| Coeur de loup-garou (Wild at Heart) | |
|
+9CRIS cixi esme Faith angel64 Bad boyfriend Percy bangelforever ¤Veronica¤ 13 participants |
Avez vous aimé cet épisode? | Oui | | 80% | [ 12 ] | Bof | | 13% | [ 2 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Lun 10 Avr - 1:34 | |
| Je vien de revoir cet episode et ouin!! Snif willow et oz sont tellement mignons pourtant!! Alala des beaux moments ensembles et les moments de dechirement affreux!! Enfin voila un bel épisode pour le couple willow oz!!! Edit Faith : J'ai rajouté un sondage a ton topic | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Lun 10 Avr - 1:54 | |
| magnifique épisode c'est sûr mais trop trop triste ! j'adorais vraiment oz et willow ensemble et c'est terrible de les voir se séparer ! | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Lun 10 Avr - 12:13 | |
| Bizarrement, je me souviens pas avoir aimé cet épi, peut-être parceque j'aime pas beaucoup le couple. Et en tant que fan de cette saison (lol), je trouve que la plupart des épisodes sont meilleurs. | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mar 11 Avr - 1:36 | |
| Edit Faith : J'ai rajouté un sondage a ton topic [/quote] OK c'est cool!!! :(301): a je redecouvre la saison4!! | |
|
| |
Bad boyfriend Vampire
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mar 11 Avr - 2:40 | |
| J'aime beaucoup cet épisode. Je le trouve plus intense emotionnellement que celui où Oz revient. Et les musiques du groupe de Veruca : tout simplement sublimes. Je les écoute en boucle. Pour info, ce groupe s'appelle THC.
A propos de la saison 4, j'avoue qu'elle n'a pas été ma saison favorite pendant longtemps. Revenir à des épisodes indépendants me faisait bizarre. Et puis je trouve que cette saison fait moins peur que les autres car il n'y a pas vraiment de "Big Bad". Perso, je trouve qu'Adam est un méchant moins convaincant que Le maître, Angélus, Le maire, Gloria ou la Force. ¨Même le trio infernal fait plus peur que Adam. Cependant, ces six derniers mois, j'ai vraiment compris où Joss voulait en venir dans cette saison 4. J'avais déjà lu une interview de lui où il s'en explique. Mais maintenant je m'identifie un peu plus à ce que traverse les personnages durant cette saison. A savoir : comment rester un groupe aussi soudé qu'au lycée alors que chacun prend un chemin différent et fait de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs génial lorsque Alex, Willow et Giles s'unissent autour de Buffy pour décupler ses pouvoirs (ép21). C'est une belle façon de conclure la problématique de la saison "Vont-ils restés aussi soudés qu'au lycée ?". Dans l'ép 20 ("Le facteur Yoko"), tout est fait pour laisser sous-entendre : le scooby-gang se dissout. Et finalement ouf ! Non, ce n'est pas le cas. Mais je crois qu'ils ont réussi là une des grandes épreuves de la vie : rester amis alors que des circonstances mettent en péril cette amitié. Dans "Cauchemars", on voit à quel point cette amitié particularise autant Buffy en tant que tueuse. Lorsque ses amis lui tournent le dos ( dans "La fronde"), tout s'assombrit. Quand elle retrouve ses amis, elle retrouve une partie de son pouvoir. C'est une chose centrale durant les 7 saisons mais particulièrement bien mis en avant au cours de la saison 4.
Et pour en revenir au sujet du topic (pardon d'être parti un peu off), "Coeur de loup-garou" est le premier épisode où j'ai (failli) pleurer ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mar 11 Avr - 20:50 | |
| J'aime beaucoup mais il est trop triste ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mar 11 Avr - 22:57 | |
| Episode très touchant! Surtout Willow, pauvre tiote .. Alors deja le début : Oz qui fixe Baruca sans détourner le regard EURK! Bon ok attirance animal mais voila quoi En plus devant Willow .. Sa se controle l'attirance animal? Ensuite la scène ou il se réveille tout les deux, c'est trop mignons - Buffy et sa super note, j'adore !!! Cette scène me fait toujours rire, j'aime trop sa réaction et celle de Willow! Les scènes avec Baruca aprés , je déteste ! Aprés la scéne dans la cage d'Oz, pfff comment il a pas assurer sur ce coup la! Et se laisse attirer par cette *****! Willow qui les découvre le lendemain...Horrible Pff c'est vraiment trop trop triste !!! PLeurs obligé! Leur séparation c'est encore pire Heuresement que Oz a bouffé Baruca !! Bref épisde très bien fait mais super émouvant | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Ven 12 Mai - 0:31 | |
| Mdr ! c'est clair Buffy est trop marrante avec sa super note! Mais c'est tout ce que j'ai aimé dans cet episode! Deja j'aime pas beaucoup cette saison; et puis le couple Willow-Oz n'est vraiment pas mon préféré; mais je les aimais plus dans les saisons 2 et 3 quand ils commencaient a sortir ensemble; après dans la saison 4 ils ne m'intéréssaient plus vraiment; donc je n'ai pas aimé cet episode... | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Sam 13 Mai - 23:17 | |
| Il est bien cet épisode, mais je comprends pas qu'Oz est enfermé Baruca avec lui c'est nul il savait bien que ca finirait mal cette histoire. Et en plus Baruca est pas sympa avec Willow et ca m'a énervé.
Mais j'aime bien que Oz tue Baruca. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Lun 15 Mai - 0:42 | |
| Tout a fait d'accord! Franchement Oz n'a pas assuré sur ce coup la; et puis il savait que Baruca allait en profiter, fallait pas etre un genie pour le comprendre! J'ai été très decue par Oz dans cet episode. | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mar 13 Juin - 11:43 | |
| jai adoré mais qu'est que j'ai pu etre triste que Oz fasse ca à Willow et qu'il parte alalala trop triste | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Lun 3 Juil - 19:31 | |
| jai mis bof.. lepisode etais assez triste mais je ne l'ai pas vraiment aimer .. | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Mer 26 Juil - 0:06 | |
| j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode et c'est trop triste que willow et oz se séparent !! et surtout que oz parte j'adore ce type !! ouin !! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Dim 30 Juil - 1:12 | |
| Moi aussi je l'ai trouver tres triste par exemple :S | |
|
| |
alanone Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Dim 5 Nov - 4:43 | |
| Salut j'ai une petite question sur les musique de cette episode j'arrive pas a trouve (la premiere dans au bronze ou oz la regarde fixement) puis autre au milieu de episode ou oz willow sont plonger dans leur soucis on a dit THC je trouve pas si quelqun a les les titre ou meme m'envoye par msn alandu76hotmail.com merci a vous j'aime vraiment beaucoup !!! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) Dim 5 Nov - 12:16 | |
| C'est vraiment un épisode génial ! J'adore la réaction de Will envers Buffy quand elle a eu une note génial : " t'as eu plus que moi buffy c'est génial oh mais je vais commencer a etre jalouse " Sinon épi trop triste la séparation willoz | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de loup-garou (Wild at Heart) | |
| |
|
| |
| Coeur de loup-garou (Wild at Heart) | |
|