatre coins de la Terre. Mais aujourd'hui, tous convergent vers Sunnydale. Le gang apprend cette entreprise, mais Buffy et Angel arrivent trop tard : le Juge a été assemblé et il est bien trop fort pour eux ; ils décident donc de s'enfuir. De retour à l'appartement d'Angel, ils font l'amour pour la première fois. Mais peu après, le vampire se sent bizarre…

Angel a perdu son âme ; il est redevenu le monstre sanguinaire qu'il était autrefois : Angelus. Ravis par son revirement, Spike et Drusilla l'invitent à se joindre à eux pour préparer la destruction du monde. Pendant ce temps, Buffy – qui sait seulement qu'Angel a disparu – et ses amis cherchent en vain un moyen d'arrêter le Juge. Quand Buffy retrouve enfin Angel, il est glacial et se moque d'elle. Puis il attaque Willow au lycée, mais Alex et Buffy réussissent à le mettre en fuite. Jenny finit par avouer qu'elle a été envoyée à Sunnydale pour surveiller Angel. Elle emmène Buffy voir son oncle, mais celui-ci est mort, Angelus l'a tué. Finalement, le Juge est éliminé grâce à un bazooka, une idée d'Alex. Mais hélas, Buffy n'a pas la force de tuer Angelus lors d'une terrible confrontation…

Acathla 1 et 2 : Le sarcophage d'Acathla, un démon transformé en pierre par un preux chevalier, est découvert durant des travaux. Angelus s'en empare dans l'espoir de répandre l'Enfer sur Terre. Willow et Buffy découvrent la disquette sur laquelle Jenny a sauvegardé le sort pour rendre son âme à Angelus. Willow décide d'effectuer le rituel même si Giles et Alex sont plutôt contre. Kendra vient aider Buffy lors de cette mission. Angelus attire Buffy loin du lycée tandis que Drusilla lance une attaque sur les amis de la Tueuse. Au cours de cette attaque, Cordy s'enfuit, Dru tue Kendra, Willow se retrouve dans le coma et Alex a son poignet cassé. Buffy revient à la bibliothèque au mauvais moment car elle se fait accuser du meurtre de Kendra par la police…

Buffy parvient à s'enfuir et se rend à l'hôpital où elle apprend que Willow se trouve dans un état critique. Spike va voir Buffy et lui propose son aide pour arrêter Angelus ; en échange lui et Dru seront libres de quitter la ville. Buffy accepte à contrecœur. Willow, qui reprend connaissance, décide de retenter le sort. Pendant ce temps, Giles, qui a été fait prisonnier par les vampires, se fait torturer par Angelus. Ce dernier souhaite lui soutirer des informations afin de pouvoir réveiller Acathla. Buffy se rend au manoir et combat Angelus, quand il redevient soudain celui qu'elle a toujours aimé. Willow a réussi l'incantation. Malheureusement, après avoir échangé un baiser passionné, Buffy se trouve dans l'obligation de tuer Angel car le portail d'Acathla est ouvert. La Tueuse, choquée, quitte Sunnydale en bus après avoir laissé un mot d'adieu à sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:04

choix tres dificile, j adore kendra 1 et 2/2 et aloween, mais je choisit innocense pour d une part rendre ommage a Joss wedon car c est lui qui a fait l episode, et aussi un episode tres angoissant, surtout quand angel se change en angelus
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:11

ben moi inocence aussi trés bel épisode et j'adore la transformation d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:09

le choix est vraiment dur. j'aime tous les épisodes de cette saison et notamment ceux présent dans ce sondage. mais j'ai voté acathla tout simplement parce que le seul moment ou Buffy tue Angel est à mon avis l'un des moment voire LE moment le plus beau et le plus émouvant de la série. 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:37

J'ai longuement hésité entre Kendra 1 et 2 , et halloween ...J'ai voté KEndra parceque j'ai adoré du début jusqu'a la fin ces deux épisodes d'ailleurs Kendra partie 2 est mon preferer de cette saison !J'adore la fin quand Drusilla porte Spike c'est marrant lol ! En plus on voit que Willow et Oz se raproche de plus en plus c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59

moi aussi je l'ai tous aimer !! mais comme il a fallu voter j'ai mis kendra 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:14

J'ai choisi Acathla ( 1 et 2 ) car il est plein d'émotions... Je me souviens quand je l'ai vu la première fois m'être dit " cette série est pas croyable, à un moment tu ris au éclats et deux minutes plus tard tu pleurs comme une madeleine!" Bref c'est avec ces épisodes et même plus exactement avec cette saison que j'ai réalisé que Buffy était ma série... Une série que je ne suis pas prête d'oublier et qui restera en tête des séries que j'adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Alex harris
Habitant(e) de Sunnydale
Alex harris


Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/11/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:26

je suis désoler mais a part Halloween, j'ai pas aimée les autres de votre liste
moi j'ai aimé :
Ma métamorphose de Buffy
bienvenue a Sunnydale
charme déroutant
le fiancé
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:29

moi innocence1 et 2 !!! j'adore !!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:28

Acathla 1 et 2 parce que ( je sais je me répète mais c vrai !!! MDR ) Angelus redevient Angel !!!!! (75) Mais le problème à ce moment là c'est que Buffy doit le tuer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:22

je peux pas voter mais si j'avais pu j'aurais mis acathla !!! choix très dur puisque c'est tous mes épisodes préférés de la saison 2 !!! mais comme ça sans réfléchir quand on me dit saison 2 je pense à acathla en premier alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:31

Acathla sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:08

j'ai adoré innocence et acthla je peux pas choisir 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage final Empty
MessageSujet: Re: Sondage final   Sondage final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage final
» Sondage Final
» final prefere
» The Final Season
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser