| "Les Coulisses de l'Eternité" | |
|
+5a.a.k CRIS bangelforever Faith Percy 9 participants |
Comment avez-vous trouvé cet épisode? | Excellent | | 60% | [ 3 ] | Bon | | 20% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 20% | [ 1 ] | Nul à chier !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: "Les Coulisses de l'Eternité" Jeu 9 Mar - 9:02 | |
| Pour se changer les idées, Angel emmène toute l'équipe au ballet pour voir une représentation de Giselle. Mais se rend rapidement compte que quelque chose d'étrange se passe, car se sont les mêmes danseurs qu'il avait vu 100 ans auparavant. Ecrit et Réalisé par Joss Whedon J'ai vu kil y avait très peu de sujets sur les bons épis de la saison 3, alors voilà J'adore cet épisode, l'ambiance change un peu, et la déception de Wes était trop triste ! La meilleure scène c'est celle qui est seulement sur le dvd, avec Amy Acker et Alexis Denisof qui dancent... lol Vous avez aimé? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Jeu 9 Mar - 15:07 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois cette épisode, mais j'ai un très mauvais souvenir, j'avais détesté cette épisode quand je l'ai vu. Mais bon je m'en souviens plus trop Je me souviens juste de la scéne de Cordy/Angel quand ils s'embrassent et EURK | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Jeu 9 Mar - 19:48 | |
| je vais bientôt me refaire toute la série donc je pourais mieux dire parce que là je me souviens pas trop non plus ! mais je sais qur j'avais beaucoup aimé principalement pour la danse ! :DD par contre angel / cordy c'était eurk ! enfin j'attends de revoir l'épi pour mieux dire et surtout hâte de voir wes et fred ! MDR | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Lun 12 Juin - 17:09 | |
| j'avais bien aimé cet épisode je l'ai trouvé un peu bizarre au niveau de l'espace temps, sinon bon le faite que Angel s'apercoit quil est amoureux de Cordelia je trouve ca bizarre c pas que ca me dérange mais je les vois pas vraiment ensemble.
Je suis triste pour lui car à la fin Grossalug revient et Cordy se jette sur lui et angel et tout triste | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Ven 16 Juin - 15:51 | |
| Cet épisode aurait été parfait si ce p***** de Groo ne s'était pas amené. Angel aurait enfin avoué à Cordy qu'il l'aimait plus que comme une amie. Elle aurait réalisé qu'elle aussi. Et on aurait enfin eu notre happy ending. Bon, peut-être pas happy ending parce que Joss ne connait pas les happy ending pour les couples. Mais quand même, pourquoi il est revenu l'autre????? Il est bien gentil, mais il aurait dû rester dans sa dimension!!!! | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Jeu 3 Aoû - 22:08 | |
| J'adoooooore cet épisode !!! Il est spécial mais je le trouve vraiment génial, j'adore les scènes à l'opéra (Gunn qui se passionne pour l'opéra, trop drôle !!!!), Angel et Cordy c'est super Et Fred et Gunn qui se mettent ensemble avec Wesley qui les voit c'est trop triiiiiste !!!! Mais comme dit aak, j'aurais préféré que Groo se pointe pas !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| je déteste cette épisode ! beuuurk ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Mer 9 Aoû - 19:09 | |
| mauvais part l'hisoire gunn / wesley / fred
sinon avec cordy et angel je trouves sa vraiment nul :DD | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" Mer 6 Sep - 1:53 | |
| èpisode super,mon prèfèrè..scènes whaouuuuuu mais a la fin grrrrrr quand l'autre la le groo se pointe lool j'ai verssè une tite larme..pauvre angel tout seul lool et pauvre wes j'ai trouvè la scène ou il voit gunn avec fred trop triste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité" | |
| |
|
| |
| "Les Coulisses de l'Eternité" | |
|