BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Final

Aller en bas 
+13
the slayer
ninon
bangelforever
miss summers
LoveBuffyandAngel
Azn-Deby
aste
angel64
Angelus666
buffy la tueuse
snoops
polux
Faith
17 participants

Quel est le meilleur épisode de la saison 3?
Anne
Sondage Final Vote_lcap17%Sondage Final Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La Nouvelle Petite Soeur
Sondage Final Vote_lcap17%Sondage Final Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le Bal de Fin d'Année
Sondage Final Vote_lcap0%Sondage Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meilleurs Voeux de Cordélia
Sondage Final Vote_lcap17%Sondage Final Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le Soleil de Noel
Sondage Final Vote_lcap17%Sondage Final Vote_rcap
 17% [ 1 ]
El Eliminati
Sondage Final Vote_lcap0%Sondage Final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cérémonie 1 et 2
Sondage Final Vote_lcap32%Sondage Final Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sondage Final Empty
MessageSujet: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:57

Il y a beaucoup + d'épisodes car il y avait des égalités

Anne : Très éprouvée par la disparition d'Angel, Buffy s'est installée à Los Angeles, où elle croit vivre incognito. Elle ne veut plus entendre parler de vampires et souhaite reprendre une vie normale. Hélas, elle se retrouve rapidement confrontée à une force maléfique qui s'approprie l'énérgie des jeunes de la rue et doit sauver Lily. De leur côté, Willow, Alex et Cordelia font de leur mieux pour lutter contre les vampires.

La Nouvelle petite soeur : Alors que Buffy cherche à reprendre une existence normale aux côtés de ses amis, elle doit faire face à un puissant vampire : Mr Trick. Au cours d'une soirée, Buffy fait la connaissance de Faith, la nouvelle Tueuse activée par la mort de Kendra. Ensemble, elles vont devoir lutter contre Kakistos, l'assassin de l'observateur de Faith. Une fois Kakistos éliminé, Giles prend Faith sous sa protection et devient son observateur. Gràce à Buffy, Angel est de retour à Sunnydale.

Le Bal de fin d'année : Le bal de fin d'année occupe tous les esprits, et Cordelia compte bien y être élue reine de beauté. Buffy continue à cacher le retour d'Angel et se fait plaquer par Scoot, son nouveau petit ami. Alex et Willow, eux, s'embrassent pour la 1e fois. Côté vampires, Mr trick regroupe les pires monstres de Sunnydale et organise une gigantesque chasse aux tueuses. Son but : se débarasser à jamais de Faith et Buffy.

Meilleurs voeux de Cordélia : Cordelia est redevenue celle qu'elle était autrefois : une peste. En avouant à Anya, une nouvelle amie qu'elle aimerait que Buffy n'ait jamais existé, elle jette un sort sur Sunnydale. Alex et Willow sont changés en vampires, Buffy disparait et Angel est fait prisonnier par le Maitre. Le sort provient du pendentif de Cordelia que lui a donné Anya. Au cours d'un affrontement au Bronze, Willow, Alex, Angel et Buffy sont réduits en poussière. Heureusement, Giles détruit le pendentif et tout le monde réssuscite.

Le Soleil de Noel : A l'approche de Noël, Angel est perturbé par le souvenir des crimes qu'il a commis autrefois. Il cherche à savoir comment il est revenu sur terre après son séjour en enfer. Une nuit, Buffy et Angel, chacun de leur côté, partagent le même rêve. Dans ce rêve, Jenny Calendar lui explique que, s'il tue Buffy, il retrouvera son âme. Ne pouvant se résoudre à cette idée, Angel entreprend de mettre fin à ses jours

El Eliminati : Au lycée, les élèves parlent de leurs futures universités. Buffy et Faith jouent les indépendantes et ne reconnaissent pas l'autorité de Wesley, leur nouvel observateur. Elle cherchent à dérober aux vampires une amulette capable de redonner ses pouvoirs à un démon nommé Balthazar. Entretemps, par mégarde, Faith tue l'adjoint au maire en le confondant avec un vampire. Buffy, elle, parvient à éliminer Balthazar. Hélas, une nouvelle menace plane sur Sunnydale, il s'agit du maire, Mr Wilkins.

La Cérémonie 1 et 2 : C'est le jour de la remise des diplômes. Personne ne sait exactement ce qui va se passer, sauf Anya, qui parle d'un démon capable d'engloutir la ville en moins d'une heure. Sous les yeux de Buffy, Angel est atteint par une flèche empoisonnée tirée par Faith. Le seul moyen de le sauver est de lui faire boire le sang d'une Tueuse. Buffy pense ausitôt à Faith et part à sa recherche. Un terrible combat à lieu entre les deux Tueuses...
N'ayant pas réussit à récuperer le sang de Faith, Buffy oblige Angel à se transformer en vampire et à boire son sang. Après avoir mordu sa protégée, Angel transporte Buffy à l'hôpital. Par la suite, les scoobies préparent un plan pour lutter contre le maire. Au moment de la remise des diplômes, une éclipse voile le soleil, les vampires sortent et Wilkins se transforme en serpent géant. Prévenus par les scoobies, la plupart des élèves sont armés. Une bataille rangée s'engage contre les forces du mal et... les gentils gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:41

ceremonie 2/2 j adore ce final exellent, j adore aussi meilleur voeux de cordy, et soleil de noel
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:14

la cérémonie trop bien cette épisode la surtout ke combat contre le maire
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:23

Sans hésitations c'est Meilleurs voeux de Cordélia pour moi... Tout simplement parce que cette épisode montre à quel point la présence de Buffy à Sunnydale est importante! Sans elle la ville serait dirigée par les vampires ( ce qui noous permet de revoire le Maître avec plaisir ), ses amis seraient morts ou plutôt vampires. Mais surtout on voit ce que serait devenu Buffy si elle n'avait jamais vu les pieds à Sunnydale : une tueuse solitaire, froide et trop sûre d'elle, ce qui l'aurait conduit plus vite à la défaite et à la mort! En plus il y a une musique magnifique pendant le combat final où au passage Willow vampire se fait tuer pas Oz qui n'est autre que son petit ami dans le monde " réel"! Bref cet épisode est sublime et je le considére comme l'un des meilleurs de toute la série. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: !!   Sondage Final Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:27

cérémonie !!
troop beau cette épisode..mais c'est triste, émouvant, actif !!!
j'adooore quand buffy s'offre a angel pour le sauver !!mais je deteste quand il part !! RRrrRRRRrrrRR
Revenir en haut Aller en bas
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:59

La Cérémonie 1 et 2 sans hésitation! un final superbe! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:49

J'ai beaucoup aimé le Soleil de Minuit. On se rend compte de la force des sentiments d'Angel pour Buffy. Le combat intérieur qu'il mène pour ne pas obéir à la Force pour ne pas tuer Buffy, jusqu'au sacrifice qu'il est prêt à faire pour elle. Pour une fois, la fin est géniale, puisqu'ils peuvent profiter d'être ensemble beaucoup plus longtemps. 59
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:13

salut pour moi ses la ceremonie 1ere et 2eme partit ses épisode sont genial. le combat faith/buffy, la bataille contre le maire est trop bien meme si elle ne dure pas assez longtemp a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

Bah pour moi j'ai beaucoup aimé le soleil de noel aussi pour le couple buffy/Angel sinon cérémonie c'était aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:25

Sans hésitation "Le soleil de Noël" !!!!!!!!!! (75) On voit combien Angel tient à Buffy !!!! amour 19 Quitte à mourir il préfère encore ça plutôt que de la voir souffrir à cause de lui !!!!!!!!!!!!! 59 Tain mais en tt cas heureusement que Buffy est arrivée à tps et qu'elle a su le dissuader !!!!! 3 12 Mais c'est un signe du ciel qu'il a neigé !!!!!!! Moi je dis que c'est parce qu'il ne doit pas partir et qu'avec Buffy ils doivent rester ensemble 4ever... (04) 119 59 3
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:47

dificile de choisir ..... mais je dirais le soleil de noel aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:50

je peux pas voter (211) mais je pense que j'aurais dit le soleil de noël aussi pour la magnifique scène sur le toit avant qu'il ne neige et les rêves de buffy et angel... 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:25

OUps j'avais voté sans expliquer mes raison...
alors moi c'est le soleil de noel... pourquoi? Et bien je trouve cette épisode magnifique et riche en émotion. Et c'est aussi la qu'on voit une fois de plus a quel point l'amour entre angel et buffy est fort! Et la frase culte qu'il lui dit (cf: voir ma sign) Bref, pour moi c'est l'un des meilleures épisodes de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:57

a parament j'ai voté un autre coup mais je me rappelle plus ce que j'ai mis !!! mdr 934
je pence que j'ai du voter la cérémonie 1&2 nan meilleure voeux de cordélia enfet...grrrr je sais plus... l'alzaïmer (sa s'écrit comme sa?) me guéte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:48

moi j'ai bien aimer anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:54

Je lai aime presque tous!!!!!!!! (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:28

Moi c'est le Soleil de noel, parceqe Bangel oblige! 119
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:56

moi cetait pas mon episode preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:29

Difficile à dire, avec du recul c'est loin d'être ma saison préférée mais je dirai qd meme la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Final Empty
MessageSujet: Re: Sondage Final   Sondage Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage final
» Sondage final
» final prefere
» The Final Season
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser