| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+23gommeamacher angelus54 Taryn jen' drusilla smggellar buffy&angel forever mischaaa Spike Ghost piupiulala Ange-vinou AnToOo letsgo33 buffy28 angel64 Vince85 miss summers esme the slayer 7green alex 5 sur 5 bangelforever Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 13 Oct - 20:39 | |
| Je pense que ce nouveau "concept" plaira a tout le monde vu que c'est plus pratique. J'ai donc réunis les deux sujets pour moins se faire chier . Donc maintenant on postera ces CDC/CDG ici d'un coup Je commence : CDC : - L'annif de Poulette hier et ses posts . - Bientot le week end (Qui va encore passer trop vite) - Mais surtout bientot les vacances !!!! CDG : - Marre des bus qui arrivent toujours en retard, genre j'ai finis à 18h aujourd'hui et je suis arrivé chez moi à 19h .. ff. - Je suis en retard sur les awards et la nouvelle version, sa me soule, j'ai pas assez de temps pour m'occuper à fond du frum !! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 13 Oct - 21:19 | |
| j'ai pas grand chose à dire mais j'ai envie d'inaugurer ce sujet ! alors CDC : -le week end approche à grand pas ! -j'ai acheté une jolie jupe -l'annif de poulette -mes colocs m'ont fait bien rire cette semaine ! -des bonnes notes CDG : -je me caille ^^ -24h dans une journée c'est pas assez long ! -il faut que je doooooorme !!! -ménage et repassage à faire ce week end ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 14 Oct - 22:10 | |
| cdc : -journée 'hier congé raaa enfin dormir jusque 10 heure ( et la journée avec ma soeur ) -delire sur msn avec ma meilleure amie cdg : la journée a anvers avec l'ecole je me suis presque endormie | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 15 Oct - 13:16 | |
| CDCs : - Super aprem passé avec mes potes pour changer ^^ - Anniv' de Poulette ^^ CDGs : - **** de prof de maths qui a jugé bon de pas noter un DM sur lequel j'avai passé tout un mercredi apres-midi... - Soirée repas de famille chez grand mère hier jusqu'a 5h du mat' alors que je devai normalement faire la fiesta Pi en plus 5h du mat'... ils se rendent pas compte que j'ai besoin de sommeil moi mdrrr ^^ - Chopé la crêve - Viens presque pu sur le frum | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 15 Oct - 16:24 | |
| CDC: -mon nouveau kit -plus qu'une semaine édemie et c'est les vac -les délirs avec mes amis CDG: -la tonne de boulot - y fait froid | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 16 Oct - 12:58 | |
| CDC : - La nouvelle version qui avance ! CDG : - A 13h je pars faire mon scanner a cause de mes migraines | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 18 Oct - 23:27 | |
| CDG: j'ai eu un entretien ce matin pour un boulot, et malheureusement je n'ai pas eu le boulot parceque je ne suis pas disponible pendant les vacs de la Toussaint...
CDC: une bonne soirée billard hier soir avec les gens de ma promo a la fac. Pas cours aujourd'hui! Je susi allée a mon cours de dessin et ensuite a la piscine avec une copine! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 18 Oct - 23:34 | |
| cdg : jai pas pu voir l'anniv de poulette parck jai plus le temps de venir jsui dég
cdc : la new version jadore les boutons j'adore tout c trop beau , a chaque fois que je clique ça me fait trop chaud au coeur c 'est trop bien .....EFFET PERMANENT !! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 23 Oct - 16:28 | |
| CDC: aucun Gros CDG: connexion internet comme d'hab'. Pas d'internet depuis Samedi soir ! Je suis dégouté ! Ma livebox qui s'affole surement à cause de la tempête ! Espérons que ça ne se reproduira plus ! Faut croire qu'elle est pourri cet livebox ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 23 Oct - 16:49 | |
| CDC : -j'ai passé un super weekend avec ma cousine que j'avais pas vue depuis un gros moment - j'ai fini a 15h au lieu de 17h - je vais pouvoir voir l'épisode de 16h30 des frères scott - j'ai terminé mon boulot pour demain je peux glander - mercredi à midi c'est les vac - je suis acceptée en classe européenne espagnol - l'année prochaine je partirais surement a Barcelone - dans 3 semaine normalement plus d'appareil (dentaire ), ça fais quand meme 2ans édemie... ça fais du bien tout ces CDC... ^^ CDG: en rentrant je me suis pris la rabasse...je suis arriver trempée mais c'était bien marrant quand meme ^^ et c'est tout ^^ | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 23 Oct - 21:31 | |
| Gros CDG pour un ami qui est en train de nous quitter petit à petit. Et on ne peut rien faire ! La vie est nulle | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 23 Oct - 21:56 | |
| cdc : -mon bulletin aucun echec j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vue sa lol - bientot les vacances !!!! - ma soeurette | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 25 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 25 Oct - 12:07 | |
| Il t'a enguelé parce que tu as 14 de moyenne ?????? . C'est ça j'ai bien lu ?? Parce que 14 c'est hyper bien comme moyenne !! Bref sinon CDC : - Pareil, les vacances ! - Le ménage du frum avance CDG : - Euu rien :p | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 25 Oct - 15:12 | |
| CDC : les vac...ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai...bon j'arrèye dacord ^^ CDG: bah rien | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 27 Oct - 19:33 | |
| - buffy28 a écrit:
- cdg parsque mais parent mon engueler parsque il on rendu les bultin demi trimestriel et jai 14 de moyen moi ki penser avoir moin je sui contente mai mon pere ma gueler dessu du cou priver d'msn (enfin quan il et la )
Ouah!!! Bah alors la je comprends pas du tout! Il est super difficile ton père!!! Qu'est-ce qu'il veut de plus? Bah moi je te félicite!!! Mon CDC: Je suis en vacances!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 18:19 | |
| CDC : Les vacances CDG : Les profs qui comprennent pas que si on a plein de Dm ba c'est pu des vacances | |
|
| |
buffy28 Observateur
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 28 Oct - 22:57 | |
| - esme a écrit:
Ouah!!! Bah alors la je comprends pas du tout! Il est super difficile ton père!!! Qu'est-ce qu'il veut de plus? Bah moi je te félicite!!!
merci sa me fait tjrs plaisir cdc: aujourdui au programe pizza et raclete mdr on voit la grosse dalleuse cdg: ba rien de speciale un peu mort les vac mais bon sa fait tjrs du bien | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 21:51 | |
| CDC: -avoir vu toute la famille maternelle aujourd'hui c'était cool ^^ - j'ai un programme chargée pas qu'en boulot - j'ai revue un coup mon frère je me suis bien marrée ^^ - DANS DEUX SEMAINES PLUS D APPAREIL DENTAIRE !!! OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII on sort le champ' ^^ CDG: - mal au dents - la tonne de devoirs... -et encore mal eu dents | |
|
| |
buffy28 Observateur
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 23:00 | |
| super aprem je me suis trop amusée j'ai fait du tape Q sa fait tjrs aussi mal au fesse lol et je me suis trop habiler
par contre trop de devoir | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 29 Oct - 23:29 | |
| CDG Très très triste. Notre ami ne se réveillera pas. Il va rester dans le comas, pour on ne sait combien de temps et on ne peut même pas le voir. Salut Denis | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 30 Oct - 18:30 | |
| CDC: - discution avec poulette ça fais du bien ^^ | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 30 Oct - 20:02 | |
| CDC: je pars en vacances demain!!! Trop bien!!! CDG: Mon train part a 7h et donc je dois faire mes valises ce soir, ca me saoule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 30 Oct - 20:33 | |
| CDC : Petit delire tout a l'heure avec Slayoun et Poulette (toujours aussi folles soi dit en passant)
CDG : Toshop assez dur a prendre en main Trop de boulot tue les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|