BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Les Coulisses de l'Eternité"

Aller en bas 
+5
a.a.k
CRIS
bangelforever
Faith
Percy
9 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent
"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_lcap60%"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bon
"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_lcap20%"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_lcap0%"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_lcap20%"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul à chier !!
"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_lcap0%"Les Coulisses de l'Eternité" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:02

Pour se changer les idées, Angel emmène toute l'équipe au ballet pour voir une représentation de Giselle. Mais se rend rapidement compte que quelque chose d'étrange se passe, car se sont les mêmes danseurs qu'il avait vu 100 ans auparavant. Ecrit et Réalisé par Joss Whedon Smile

J'ai vu kil y avait très peu de sujets sur les bons épis de la saison 3, alors voilà Smile

J'adore cet épisode, l'ambiance change un peu, et la déception de Wes était trop triste ! La meilleure scène c'est celle qui est seulement sur le dvd, avec Amy Acker et Alexis Denisof qui dancent... lol Mr. Green Mr. Green

Vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:07

Je ne l'ai vu qu'une seule fois cette épisode, mais j'ai un très mauvais souvenir, j'avais détesté cette épisode quand je l'ai vu.

Mais bon je m'en souviens plus trop Confused
Je me souviens juste de la scéne de Cordy/Angel quand ils s'embrassent et EURK
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:48

je vais bientôt me refaire toute la série donc je pourais mieux dire parce que là je me souviens pas trop non plus !
mais je sais qur j'avais beaucoup aimé principalement pour la danse ! :DD
par contre angel / cordy c'était eurk !
enfin j'attends de revoir l'épi pour mieux dire et surtout hâte de voir wes et fred ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:09

j'avais bien aimé cet épisode je l'ai trouvé un peu bizarre au niveau de l'espace temps, sinon bon le faite que Angel s'apercoit quil est amoureux de Cordelia je trouve ca bizarre c pas que ca me dérange mais je les vois pas vraiment ensemble.

Je suis triste pour lui car à la fin Grossalug revient et Cordy se jette sur lui et angel et tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:51

Cet épisode aurait été parfait si ce p***** de Groo ne s'était pas amené. Angel aurait enfin avoué à Cordy qu'il l'aimait plus que comme une amie. Elle aurait réalisé qu'elle aussi. Et on aurait enfin eu notre happy ending. Bon, peut-être pas happy ending parce que Joss ne connait pas les happy ending pour les couples. Mais quand même, pourquoi il est revenu l'autre?????

Il est bien gentil, mais il aurait dû rester dans sa dimension!!!! 122
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:08

J'adoooooore cet épisode !!! Il est spécial mais je le trouve vraiment génial, j'adore les scènes à l'opéra (Gunn qui se passionne pour l'opéra, trop drôle !!!!), Angel et Cordy c'est super 59 Et Fred et Gunn qui se mettent ensemble avec Wesley qui les voit c'est trop triiiiiste !!!!

Mais comme dit aak, j'aurais préféré que Groo se pointe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:01

je déteste cette épisode ! beuuurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:09

mauvais
part l'hisoire gunn / wesley / fred

sinon avec cordy et angel je trouves sa vraiment nul :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:53

èpisode super,mon prèfèrè..scènes whaouuuuuu mais a la fin grrrrrr quand l'autre la le groo se pointe lool j'ai verssè une tite larme..pauvre angel tout seul lool et pauvre wes j'ai trouvè la scène ou il voit gunn avec fred trop triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Coulisses de l'Eternité" Empty
MessageSujet: Re: "Les Coulisses de l'Eternité"   "Les Coulisses de l'Eternité" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Coulisses de l'Eternité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Hosts "Haute Shopping Soho"
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» Coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser