| A coeur perdu | |
|
+97green Percy alex 5 sur 5 Faith bangelforever miss summers slayer Audy *Vampire with a Soul* 13 participants |
Avez vous | Oui | | 67% | [ 6 ] | Bof | | 33% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: A coeur perdu Sam 6 Aoû - 14:06 | |
| J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'insistance sur le parallèle avec la mort de Buffy... | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: A coeur perdu Mar 9 Aoû - 21:16 | |
| Moi, j'ai trouvé que c'était un bon épisode,et l'idée du vampire qui se fait retiré le coeur est une très bonne idée qui donne de ce fait, du piment dans cet épisode. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: A coeur perdu Mar 27 Déc - 12:55 | |
| J'ai bien aimé ... ça pourrait le faire réfléchir sur buffy cet idiot d'angel !!!!!! au lieu de faire des courbettes avec cordelia ..pffff tous les meme ..
Ps : j'aurai jamais cru dire un jour ça d'angel ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: A coeur perdu Ven 24 Mar - 16:40 | |
| J'aime beaucoup cet épisode ! Pour un premier je trouve qu'il est pas mal ! LA scéne de cet épisode que j'adore c'est quand tout le mond retrouve Angel surtout Cordélia, j'adore!! En plus il est trop beau là, ouawww Mais j'ai bcp aimé l'histoire, le combat aussi contre ce vampire ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A coeur perdu Sam 25 Mar - 0:04 | |
| bof se n'est pas un de mes episodes favoris | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: A coeur perdu Sam 25 Mar - 0:06 | |
| L'histoire avec les flashbacks était bien, mais je trouve cet épisode assez mou et peu divertissant... comme les 5 permiers de la saison 3, heureusement ca s'arrenge par la suite | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: A coeur perdu Lun 24 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: A coeur perdu Mar 25 Avr - 0:15 | |
| Bof ! Il y a certains passages que j'ai bien aimés mais il y en a d'autres beaucoup moins. | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: A coeur perdu Lun 12 Juin - 17:23 | |
| magnifique épisode surtout le faite que le vampire enleve son coeur car il n'arrive pas à vivre avec sa dulciné
Je trouve triste la fin lorque Angel s'apercoit que meme si Buffy est morte y arrive à vivre sans elle | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: A coeur perdu Ven 16 Juin - 15:56 | |
| C'est le meilleure premier épisode de saison, d'après moi. J'aime bien l'idée d'un vampire invincible. En plus la relation Angel/Cordy est directement très poussée. Et après on ose me dire que leur relation arrive du jour au lendemain! Vous êtes aveugle les gens ou quoi? | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A coeur perdu Mer 6 Sep - 1:56 | |
| j'ai adorè èpisode magnifique,je trouve que le dèbut de la relation cordy angel est bien intègrèe,j'adore leurs dicutions et j'adore le dèbut angel en blanc wha lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coeur perdu | |
| |
|
| |
| A coeur perdu | |
|