BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort la plus belle

Aller en bas 
+28
Anita
Ange-vinou
buffy&angel forever
punkesti
Buffynouche
Illy
Angelusthebest
Audy
dreamer37
esme
CRIS
the crow girl
a.a.k
Reth
Spike Ghost
smggellar
Thunder
cixi
7green
orli
Darla
buffy28
miss summers
angel64
Percy
bangelforever
aste
Faith
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle mort trouvez vous la plus touchante?
Mort de Doyle
Mort la plus belle - Page 2 Vote_lcap31%Mort la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Mort de Darla
Mort la plus belle - Page 2 Vote_lcap13%Mort la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Mort de Fred
Mort la plus belle - Page 2 Vote_lcap33%Mort la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Mort de Wesley
Mort la plus belle - Page 2 Vote_lcap15%Mort la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Autres (A préciser)
Mort la plus belle - Page 2 Vote_lcap8%Mort la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:24

La mort de Fred parce que pendant tout l'épisode on espère qu'elle va survivre, surtout qu'il y a un moyen d'empêcher sa mort et à la fin quand elle demande pourquoi elle peut pas rester c'est vraiment trop horrible !! Et le pire c'est qu'après on voit encore son corps donc je trouve que ça rend vraiment sa mort plus belle !! Mais la mort de Wesley est géniale aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:46

sniff la mort de darla m'a fait crié devan ma télé j'ai presque failli tapé ma télé lol c'est une trop belle mort mais je voulé pas quelle meurt !!! pleur snifffff je l'adore trop !!!! mechant connor nn je rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:06

Dur de choisir entre Doyle, Cordy et Fred...
Mais j'ai voté Doyle parce que ce fut la première de la série, et celle qui m'a le plus étonnée de par la façon dont il est mort. Un vrai héros que les fans d'Angel n'oublieront jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffynouche
Zombie
Buffynouche


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Saint-Lin des Laurentides, Qc, Canada
Date d'inscription : 30/08/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:09

Moi j'ai mis celle de Fred. Très triste... pas seulement parce qu'elle meurt lentement et douloureusement mais parce que je trouve que Wes fesait vraiment pitié. Cependant j'hésitais a mettre Celle de Wes... ça aussi c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotedtobuffy.darkbb.com/portal.forum
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:18

j'ai voté wesley car c'était vraiment triste. J'ai failli pleuré!!!(j'suis un mec quand même) Smile C'était très émouvant surtout quand illyria a pris la forme de fred. Sa mort aussi était très triste.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

Les mecs aussi ont le droit de pleurer. Ca prouve que tu es sensible
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:21

ben je sais pa si i fo prendre ca comme un compliment scratch
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:23

La mort la plus touchante est celle de Darla je trouve: se sacrifier pour sauver son enfant alors que l'on est un vampire et que c'est un humain, même si elle partageait l'âme de son fils, est la chose la plus belle!! Mais j'ai quand même hésitée avec la mort de Doyle, qui était de sauver le monde en se sacrifiant et détruisant donc, toutes les chances qu'il aurait pu avoir avec Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:51

punkesti a écrit:
ben je sais pa si i fo prendre ca comme un compliment scratch

C'en était un !
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:02

bah ,merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:47

MOi j'ai mit autres..bien sur la mort de wes et fred sont des moments superbement trsites que j'adore mais pour moi la plus belle mort c'est cordy..elle revient une ultime fois pour remettre son amour sur les rails comme elle dis et je trouve ça sublime d'autant qu'elle transmet une vision a angel vision qui va le guidès jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:22

si c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:06

Pour moi c'est Doyle ! Le sacrifice, le baiser, les visions, tout ça c'était beau. Ça m'a vraiment touchée !
Wes, non parce que c'est à la fin donc... Je sais pas. C'est pas que j'ai pas aimé mais comme je savais qu'il n'y avait pas de suite il n'allait pas me manquer...
Fred c'est un peu pareil...
Darla, pas mal, je m'y attendais pas ! C'était une super idée de la faire mourir comme ça.
En 2ème, Cordelia (qui n'est pas dans le sondage (?)) parce que c'était un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
NOIZER1
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:33

j'hésitais entre la mort de doyle,wesley et fred mais Doyle je peux pas dire que j'ai été ému parce que a comparé avec wesley et fred je n'ai pas vraiement eu le temps dee m'y attacher.Wesley j'adorais son côté gaffeur ce qui le mettait sur pied d'estale quand même mais la mort de fred etait aussi très émouvante cela dit j'ai choisi Wesley car il avait toujours dit qu'il ne voulait pas qu'ilyriah utilise l'apparence de Fred et vers la fin il accepte de la revoir une dernière fois la ça m'a tué franchement donc voila pour mon choix perso mais je comprends qu'on choisisse Fred et Doyle


ah oui j'avais oublié la mort de cordy en deuxième position

mea culpa




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère qu'ils n'auront pas une dent contre moi




edit @ bangie : dans ce genre de cas il faut utiliser la fonction éditer pour éviter le double post. c'est en haut à droite de ton message et comme çe tu peux rajouter tout ce que tu as oublié sans poster un nouveau message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noizer.fluo.net
spanger
Potentiel(le)
spanger


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : buffyland
Date d'inscription : 27/03/2006

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:46

moi g mis autres car pour moi la mort la plus belle est la mort de tous les membres de l'aiguille noire etc... la mort des personnages comme doyle wesley, fred etc... est pour moi tres triste et donc horrible
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:26

Pour moi c'est Doylle, il est mort en héro, les autres morts sont emouvantes aussi surtout Cordy, mais il n'ont pas vraiment sauver toute une race de démon et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:23

Moi c'est Fred, je l'aimais trop et quand je l'ai vu mourir je n'en revenais pas. Mais après Illyria à pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus belle   Mort la plus belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort la plus belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la plus belle fille d angel
» La mort de Darla
» Un Silence de Mort
» La Mort de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser